YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tonight, the stars don't shin; Summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyMar 16 Juin - 21:16

21h38; il fait déjà nuit noir. En plus à l'endroit où je me trouve, ... Ce n'est pas très rassurant. Je me souviens d'ailleurs plus petit comme j'avais la frousse du noir, je voulais toujours que mes parents allument une petite veilleuse dans ma chambre, au moins je n'étais pas dans le noir total. Maintenant, depuis que j'ai grandi et mûri, le noir ne fait pratiquement plus peur. Je dis pratiquement, car dans des moments de stresse, d'angoisse ou de fatigue, je peux encore en avoir peur. Eh puis après tout; "Un homme n'est pas censé avoir peur du noir sinon ce n'est pas un homme !" Disait mon père, quand je mouillais mes draps, la nuit, effrayé par les ombres obscures qui défilaient sur mes murs de chambre.

Un craquement se fait entendre, balayant tout mes rêves et souvenirs. Je pivote brusquement, et regarde. Je regarde alors une des nombreuses maisons désertiques, dont la fenêtre est ouverte. Quelqu'un est entrain de m'espionner ? Instinctivement, je mets ma main au niveau de ma ceinture, du côté de mon dos, où se trouve mon flingue. Évidemment ma veste le cache. Ce flingue, je l'ai toujours avec moi, il est comme mon meilleur ami, il e protège de tout et de n'importe quoi. J'ai aussi un canif dans une de mes poches de mon jean. Vaut mieux être prévoyant ! Au bout d'un moment, je me remets à marcher tranquillement dans la grande rue déserte qui est à peine allumée. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu là d'ailleurs.

Je finis par m'arrêter de marcher. Je pars m'assoir contre une de ses maisons effrayantes. Je passe une main dans mes cheveux et attends que le temps passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyMer 17 Juin - 15:10

    Noir. Tout était noir. Pas d'un beau noir. Un noir crasseu, désagréable et effrayant. Le ciel était noir. Les murs des maisons qui s'étendaient à perte de vue devant moi étaient noirs. Le sol sous mes pieds était noir. Je ne distinguais plus les couleurs flashantes de mon corsage rouge. Ni la couleur de ma peau. Si je distinguais vaguement les formes autour de moi, ce n'était que le noir complet. Pourtant, aussi étrange que cela devait paraître, j'arrivais à ne pas me prendre les pieds dans un quelconque nid de poule n'ayant jamais été réparé.

    Ce matin-là, j'avais reçu une lettre, signée de la main d'Edward. Enfin, je ne faisais que supposer, car en réalité, elle n'était pas signée. Il y avait juste marqué : << Rejoins moi au dark center. Ce soir, 21h30. Je t'aime. >> Et vu la fin de ce mot, je n'avais pu douter un seul instant que cela eut été un piège de je ne trop qui.

    Mais j'étais là, dans cette rue déserte, où seuls les bruits étouffés par les vieilles crasses de mes chaussures venaient troubler le silence. J'avais peur. Si j'avais été avec Edward, cela ne serait jamais arrivé. Je n'aurais pas eu peur. Mais là, seule comme je l'étais, c'était totalement différent. Je ne sentais pas la chaleur de son corps près de moi, ni les mots rassurants qu'il m'aurait murmuré au creu de l'oreille. Non, j'étais seule. Désespérement seule.

    J'avancais, lorsque j'entendis d'autres pas que les miens. Si je fus sur le bord de la crise cardiaque, je fus surprise qu'aucun cri de terreur ne franchisse mes lèvres. Je fus fière de moi, une fois n'est pas coutume. Je m'arrêtais, et scrutais l'obscurité. Que pouvait-il m'arriver ? Rencontrer un autre imbécile se promenant tout seul au clair d'une lune invisible. C'était le seul danger que je risquais de courir : sursauter.

    J'entendis les pas s'avancer, puis de nouveau s'arrêter. Alors, prise d'une impulsion qui me prenait souvent, je lançais haut et fort :

    << Il y a quelqu'un ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptySam 20 Juin - 14:17

L'ambiance est si calme, même si elle est un peu glauque , devrais-je dire. Ce n'est pas souvent que l'on croise un endroit pareil, aussi sombre, étrange, repoussant - alors que je suis là - et presque effrayant aussi. Je me demande bien ce qui s'est produit dans ce quartier ? C'est vrai qu'il avait peut être l'air charmant, je vois par exemple une petite fontaine un peu plus loin et quelques jeux pour enfants, pratiquement en ruine. Qu'est ce qu'il y a eut ? Un massacre ? Ou encore une créature des ténèbres a tout ravagé ici ? Non. Déjà les histoires de fantômes, gobelins et autres créatures n'existent pas. Tant mieux. J'aurais pas voulu me retrouver face à une goule. Je tiens à ma vie quand même ! A mon avis je ne saurais jamais ce qui s'est passé ici, depuis je pense quelques années.

Alors que suis toujours assis contre cette bâtisse, si je puis dire cela, j'aperçois plus loin une sorte de pancarte, légèrement penchée. Je ne peux pas distinguer ce qu'il y a dessus, parce qu'il y a très peu de lumière d'où je suis, et je n'ai pas un regard de lynx, bien que ma vue soit quand même développée.

Je me redresse et marche d'un pas lent vers cet objet qui semble de plus en plus net quand je m'y approche. J'arrive enfin à la hauteur. Je m'arrête. A ma déception, je distingue qu'il y a écrit "Cimetière". Je m'attendais à mieux. Je suis la direction de la flèche sur le panneau et vois quelque chose qui ressemble à un cimetière. Un frisson me glace le dos.

<< Il y a quelqu'un ? >>

Je me retourne brusquement vers cette voix, féminine qui a l'air un peu inquiète et effrayé. J'aperçois une silhouette. Je me remets à marcher vers elle, une main sur l'emplacement de mon pistolet, c'est peut être un piège où je ne sais quoi. A force que je m'approche d'elle, ses traits s'affichent devant mes yeux. Elle me dit quelque chose, elle est, elle est ..

<< Summer ? >>


Je suis plutôt étonnée de la voir ici. Je suis à quelques mètres d'elle et je lui souris doucement pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptySam 20 Juin - 18:04

    J'entends des pas, qui se rappochent. Par instinct de survie, je recule. Ouvrir ma bouche venait peut-etre d'etre la pire erreur de mon existence. Et si c'était un monstre ? Un violeur ? Ou... quelqu'un de normal. C'est vrai, ça aurait pu etre n'importe qui.

    << Summer ? >>

    Je sursautai. C'était une voix d'homme, grave et séduisante. Juste le genre de voix qui hantait mes nuits. Un tenor grave qui aurait été conçut spécialement pour le plaisir de mes tympans. Mais cela ne voulait rien dire. J'avais toujours peur, j'étais toujours figée et tétanisée. C'était comme un grand ras de marée, qui, à la place de me submerger comme l'aurait fait de simples vagues, m'avait noyée. Et l'obscurité n'arrangeait rien.

    C'est là que je me rappelais vaguement avoir déjà entendu une voix de ce genre quelque part. Mais où ? Et était-ce la meme ? Je n'en était pas sure. Mais je pensais bien que je l'entendais parfois en cours d'anglais. Serait-ce...

    << Silver ? >>

    Bien que je l'eusse reconnu, la peur ne s'amoindrissait pas. J'avais toujours les jambes en cotons et mes yeux n'arrivaient pas à s'habituer au noir. C'est dire, je devais souvent porter des lunettes. Pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à faire le point. J'étais comme aveugle, sauf que je distinguais la limite des immeubles et quelques fenetres. Impossible pourtant de voir la voix qui m'avait reconnue.

    << C'est... toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptySam 20 Juin - 18:44

Un monstre ? Un violeur ? Non. Je ne me considère pas comme un dieu mais je ne pense pas être aussi repoussant qu'un démon. Je ne torture pas des jeunes filles et les violent jusqu'à qu'elles meurent. Une grosse bête obsédée de sexe. Dans le cas de 'viol', je suis la victime, enfin j'étais la victime. Je ne compte pas que ça recommence en que j'en redevienne une.

Bref, Summer avait l'air complètement terrorisé. Elle ne me reconnaissait donc pas ? Elle ne sais pas qui je suis, elle m'a oublié ? J'ai toujours eu une peur bleu d'être oublié aux yeux des gens que j'admire. J'ai été longuement oublié par mes parents.. Les secondes passent, et la jeune femme ne dit rien. Je n'ose pas m'approcher d'elle, je sens qu'elle va reculer si je le fais.

<< Silver ? >>

Enfin ! Enfin elle ose prononcer mon prénom, vraiment bizarre d'ailleurs, mais peut être qu'il est assorti à mes yeux qui sont bleu-gris. J'hoche doucement la tête, même si elle ne doit peut être pas distinguer ce geste venant de moi.

<< Oui, oui c'est bien moi, Sum'. >>

Je m'approche plus d'elle, jusqu'à arriver près de sa hauteur. Elle n'a pas bougé, je lui fait un sourire rassurant.

<< Désolé, si je t'ai fais peur, ce n'était pas mon but.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptySam 20 Juin - 19:16

    << Oui, oui c'est bien moi, Sum'. >>

    Quel soulagement ! Prise d'un accès d'amitié qui ne me ressemblait, je pleurai de soulagemment, avant de me jeter dans ses bras. Après tout, pourquoi pas ? Nous n'étions pas des inconnus. Je ne l'avais jamais fais avec lui, préférant les bras d'Alice, d'Heaven, d'Edward ou de Matt. Mais là, j'avais eu bien trop peur.

    Il se figea, et je me retirai vite fait, de peur de l'avoir froissé. Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Je ne voulais plus etre seule, je voulais avoir de la compagnie. Meme une compagnie que je ne voyais quasimment pas.

    << Désolée. C'était pas... euh... Enfin, j'étais contente que ce soit quelqu'un que je connaisse. >>

    Hm, bien piètres excuses pour un comportement si désinvolte. Je me refermai illico, par peur d'avoir une nouvelle folie de ce genre. Non mais qu'est-ce qui m'avait pris ? Pourquoi lui avais sauté dessus ? Voilà, c'était fait. J'allais devoir attendre qu'il fasse jour pour pouvoir m'en aller et trouver la sortie de ce labyrinthe crasseux. Ah ! Comme je me réjouissais à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyDim 21 Juin - 12:20

Alors que je viens d'annoncer à Summer, que c'est bel et bien moi, Silver Jekyll, la jeune femme se met à pleurer. Je lâche un discret 'Euh', à vrai dire je ne m'y attendais pas à ce qu'elle pleure. Mais je crois que je ne m'y attendais pas non plus lorsqu'elle se jette dans ma bras. Je reste de pierre comme un parfait abruti, c'est pas souvent qu'on me prend dans ses bras, à part quand j'avais des petites histoires de couple qui remontent quand même, et qui ne durait pas très longtemps. D'ailleurs pourquoi pas très longtemps ? Tout les hommes rêvent une parfaite histoire d'amour. Moi je ne pouvais pas, effectivement je devais toujours garder un secret, plusieurs secrets, et dans un couple avoir des secrets ce n'est pas l'idéal.

Enfin, revenons à nos moutons. La jolie Summer se dégage bien rapidement de mes bras devant mon air ... Mon air neutre, étrange, surpris, bref peut importe. Je n'ai pas l'intention de partir, même si elle a réagit bizarrement de me voir. Cela doit être à cause de sa peur, ouais de sa peur ..

<< Désolée. C'était pas... euh... Enfin, j'étais contente que ce soit quelqu'un que je connaisse. >>

<< Ah euh ... Ce n'est pas grave. Je comprends ..>>

Comprendre quoi ? A vrai dire j'en sais rien. Je passe une main dans mes cheveux noirs et pousse un petit soupir, tandis que Sum' a l'air d'avoir envie de se cacher sous terre. Je reporte mon attention sur elle;

<< Qu'est ce que tu fais ici, toute seule, la nuit ? >>

C'est vrai quoi ! Une jeune fille comme elle ne devrait pas se promener seule dans le noir. Eh puis elle a un copain, il devrait être avec elle ?

<< Pourquoi tu n'es pas avec, euhm ton petit ami ?>>

Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyDim 21 Juin - 14:11

    J'avais envie d'etre une souris et de rentrer six pieds sous terre. Il a l'air ahuri. Je m'en voulais de l'avoir déstabilisé comme ça. Décidemment, je ne me comprendrais jamais. Je passais souvent d'une humeur à l'autre, parfois réfléchie et calme, parfois impulsive et incontrolable. C'était tout moi ça. C'était bien ma veine...

    << Qu'est ce que tu fais ici, toute seule, la nuit ? >>

    Grillée. Devais-je lui raconter ? Lui avouer ma connerie ? Il allait se moquer de moi. Me rendre dans un endroit si glauque sur invitation d'un parfait inconnu ? Abrutie va. Pourquoi as-tu fais cela ? J'aurais encore mieux aimé ne rencontrer personne, comme ça j'aurais pu ne rien révéler. Mais c'était trop tard.

    Avant que j'ai pu décider quoi que ce soit, il reprit la parole en me demandant pourquoi je n'étais pas avec Edward. Le papier d'invitation stupide se trouvait dans ma poche, et j'avais l'impression qu'il me brulait la peau en travers de mon jean. Tant pis ! J'allais devoir lui avouer. De toute façon, je ne savais pas mentir.

    << Euh.. Tout-à-l'heure j'ai reçu un truc, un bout de papier et.. enfin, il était marqué de le rejoindre ici à 21h3o. Il était marqué je t'aime à la fin alors j'ai cru que... >>

    Aaah, la boulette. J'aurais mieux fait de me taire. Trop tard maintenant. J'espèrais qu'il comprendrait que je croyais que cela venait de mon petit ami, parce que je n'avais pas envie de continuer à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyDim 21 Juin - 17:30

Summer ne répondit pas tout de suite. Pourquoi ? C'est si dure à dire ? Ou ça se trouve, elle essaye de trouver une excuse pour expliquer sa venue de cet endroit lugubre, qui sait. Dans tout les cas, je ne sais pas si Summer compte m'avouer la vérité ou un mensonge venant de son imagination. Quoiqu'elle dise, après tout sa vie ne me regarde pas mais je pourrais seulement avoir une image d'elle. Celle de la fille qui dit toujours la vérité, ou d'une fille dont je dois me méfier qui raconte que des bobards.

Le silence est de plus en plus pesant, j'espère qu'elle va finir par dire, par me répondre et qu'en plus elle dise la vérité. C'est très facile de voir quand la personne ment.

<< Euh.. Tout-à-l'heure j'ai reçu un truc, un bout de papier et.. enfin, il était marqué de le rejoindre ici à 21h3o. Il était marqué je t'aime à la fin alors j'ai cru que... >>


Elle a enfin parlé, avec hésitation certes, mais je ne pense pas qu'elle ait menti. Je n'ai pas vu de gestes spéciales ou même dans son regard, quelque chose qui l'aurait trahi. A mon avis, avec un 'je t'aime' à la fin, elle a dû penser que c'était son chéri. j'aurais pensé la même chose si j'aurais été à sa place, mais j'aurais été sûrement plus prudent et agis avec réflexion. Dans tout les cas, je ne lui ai rien envoyé.

<< Je vois .. En fait heureusement que tu es tombé sur moi, parce que si tu avais été seule, face à un, je ne sais quoi; agresseur, psychopathe ou même violeur ... Bah, bref tu m'as compris je crois.>>

En gros, je suis pour l'aider en cas de problèmes ^^'. Quand même je lance un regard au environs. Puis en reposant mon regard sur la jeune fille ou plutôt jeune femme;

<<Les environs ont l'air désert ..>>

Mais bon on ne sait jamais, ça se trouve l'inconnu de sa lettre va arriver d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyMar 30 Juin - 9:56

    << Les environs ont l'air désert... >>

    Je sursautai. Pour moi, c'était évident que l'auteur de ma lettre n'allait jamais venir. C'était sûrement un canulard absurde d'un parfait imbécile qui avait voulu voir combien de temps je resterais au Dark Center avant de m'enfuir en courant. Cela se voyait que cette personne ne me connaissait pas, sinon elle aurait su que ce n'était pas mon genre d'avoir peur, même dans le noir, au coeur d'un quartier abandonné. Bon, j'exagère, j'avais peur. Mais m'enfuir en hurlant ? Non ça jamais. Même si un vampire assoifé de sang était à mes trousses.

    Mes yeux s'habituère enfin au noir, et je pus distinguer les traits angéliques de Silver. Là encore je sursautai. Pourquoi avais-je pensé angélique ? Habituellement, cet adjectif était exclusivement réservé à mon amoureux, qui le méritait amplement. Bien que j'aurais pu aussi dire pour lui << ses traits parfaits. >> Mais c'était toujours angélique qui sortait.

    << Ouais, désert. >>

    Je respirai calmement. Je n'avais vraiment aucune raison de m'inquièter.

    << Mais.. Et toi ?! Qu'est-ce que tu fous là ? >>

    Je le scrutais, suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyJeu 2 Juil - 16:13

    Summer sursaute à nouveau, tandis que je reste de marbre. Je me demande bien si force de sursauter, elle ne va pas réussir à me contaminer. J'espère pas, tout de même. Quand même c'était étrange qu'on est pu envoyer ceci à Summer, bon peut être que je vois le mal partout, mais je suis persuadé que ce n'était pas qu'un simple canular. Eh puis d'après ce que je sais, Los Angeles a aussi des problèmes de justice alors peut être que ... Enfin bon je ne suis pas voyant mais je sens que je vais devoir avoir un œil sur la jeune fille, au cas où il lui arriverait quelque chose. Un ange ? Pourtant je ne trouve pas que j'en ai l'air d'un. Mon frère aurait plutôt l'air d'un ange, il a toujours été vu comme ça, et moi comme le vilain petit canard, tsss, je le hais celui-là, c'est qu'un sa ...
    Bref, en remarquant que j'avais serré mes poings je l'ai détend rapidement.

    << Mais.. Et toi ?! Qu'est-ce que tu fous là ? >>


    Sa façon de poser sa question est presque brutale. Elle me regarde avec un air suspect, comme si je cachais quelque chose. Je la regarde, gardant un moment le silence.

    - Je voulais me promener alors je suis tombé là par hasard.

    A tout les coups elle ne va pas me croire, même si c'est en parti vrai. Je n'ai rien à cacher à l'instant. Je souris doucement à Summer et pars vers la fontaine morte. Je m'assois sur le rebord en scrutant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyVen 3 Juil - 12:17

    << Je voulais me promener alors je suis tombé là par hasard. >>

    Je le regardais, suspicieuse. Pour moi, aucune personne saine d'esprit ne serait venue dans pareil endroit juste pour se promener. Par exemple, je ne venais que quand j'étais accompagnée, pour voir un truc ou pour entendre quelque chose. Jamais parce que j'avais envie. Cela me paraissait irrationel.

    Je voulus demander de plus amples explications, mais quelque chose dans son regard me fit taire. Il n'avait pas envie d'en parler, alors je me taisais et faisais comme si je ne nourrissais aucun soupçon. Je vins m'asseoir près de lui, plus par peur de le perdre de vue que par envie.

    La fontaine me fit peur. Sorte d'ombre noire s'élevant trop haut pour être anodine. De plus, le fait qu'elle ne fasse plus sortir des jets d'eau me terrifiait. C'avait l'air mort, horrible. J'en avais aussi peur que des marionnettes. Horribles choses faites de bois et tirées par des ficelles. Beurk...

    Le silence s'installa, pesant. Je ne savais vraiment pas quoi dire, et je sentais que lui non plus. J'avais envie de rentrer, mais n'osais pas formuler ce souhait. Je ne partirais que lorsque lui s'en irait. Hors de question d'érer encore une fois dans les rues sombre en solitaire. De plus, maintenant j'avais peur de celui qui m'avait envoyé cette foutue lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyVen 3 Juil - 17:26

    Eh bien il y a des moments où j'ai envie de me balader et des fois je tombe dans des endroits différents. Cette fois je suis tombé dans un endroit abandonné comme j'aurais pù tomber en face d'un sex shop ! Le hasard fait les choses, et il a voulu que je tombe ici, ce lieu sombre et abandonné et que je rencontre la jolie Summer.

    Bien rapidement elle vient me rejoindre. Elle aurait pû très bien partir, me laissant seul, mais à mon avis, je pense - d'après son coportement - elle doit avoir un peu peur à cause de cet endroit. Manque de bol je n'ai rien à dire, et très vite le silence prend place entre nous deux. Evidemment ça ne me plait guère mais qu'est-ce que je peux dire ?

    Le vent se lève peu à peu, un vent frais, très frais, qui va si bien avec cet environnement. Je lance un regard discret vers la jeune femme à côté de moi; juste au moment où elle tremble. J'ai toujours eu une température élevée à la normal, enfin pas beaucoup élevé que la normal mais assez pour avoir plus chaud que les autres. Je retire ma veste et me rapproche lentement d'elle, sur le petit rebord. Je pose alors ma veste sur ses épaules doucement, comme si j'avais peur du moindre contact avec elle. Une fois ça de fait, je tire un peu sur mon tee-shirt pour cacher l'arme à feu glissé dans mon jean. Je ne dis rien et regarde devant moi avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyJeu 30 Juil - 23:17

    Un vent glacial (pour moi) se leva. J'avais toujours été une grande frileuse, enfilant des pulls dès que j'en avais l'occasion. Là, je ne portais que quelque chose de très léger, et je ne pus réprimer un tremblement. Je regardais fixement devant moi, de peur de croiser son regard. Je le sentais me regardant, comme s'il avait peur que je ne m'enfuie en courant. Avait-il peur, lui aussi ? J'en doutais. Il semblait tellement sur de lui...

    Je sursautai en sentant le contact du tissus sur la peau de mes épaules. Pourtant, je ne craignais pas une présence. Je savais que c'était lui. Je me demandais juste ce qu'il fabriquait. C'est alors que je me rendis compte qu'il avait déposé sa veste sur mes épaules. Avait-il perçu mon tremblement ? Certainement. Je fus soudain emplie de gratitude.

    ▬ Merci.

    Je ne pus en dire plus, mais j'espèrais que ma voix en disait assez long. Mais j'étais vraiment contente maintenant. Sa veste était chaude, et elle me réchauffa en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyJeu 30 Juil - 23:38

    Summer essayait toujours d'éviter mon regard. Non elle n'essayait pas elle ne me regardait pas tout simplement. Ca m'agaçait un peu, j'avais l'impression d'être un monstre ou un truc affreux à regarder. Bon pour autant je ne me trouvais pas magnfiique, certes mais bon. Quand elle me remercia, elle n'en rajouta pas plus. Si je devais rester avec elle pendant encore longtemps j'allais m'emmerder. Pourtant quand je la vois dans l'université avec ses amies elle sourit, rigole, c'est une vrai piplette et là .. Que dale. C'est sûr qu'elle ne doit pas être à l'aise avec moi, mais je ne vais pas la mordre.

    Je lance un regard rapide à mon portable, il est 22h00 pile poil. Je pousse un petit soupir. Si je fumais, j'aurais fumé, histoire de m'occuper mais je fume pas. Et je ne pense pas que Summer aime l'odeur de la fumée. Je tire un peu mon tee-shirt, j'ai troujours l'impression qu'on va remarqué mon flingue. Je regarde encore la jeune femme à côté de moi, si mystérieuse et mignonne à mes côtés. Quelque chose me traverse l'esprit. Je me souviens d'une chose à propos de cette fille que j'ai lu sur Internet. Enfin bon c'est peut-être des conneries mais on sait jamais, je préférerais le lui demander et ça fera de la discution.

    - Eh Sum', il y a quelques jours j'ai lu quelque chose qui m'a intrigué. En réalité sur le site de California Carter - je pense que tu en as déjà parlé - elle a dit quelque chose sur toi en rapport avec moi. Il paraîtrait que tu .. Enfin, que tu aurais un faible pour moi, ou un truc dans le genre. Je ne sais pas trop comment le prendre, et si ça se trouve ce sont des conneries, donc je voudrais savoir ce que toi tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyJeu 30 Juil - 23:50

    Mon coeur se fit frénétique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le site de Carter. J'en avais eu marre de lire des atrocités sur moi dans ses lignes. La plupart du temps, c'était du n'importe quoi. Pourtant là, elle avait mis le doigts sur quelque chose, et c'était malheureux que Silver soit tombé dessus.

    Je baissai la tete, dans mes petits souliers. Devais-je dire la vérité ? Ou nier tout en bloc ? Bien sur, il y avait Sam. Je ne pouvais pas l'ignorer. D'un autre coté, mentir ne m'aurait apporté que des ennuis. Peut-etre que si je me lançais, tout allait s'arranger d'un coup ? C'était bizarre comme je me prenais la tete avec cette histoire. Silver était-il un coup de foudre passager, ou plus ? Et Sam ? Une amourette ou plus ? Et si tous les deux étaient 'plus' ? Qui allais-je choisir ? En admettant que Silver ne me rejette pas.

    ▬ Euh...

    Super réponse. Je m'applaudissais en pensée. C'était rare que je sois d'une telle finesse, despespérant pourtant. Il aurait été plus simple de nier, bon sang...

    ▬ Je... Carter ne raconte pas toujours la vérité, tu sais... Mais là.. enfin, c'est super débile.. Enfin, puéril. Non euh, embarrassant. De t'avouer ça mais.. Faut bien se lançer de temps en temps alors.. oui elle a raison.

    Je respirais, pas à l'aise du tout. Si j'avais hésité des millions de fois, je ne pus retenir le flot de paroles qui suivit.

    ▬ Mais j'aime Sam, et je flashe quand mme sur toi. Pourquoi ?! Je sais bien que tu ne ressens pas la mme chose pour moi, c'est normal. La situation est tellement compliquée ! Je vous aime tous les deux, et c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyMar 11 Aoû - 13:23

    Le silence retombe. Ma gorge se noue. Pourquoi Summer ne répond pas ? Mon regard était planté sur elle, j'attendais une réponse. J'espèrais juste à tout prix qu'elle ne me mentirait pas. J'ai horreur des mensonges. Mais enfin de compte, est ce que je ressens quelque chose pour elle ? C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question. Quel sentiment avais-je à son égard ? De l'amitié, de la haine, de l'amour ? Bon de la haine c'est sûr que non. En aucun cas je lui ferais du mal, même si on me l'affligeait, je préférais me faire mal à ma propre personne qu'à elle, qu'à ceux qui comptent pour moi. Bon amitié c'est sûre, même si enfin de compte je ne connais pas toute sa vie et elle non plus ne connait pas la mienne. Amour ? Euh .. Bah c'est peut être ..

    ▬ Euh...

    Je penche légèrement ma tête sur le côté, avec un regard interrogatif. J'attends une explication parce ce que ce 'euh' ne m'explique rien. Sum' reparle finalement.

    ▬ Je... Carter ne raconte pas toujours la vérité, tu sais... Mais là.. enfin, c'est super débile.. Enfin, puéril. Non euh, embarrassant. De t'avouer ça mais.. Faut bien se lancer de temps en temps alors.. oui elle a raison. Elle garde quelques seconde de silence. Mais j'aime Sam, et je flashe quand mme sur toi. Pourquoi ?! Je sais bien que tu ne ressens pas la mme chose pour moi, c'est normal. La situation est tellement compliquée ! Je vous aime tous les deux, et c'est insupportable.

    Alors finalement Carter avait bel et bien raison ! Je me mordis la lèvre, signe de nervosité. Pourquoi il fallait qu'elle flashe sur moi ? Il existe des millions de mecs mieux que moi, non ? Il faut que je dise quelque chose à Summer là tout de suite.

    - Bon. Eh bien, je ne m'attendais pas tellement à que ce soit vrai, mais d'abord je te remercies de m'avoir tout dit et de ne pas avoir menti. Je comprends ton malaise dans ta situation actuelle, ce n'est pas facile d'être partager en deux. Cependant je pense que tu devrais vite m'oublier. Je .. Ce n'est pas que je ne t'apprécies pas, mais ... Euhm il vaut mieux que tu m'oublies et que tu penses à Sam. Je ne suis pas le meilleur gars du monde, et je ne suis pas non plus le plus sain.

    Je m'arrête un instant, comment lui dire des choses, sans trop en dévoiler ?

    - En clair, tu as de la chance d'être aimée par quelqu'un alors ne gâche pas cela en en aimant un autre, même si ça m'étonnerait que tu le fasses exprès. Voilà dix-neuf ans que je suis né, et il me reste encore quelques années à vivre, mais je les finirais seul, je suis ... Dangereux.


    Ca me faisait mal de dire ça. J'aimerais tellement trouver l'amour, le vrai. Ces dernières années n'étaient pas terrible,certes j'avais des petites amies mais rien de trop sérieux. Que des paroles en l'air. Certes là je ne sais pas si je pouvais parler d'amour avec Summer mais en même temps je tenais beaucoup à elle. Eh d'ailleurs que fait son petit copain en ce moment ? Il ne devrait pas être avec elle dans de sinistres endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyMer 12 Aoû - 10:31

      «Les blessures que l'homme se fait à lui-même guérissent difficilement.»
      William Shakespeare


    Plus de doutes. Plus de peines. Plus d'océan de malheur. Plus de misères. Plus d'amour dans l'air. Qu'il aille pourrir en enfer, cet enfoiré qui promet la lune et qui ne donne qu'un soupçon de sa lumière. L'amour fait tourner le monde ? Je n'ai jamais entendu pareille idiotie. Pourquoi moi ? Pourquoi pas elle, pourquoi pas lui, pourquoi pas eux, pourquoi pas vous ? Ne vous en faites plus, le souffre-douleur de toute une génération à débarqué.

    Je regardais le vide devant moi. Le regarder aurait été une torture. Pire, un calvaire. J'avais tellement envie de me cacher dans une coquille de noix et qu'on me jete à la mer. J'avais tellement envie de mourrir, là, à cet instant.

    Jamais quelqu'un n'avait eu tant raison. J'avais l'immense chance que quelqu'un sur cette planète m'aima assez pour tout faire pour moi. Et tout ce que je trouvais à faire, c'était m'éprandre d'un autre, et faire souffrir Sam. Sam... Son prénom provoquait en moi un sentiment de légèreté, mon coeur s'envolait, il battait des ailes comme un papillon impatient. Impatient de retrouver les bras qui pourraient lui donner tout ce qu'il veut.

    ▬ Dangereux ?

    Superbe. Voilà tout ce que je trouvais à dire après mon terrible combat intérieur. Je n'osais toujours pas le regarder. Après tout, c'était lui qui devait être le plus mal à l'aise, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Tonight, the stars don't shin; Summer. Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. EmptyMar 25 Aoû - 14:56

    Oui je me sentais mal. Je devais faire sûrement mal à Summer et j’en avais trop dis sur ma vie apparemment. Je tentais des regards vers elle, discrets. Le seul mot que Summer osa dire, le seul truc que je ne voulais pas entendre, le mot que je n’aurais pas dû dire sortit de sa bouche. « Dangereux ». Je me tapais intérieurement, mais quel con je suis ! C’est dans des situations stressantes, qui me mettent mal à l’aise que je dis que des conneries, et des conneries qui sont vrais.

    Maintenant qu’allais-je faire ? Nier la vérité encore une fois, parler pour une première fois ? Non je ne peux pas lui dire, il ne faut pas et je n’ai pas le droit surtout. Si jamais je dis quelque chose à quelqu’un je risque de périr mais encore ça, ça ne me dérange pas, mais ceux qui seront en courant périront aussi dans d’atroces douleurs, je ne compte pas prendre ce risque.
    Je regardais la jeune femme à côté de moi, c’était horrible de se sentir prit dans un dilemme comme celui-ci. Je me mordis nerveusement la lèvre inférieure.

    - Je ne peux rien .. te dire. Excuse moi. C'est deux phrases étaient sortis assez difficilement de ma bouche.

    Je me redressai alors, comme si j'allais partir et la laisser seule. Par malheur mon pistolet tomba au sol en glissant de mon jean.

    * P*tain !*

    Ce n'était pas mon jour à vrai dire. J'étais sûre qu'à cet instant, j'étais tout rouge, je ramassai le flingue rapidement et le mis dans mon la ceinture de mon slim. Avec très peu de chances, Summer ne m'aurait pas vu .. Ouais avec peu de chance. je m'enfonçais de plus en plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tonight, the stars don't shin; Summer. Vide
MessageSujet: Re: Tonight, the stars don't shin; Summer. Tonight, the stars don't shin; Summer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tonight, the stars don't shin; Summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    FEAR OF NIGHT
 :: QUARTIERS SOMBRES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser