YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lily Rosae S. Angels
Lily Rosae S. Angels
Kassou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Double Compte ? : Amanda R. Swan
Crédit avatar : coldy january
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] 090727024302390260
Date d'inscription : 25/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyMar 21 Avr - 12:59

    The dark center, un lieu très fuit chez les étudiants de YOL. Il fait sombre, froids et une étrange peur vous prends a la gorge quand vous êtes là bas. Des bruits bizzarre derrieres vous. Vous avez peur. Bref, l'enfer totale.

    Shaïna ne savait toujours pas comment elle avait reussit a atterir là. Elle n'aimait pas cette endroit depuis l'autre fois avec Summer, elles étaient toutes les deux, et un homme les a suivit tous au long. La panique les avaient pris, c'était vraiment horrible, et elle s'est jurée de ne plus venir ici. Elle marchait toujours cherchant une sortie mais elle ne connaissait pas cette endroit !
    Elle respirait fort. Des films d'horreurs vinrent se loger dans se mémoire. La poisse ! Elle murmura.

    -Mais qu'est ce que je fous là !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brent
Ethan Brent


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Thumb_aniavatar009
Date d'inscription : 02/09/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyMar 5 Mai - 9:32

The Dark Center, un endroit idéal, si tu cherches la solitude, ici, personne ne s'y aventure, sauf les tordus, les désespérés & les dealeurs, & ils ont tous pour but, de choper une fille, de mourir/tuer ou de vendre une dose ... Du coup, la foule ici, est carrément inexistante! Et en ce moment pour Ethan c'est plutôt LA qualité de cette endroit. Personne qu'il connait sur lequel il risque de tomber!

L'absence prolonger de son meilleur ami & sa sortie de prison jouait un peu sur son humeur en ce moment & ce soir, il avait décidé de s'acheter une dose, histoire de remettre un peu son esprit à l'endroit. Ethan n'était pas vraiment accros, mais il affectionnait ce petit moment de plaisir.

Alors, cette nuit sans lune, il avait décidé de se rendre dans ce quartier si mal réputé. & décidément c'était pas son jour, voilà une bonne demi heure qu'il parcourait les rues, et il ne trouvait pas un chat, même eux évitaient le quartier apparemment. Bon pour ce soir, c'était pas gagné! Les mains dans les poches de son blouson, qu'il avait eut la bonne idée d'emporter avant de sortir, vu le froid qu'il faisait, il marchait sans crainte apparente vers un bar qu'il connaissait bien. Arrivé devant celui-ci, il se rendit compte une fois de plus que depuis son séjour en prison, les choses avaient changé. Un mot, cloué à la porte du bar annonçait : "Fermeture pour assassinat du propriétaire. Local à vendre".
Ethan renifla et s'approcha du seul lampadaire de la rue qui fonctionnait encore. Il sortit un paquet de clope, ce soir, il devrait sans contenter. Il mit une cigarette à ses lèvres et farfouilla dans ses poches. Évidemment, ni briquet, ni allumette!
Après avoir prononcé un "merde" bien sonore, il poursuivit son épopée.

Ethan marcha sans même s'en rendre compte ni savoir où il allait. Il croisa dans une ruelle plusieurs putes, sans y prêter la moindre attention, c'était tellement pathétique de devoir avoir à faire à ce genre de professionnelles. Il salua quand même leur mac, assis sous un porche, histoire de ne pas se faire casser la gueule dans les 5 prochaines minutes, mais n'alla pas jusqu'à lui demander du feu, il n'avait pas envie qu'il essaie de lui refourguer une de ses poules . Ethan croisa un futur client, la quarantaine, genre bon chic, bon genre, qui venait surement tromper sa femme, qui l'attendait sagement avec leurs trois moutards...
Il rigola avec dédain.

Au détour d'un passage sombre, Ethan aperçu une jeune fille, elle était de dos & paraissait un peu perdue, marchant à pas plutôt rapide, même à cette distance il pouvait ressentir sa frayeur.
Ethan n'était pas connu pour son altruisme. ça aurait pu être n'importe qui, il s'en foutait royalement! Et pourtant, il avança vers la jeune fille, a première vu, il ne la connaissait pas. Il n'était plus qu'à deux mètres d'elle, quand il l'entendit parler toute seule. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

Ethant s'approcha et marcha au rythme de la fille :

-Mmh alors t'as quatre solutions : ou tu cherches ton mac, et il est plutôt dans cette direction, lui répondit-il en montrant la rue opposée, ou tu cherches à tuer quelqu'un et j'ai croiser un type tout à l'heure qui allait aux putes, peut être ton père ou ton mari? Et, c'est toujours de l'autre côté. !si tu veux mourir, à mon avis t'es sur la bonne voie, pour te faire accoster par un tordu,. il sourit & pour une dose, ben ... là je peux pas t'aider...

Il jeta un regard amusé à la jeune fille, pas sûr qu'elle trouve ses plaisanteries à son gout... ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rosae S. Angels
Lily Rosae S. Angels
Kassou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Double Compte ? : Amanda R. Swan
Crédit avatar : coldy january
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] 090727024302390260
Date d'inscription : 25/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptySam 9 Mai - 14:37

    Notre jeune Shaina c'était aventurer dans Dark Glade, un endroit malfamée, ou a tous les coin de rue tu étais sur de te faire tuer ou violer. Et elle ne savait pas vraiment qu'est ce qu'elle foutait là, peureuse comme elle est. Elle avait parler toute seule. Elle passa ses mains dans ses cheveux lachées en les remontant et les tirant. Elle commençait vraiment a avoir la trouille. Elle regardait a droite et a gauche. Elle sentit son sang ne faire qu'un tour lorqu'elle entendit une voix et des bruits de pas derriere elle. Elle était toujours de dos a la personne quand elle lui dit.

    -Mmh alors t'as quatre solutions : ou tu cherches ton mac, et il est plutôt dans cette direction, ou tu cherches à tuer quelqu'un et j'ai croiser un type tout à l'heure qui allait aux putes, peut être ton père ou ton mari? Et, c'est toujours de l'autre côté. !si tu veux mourir, à mon avis t'es sur la bonne voie, pour te faire accoster par un tordu, & pour une dose, ben ... là je peux pas t'aider...

    Quoi ?? Mais il se prenait pour qui lui, la traiter comme sa, c'était pas une pute ! Il manquait plus que ça. Et quand elle parlait comme ça, notre jeune demoiselle devenait trés méchante. Elle serait ses mains en points, et regardait mauvais devant elle. Elle se retourna, ses cheveux vola et passa devant son visage. Elle dit a la personne.

    - Non mait ti te prens pour qui ? De me traiter de putes ? Tu me connais même pas.

    Une faible lumière vint se poser sur le visage de Shaina. Côté vetement, elle s'était habiller d'un jeans taille basse noire, un top a col v noir, et un gilet noire. Elle regardait méchamment la personne qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brent
Ethan Brent


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Thumb_aniavatar009
Date d'inscription : 02/09/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyLun 11 Mai - 23:39

Ils continuaient à marchaient à la faible lueur des rares lampadaires, sans que le jeune fille ne sache apparemment vers quel endroit elle mettait les pieds et Ethan avait envie de rester un peu plus longtemps en sa compagnie alors il la suivie "sagement", tout en poursuivant leur conversation qui s'annonçait apparemment agressive.
A la réplique de la brunette, il sourit à nouveau :

-Ooh, t'es du genre tigresse, j'aime bien!


Un peu plus, et à mon avis, Ethan se prenais un baffe, une habitude chez lui où les filles le frappait, où il frappait leur mec. Décidément, il ne connaissait même pas son prénom, mais il l'a voulait déjà!

- Hé calme toi tigresse, c'était juste pour t'aider! Mais si tu veux mon avis, t'aurais pas mal de clients potentiels, si t'offraient tes services, Ethan, n'était pas vraiment le roi des romantiques quand il s'agissait de draguer, mais après tout, la plus pars du temps ça marchait très bien.

Il sortit sa clope de tout à l'heure qu'il avait glissé dans la poche arrière de son jean :

- T'aurais pas du feu? Son passe temps préféré, sauté du coq à l'âne, ce qui en général avait le don de déconcerté la personne à laquelle il parlait.

Ils avaient ralenti l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rosae S. Angels
Lily Rosae S. Angels
Kassou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Double Compte ? : Amanda R. Swan
Crédit avatar : coldy january
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] 090727024302390260
Date d'inscription : 25/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyVen 15 Mai - 21:29

    La jeune demoiselle marcha sans trop savoir ou ses pieds la menaient, le jeune inconnut toujours derrière elle, elle commençait vraiment a flipper ici. Bref, mais pour qui il se prenait celui là, la traitait de pute ! Il ne la connaissait même pas et il se permettait de ... rhoooo Shaina ne pouvait plus tenir en place. Elle n'est pas vraiment du genre a tapper les gens mais quand celle ci se permettait de l'insultait ou de porter des jugements sur elle, la petite demoiselle ne suppportait pas vraiment cela. Elle s'arretta, se retourna et regarda la personne, ses bras le long de son corps, elle fermait très fort ces points et elle ne tarderait pas a s'en servir si il le fallait. Tigresse ? Quoi il aimait bien ça ! Non mais là elle révait ! Elle leva les yeux au ciel. Clients potentiel, offrir service. S'en était trop pour elle, elle ne pouvait pas supporter cet arrogants. Elle se mordit les lèvres tout en respirant, les points toujours serrer, ses ongles s'enfonçait peu à peu dans sa chair, elle s'en foutait pas mal de la douleur, tous ce qui l'importait c'était de foutre une baffe dans la figure de cet arrogant. Soudain, il lui demanda du feu, tentative pour s'esquiver ? Et bin la mon vieux, c'est raté, Shaina ne se laisse jamais prendre, elle lui répondit.

    - Quoi ? Du feu, et bin tu peux te le mettre ou je pense, et non j'en ai pas ! Maintenant lache moi ok !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brent
Ethan Brent


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Thumb_aniavatar009
Date d'inscription : 02/09/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyDim 31 Mai - 19:44

Ethan esquissa un sourire.
Ils étaient maintenant arrêtes sur un bout de trottoir miteux, des détritus jonchaient sur le sol, un odeur de vieux rat crevé agressé les narines. Mais la brunette ne se démonta pas, et même si elle avait peur, personne n'aurait pu s'en douter vu sa façon d'agir. La voilà maintenant qui lui tenait tête.
Décidément, elle avait un sacré tempérament.

Pour réponse, il haussa les épaules et rajoutant :
-Ooh tu sais, c'était juste pour t'aider, mais si tu préfères te démerder toute seule... Il esquissa un pas de côté. Mais, j'espère que tu sais te défendre pas seulement avec des mots, parce que crois moi, il pointa sa main en direction de la rue qu'elle arpentait, par là, les mecs de demande pas simplement du feu.

Il porta, inconsciemment sa clope à ses lèvres :
- Enfin bon courage, j'ai été ravie de faire ta rencontre ma belle.

Ethan fit demi tour et commença à marcher, tout en souriant. Bon, son plan n'était pas forcément des plus judicieux, mais il avait envie de voir jusqu'à quel point elle voulait lui montrer qu'elle pouvait se débrouiller seul... de toute façon, il avait toujours des plans de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rosae S. Angels
Lily Rosae S. Angels
Kassou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Double Compte ? : Amanda R. Swan
Crédit avatar : coldy january
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] 090727024302390260
Date d'inscription : 25/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyJeu 25 Juin - 20:13

    J'étais là, entrain d'écouter cet homme tous a faits détestable à un point inimaginable parler de je ne sais quoi, je m'enfoutais, je ne l'écoutais pas, je sais pas vraiment gentils mais qu'est ce que j'en avais a faire qu'il m'aide ou quoi que ce soit, je suis grande non , Enfin peut être grande, mais j'ai quand même peur, bref, je regarda par terre, le sol pas vraiment très acceuillant ne donner pas vraiment envie qu'on s'asseille dessus, m'enfin c'était pas vraiment mon idée a ce moment là, je n'avais qu'une idée c'était de rentrer chez moi, et être avec ma couzine a parler de tous et de rien devant un bon chocolat chaud avec des guimauve devant la télé, j'en avais l'eau a la bouche, pfiouu il fallait vraiment que je pense a manger en ce moment, c'était bien ma veine, bref, le mec qui était devant moi, partis en me disant qu'il avait été ravie de me rencontrer, il m'avait aussi appeller ma belle. Pfiouu mais il se croyait pour qui lui. Bref, j'étais hors de porter de cet individu, je commença a mercher, et il commencçait vraiment a faire froids, de la buée sortait de ma bouche, je plaqua mes bras contre ma poitrine, je marchais pendant 10 bonnes minutes, qu'une bande de mec, s'avançaient dangeureusement vers moi, je continuais a marcher mais trop tard, ils m'avaient déjà encerclés, et des injures commençerent a fuser de ma bouche pour leurs face, mais quelqu'un me toucha par derriere, je retourna et lui envoya une baffe dans la tête, les mecs vinrent a sa rescousse, moi uje pris mes jambes a mon cou, les autres commençaient a me poursuivre, je tourna dnas une aller assez eclairer, je regarda derriere moi, mais bouscula quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brent
Ethan Brent


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Thumb_aniavatar009
Date d'inscription : 02/09/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyMer 8 Juil - 4:53

Ethan s'éloignait doucement, apparemment elle n'étais pas vraiment pressé de le voir voler à son secours. Tant pis, il haussa les épaules et allongea ses pas. Il faisait de plus en plus froid et les nuages recouvraient à présent le ciel. On ne voyait pas grand chose.

Ethan remonta le col de sa veste, pour éviter au vent de s'engouffrer dans sa nuque. Les mains dans les poches, il sentait toujours du bout de ses doigts cette satanée cigarette, qu'il n'avait pu pour l'instant parvenir à fumer! Décidément, mauvaise soirée. Il marchait le long de l'ancien cinéma de la ville, abandonné depuis longtemps, peut être que petite promenade à l'intérieur lui permettrait de dénicher quelques trésors sympa qu'il pourrait refourguer au marché noir. A peine avait-il passé les portes en vitres, vitres qui d'ailleurs n'étaient même plus sur ces portes, mais plutôt répartis de façon uniforme sur le sol, qu'il repensa à la brunette.

Elle était vraiment mignonne en faite. Et supporterait-il de voir dans les journaux du lendemain qu'elle s'était fait assassiner juste parce qu'elle était trop fière pour demander un coup de main? La mort avait un peu trop tendance à l'entourer ces derniers temps, et il préférait s'en défère.

Ethan fit donc demi-tour, comme quoi il pouvait se montrer sympa quelque fois, et emprunta des ruelles plus sombres les unes que les autres. Au détour de l'une d'entre elle, il eu une drôle de surprise.

La brunette venait de lui rentrer dedans. Il eut le souffle coupé quelques instant, mais repris rapidement ses esprits en apercevant que cinq ou six mecs la suivait en courant. Décidément, elle avait un don pour s'attirait les ennuis!

Ethan lui attrapa la main et la plaça derrière lui :
- Je t'avais prévenu non pourtant?

Il s'intéressa ensuite à la bande d'abrutis. Apparemment, ils étaient cinq. A vu de nez, Ethan était capable d'en mettre K.O trois d'entre eux, sans véritable effort. Le quatrième ne paraissait pas vraiment plus épais, mais avait sorti une lame et le dernier, était vraiment très costaud, même pour Ethan qui avait l'habitude de se genre de bagarre. Et puis, surtout, Ethan était seul, contre eux cinq avec pour seuls aide, une maudite clope dans la poche et une fille, avec un peu de chance, elle connaissait quelques prise de judo ou avait un flingue caché dans une de ses poches.

Dans tout les cas, elle et Ethan n'avaient pas vraiment l'avantage. Il fallait donc essayer de calmer le jeu, et espérait très fort, qu'elle sache courir très vite. Il l'a sentait s'agitait à côté de lui.

Ethan arbora un sourire mystérieux :
- Salut les mecs, jolie soirée hein?

Celui avec la lame, leur chef apparemment, répondit par un sourire sadique et ordonna à ses troupes :
- Choppez les moi, et n'abimez pas trop la jolie poupée, j'ai des affaires à régler avec elle.

Super, le brunette n'avait pas écouté ses conseils ... et ils étaient maintenant dans la merde. Ethan lui souffla :
- Tu sais courir j'espère?

Un des plus chétifs approcha, Ethan eut le temps de lui envoyer deux grands coups dans la figure à l'aide de son poing que les autres n'avaient pas encore compris, ce qui se passait. Le mec tomba au sol.
Leur faisait face les quatre autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rosae S. Angels
Lily Rosae S. Angels
Kassou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Double Compte ? : Amanda R. Swan
Crédit avatar : coldy january
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] 090727024302390260
Date d'inscription : 25/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyMer 8 Juil - 23:27

    Alors que je courrais comme une tarrée pour échapper aux hommes qui me poursuivaient et qui me suivaient de très prés, d'ailleur j'ai vraiment le don pour m'attirer les pires ennuies, et je sais qu'en rentrant Summer va m'engueuler, mais ça, je m'en fichais un peu sur le moment, tous ce que je voulais moi, c'est sortir de ce pétrin, mais merde alors, il n'y avais aucune issue, et au moment ou je commençais a desesperer, je rentra dans quelqu'un, une personne que j'aurais aimer ne pas revoir maintenant, mais en même temps sa me rassurer je n'étais plus toute seule avec ses malades, quand il me reconnut, il me demanda si il ne m'avais pas prevenus, je ne pus répondre juste par une grimaçe, et il me plaça derriere lui, je respirais fort suite a mon incroyable course, j'avais mal au jambes, je ne tenais presque plus debouts mais je fis un gros efforts, parce que si il fallait courir plus vite, je sais que je pourrais le faire, en venant ici, je savais ce que je risquais, mais grand dieu pourquoi étais je venus ici ? Je fermis mes points a nan plus pouvoir de telle maniere que je me suis enconcer mes ongles dans la chair de ma mains, et je saignais, sa me faisait mal, le jeune homme parla avec les autres gars, et sa s'annonçer rien de bon, et le chef de la bande parla a ses acolytes d'imbéciles de s'occuper de nous, et il m'a appeller la jolie pouper, et qu'il avait des comptes a regler avec moi, évidemment celui que j'avais baffer était le chef de la bande, bravo Shaina, tu es vraiment douée ! Je me crispa, le jeune homme devant moi le sentit et me demanda en chuchotant si je savais courir. Je lui répondis.

    - Parce que tu crois que c'est pas ce que j'ai fais depuis que tu m'as laisser !

    Je me retourna, voir si il y avait quelque chose qui pourrait surement nous êtres utiles a ce moment, je vis une barre de fers pas trop loin, et bon avec la force que j'avais je n'étais pas vraiment sure que je puisse la soulever, mais il fallait que j'essaye, et on n'étais assez dans la pénombre pour que les autres imbéciles ne me remarque pas, et il y avait le couvercle d'une poubelle, mais bon avec le tetanos, j'étais pas très sure de moi, mais qu'est ce que je dis moi, le tetanos, bon sang je perds vraiment la tête. Mais la rue continuait, peut être qu'elle nous menerait plus loin. Bref, je savais pas trop quoi faire, je ne connaissais rien au prise pour les bagarres, a vrai dire c'était pas vraiment mon trucs. Je demanda.

    - Tu es prets, pas trop envie de rester la moi !

    Je m'adressa a l'autre abrutie, lequel j'avais tapper avec un regard dure, noir et pleins de haine, et sa faisait peur a voir. Les autres ne m'approcherent pas.

    - Bon toi, le jour ou tu réussiras à me toucher, et bas sa sera pas maintenant ! Crois moi !

    Je pris la main du jeune homme, et le retourna et l'entraina derriere moi, sa ce passa très vite, on courraient comme des malades, tournant dans le coin de la rue, les autres commencerent seulement a nous suivre, j'étais en tête, et je regardais partout, il y avait un petit coin très sombre, et il était degagee, je m'arreta, ils n'étaient pas encore là, je m'arretta, et poussa le jeune homme dans le coin, je le suivis, j'avais mal calculer, c'était petit, j'étais donc coller a lui, il allait parler, que je mis ma main sur sa bouche, tourna la tête de l'autre côter, les autres arrivers et étaient passer devant nous sans nous voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brent
Ethan Brent


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Thumb_aniavatar009
Date d'inscription : 02/09/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyJeu 9 Juil - 23:25

Après avoir envoyé un ou deux crochets du poing, Ethan sentit la brunette lui attraper la main et commencé à courir. Il se laissa entrainé, la fuite c'était pas ce qu'il préféré, mais là ils étaient tous les deux en très mauvaise posture. Surtout, que la fille aimait apparemment provoquer tout les mecs capable de la tuer en deux mouvements. Il se demanda en instant si ce qu'elle souhaitait c'était mourir.

Alors qu'il courrait rapidement, elle freina le mouvement, laissa passer Ethan devant et le poussa dans une petite cachette au coin d'une rue, entre une benne à ordure et un tas de carton. Bon décidément cette soirée ne s'améliorait pas. Il ne broncha pas, ce qui était rare de sa part. Ethan aurait était seul, il se serait battu avec ses types, peu importe le nombre qu'il était. Mais bon, ce soir il n'était pas seul. Et lui risquait quoi au pire? De se faire casser le gueule? Il ne pensait pas que ce genre de type irait jusqu'à le tuer. Mais il avait une dame en sa compagnie et il se devait de la protéger un minimum ou du moins de ne pas empirer la situation.

Ethan allait lui dire le fond de sa pensée, qu'elle reste cachée ici dans les ordures, et que lui allait sans occuper de ces abrutis. La brunette lui plaça sa main sur la bouche, afin de l'empêcher de parler. Et la bande passa à côté d'eux sans les voir, puis s'éloignèrent rapidement.

Ethan ne pu patienter plus longtemps dans cette position? La cachette était trop étroite pour lui qui était plutôt grand. Il repoussa la brunette vers la sortie sans même lui laisser le choix :

- Bouge, j'en peux plus là!

Il se remit debout et regarda à gauche et à droite. Pour le moment les gus n'étaient pas à portée.

- Bon, je pense qu'il est temps pour toi d'arrêter de jouer et de rentrer chez papa, maman. Les grandes filles comme toi ne doivent pas trainer dans la rue le soir.


Il se radoucit. Attrapa la main de la fille, sans lui demander son avis et commença à marcher dans la direction qu'avait pris la bande.

- Allez viens, je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rosae S. Angels
Lily Rosae S. Angels
Kassou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Double Compte ? : Amanda R. Swan
Crédit avatar : coldy january
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] 090727024302390260
Date d'inscription : 25/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyJeu 9 Juil - 23:40

    En tournant la tête, je m'aperçus qu'on étaient coinçés entre les ordures, j'ai eus envie de vomir, mais je reprimma avec un très ètrs grand efforts. Mais apparement le jeune homme était du même avis que moi, c'était pas très agréable mais lui me poussa vers la sortie en me disant de bouger de la, qu'il en pouvait plus, je lui répondis.

    - Eh !

    Il ne m'avait pas vraiment laisser le choix, je leva les mains, et me toucha les cheveux, c'était fini apparement et j'étais vraiment soulager, je soupira, me frotta le front, j'en pouvais plus, je me re attacha les cheveux en queu de cheval. Je commençais sérieusement a avoir faim et surtout soif. Et je n'avais qu'une envie de prendre une douche. Je lui répondis après qu'il m'est dit qu'il ne fallait pas que je sorte la nuit, et sa il avait raison, mais qu'il fallait que je rentre chez papa et maman, j'eus un pincement au coeur, je ne pouvais pas rentrer chez ma vrai famille, ma mère n'étant malheureusement plus de ce monde, je releva la tête et regarda le ciel, et mon père était dans notre ferme. Je voulus lui répondre, mais il me pris la main et m'emmena en me disant qu'il allait me raccompagner. Je le suivis et lui dis.

    - Je ne peux pas rentrer chez papa maman comme tu le dis si bien, mon père n'est pas ici, et ma mère est morte ! Je vis dans une villa avec ma cousine Summer, donc a moins que tu sois pret a marcher longtemps, je veux bien que tu me raccompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brent
Ethan Brent


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
IDENTITY PICTURE : Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Thumb_aniavatar009
Date d'inscription : 02/09/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] EmptyVen 10 Juil - 5:50

Ethan réfléchissait sur le moyen le plus simple de quitter ce quartier et d'éviter de nouvelles rencontres peu .. appropriées. Il tenait toujours la brunette par la main et marchait d'un pas plutôt rapide.
Mais celle -ci lui fit une révélation qui le stoppa net.

"Je vis dans une villa avec ma cousine Summer."


Ces mots résonnèrent plusieurs fois dans son esprit avant qu'il ne soit capable de mettre ses idées au clair, pourtant cela ne dura à peine plus d'une demi seconde.

Il lâcha brutalement la main de la fille et la dévisagea.

- Tu vis chez Summer? T'es sa cousine?


Il s'était placé devant elle et comptait bien ... il ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire à ce moment là en fait, lui qui vouait une haine inconsidérable à cette fille.
Ethan n'allait pas laissé la brune là, au milieu de ce quartier mal famé sous prétexte qu'elle était la cousine de Summer. Non, mais attendez, c'était donc sa cousine à lui aussi??!!! Lui qui avait commencé à la draguer??!!! La tête lui tournait et il avait envie de vomir.
Si Ethan avait mis quelques instants à comprendre qu'il avait en face de lui un membre de sa famille dans il n'avait jamais entendu parler, c'est parce qu'il mettait un point d'honneur a oublier que Summer et lui avait un lien de parenté.

Ethan cogitait à toute vitesse, sans même se rendre compte que sa nouvelle cousine devait attendre une explication à se revirement soudain de comportement.

Put*ain de soirée.

En une seconde, il avait décidé de l'améliorer un peu et de cacher le lien qui les unissait pour le moment, et profiter de ce temps pour connaitre un peu la jeune fille. Après tout, c'est pas parce qu'ils partageaient le même sang, qu'il pouvait lui faire confiance, Summer en était la preuve vivante. Il créa un visage de circonstance et expliqua :

- Désolé, ça m'a surpris que tu l'a connaisse. J'en connais un rayon sur elle & j'ignorais qu'elle avait une cousine. Elle doit l'avoir appris récemment nan? Parce que sinon je serais au courant.


Il repris sa marche, attrapa le bras de la brunette pour l'entrainer à le suivre, quand elle se remit en mouvement, il la lâcha.

- Et, euh, je suis désolé pour ta mère...
Laissant sa phrase en suspend il poursuivit, c'est toi qui est parti de chez toi en laissant ton paternel ou il t'as mis dehors?

Puis, se rappelant qu'il ignorait encore le nom de ce nouveau membre de sa famille il demanda :

-En fait, tu t'appelles comment? Les présentations, n'ont pas vraiment été faite, alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Vide
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que tu es là ... Ethan ! [ Ethan ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    FEAR OF NIGHT
 :: QUARTIERS SOMBRES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser