YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

<< Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' Vide
MessageSujet: << Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel ' << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' EmptyMer 17 Juin - 15:54



<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' 090531103120563078



    J'étais très souvent couchée sur mon lit, le nez dans mon coussin et la tête dans les nuages. Ca arrivait même trop souvent ces derniers temps. Mes yeux fermés, je pensais à mon devoir de Sciences, rendu encore en retard, agrémenté d'un beau gros zéro en lettres capitales. Parce que le prof n'avait même pas jugé nécessaire d'écrire ma cote en chiffre. Il devait être vraiment furieux que je prenne son coeur tant à la légère. Mais très franchement, je voulais devenir compositrice, pas biologiste.

    Des petits coups frappés à la porte me firent sortir de ma torpeur. Je me levais lentement, la tête dans le gaz et complètement molle. C'était bientôt les vacances, et il allait bientôt y avoir la période d'examens, que je redoutais. Avec l'énergie du désespoir, j'ouvris la porte à la volée, et me figeais.

    Le brouillard qui embrumait mon cerveau s'évanouit, et je manquais de tomber à terre d'ahurissement. Sur le seuil, je crus d'abord qu'on avait déposé un miroir. Ce qui aurait été une très, très mauvaise blague. Puis je me rendis compte que je n'étais pas habillée de cette façon, et que mes cheveux n'étaient pas comme ça.

    D'habitude d'une nature réfléchie, je cèdais à l'impulsion, frisant de trop près l'impolitesse.

    << AAH ! T'es qui ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' Vide
MessageSujet: Re: << Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel ' << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' EmptyMar 30 Juin - 22:20

<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' K39<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' 09063006274396944<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' 090630062708732401
  • On s'est connus, on s'est reconnus,
    On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
    On s'est retrouvés, on s'est réchauffés,
    Puis on nous à séparés…


    Jodie Carrie KILTON, le nom de ma chère et tender mère. C’est elle qui m’avait élevé, qui m’avait donné la vie…Tout le blabla quoi… Vous allez surement dire que vous trouvez le ton que je prends assez amer, et ce n’est pas une impression ! Mais attendez avant de porter quelconque jugement, quand je vous aurait expliqué pourquoi vous ne me regarderez peut-être pas comme vous êtes en train de le faire. Je me mets de suite aux explications. Le jour de mes 15 ans alors que je rentrait tout naturellement et habituellement chez moi, cette chère et tendre maman m’a annoncé la meilleure et la pire chose de ma vie. Elle m’a dit qu’elle m’avait menti que je n’avais pas qu’une petite sœur, mais une jumelle !!! Le 21 juin 1991 deux bébés KILTON sont nés à Albuquerque. Enfin…presque ! Puisque ma prétendu jumelle ne s’appelle pas KILTON mais JACKSON comme notre père. Cette nouvelle fut la meilleure de ma vie, j’avais découverts que je n’étais pas seule dans ce monde, que ma moitié y était elle aussi. Ce qui était étrange c’est que j’avais toujours ressentit comme un vide, comme une partie de moi que je ne connaissait pas, que j’ignorais… Bien évidemment la première chose que j’ai voulu c’est aller connaître ma famille, ma jumelle surtout ! Parce que…mon père…Je ne sais pas pourquoi mais même en ne le connaissant pas je le hais autant que je hais ma mère. Ils ont osés nous séparer et nous faire croire que chacun de nos père et mère nous avait abandonné (ce qui n’est pas tout à fait faux). Ma mère à refusé que je parte à 15 ans les retrouver. Depuis ce jour-ci je lui en veux, un jour ça passera mais pas de suite. Alors ce que j’ai fais c’est attendre avec ma sœur Chelsea le jour de mes 18 ans et j’ai tout fais pour avoir un billet d’avion pour L.A.. Le retour ? Pour le moment je m’en fiche, ce que je veux c’est voir la jumelle qu’on m’a enlevé.

    C’est pourquoi ce matin-là, alors que je viens à peine d’arriver dans cette somptueuse ville je me trouve devant la porte de la suite de Summer. Vêtu d’un de mes jean favoris, de couleur bleu, assez large, d’un gilet à capuche gris et de lunettes de soleil. Mes valises à la main, ou plutôt posée sur le sol. Avant d’arriver vraiment à l’intérieur je n’avais pas enlevé ma capuche et mes lunettes afin de ne pas faire augmenter les rumeurs qui doivent déjà fuser à cause de Gossip Girl.. Bien oui, tout le monde est au courant de cette fouine introduite à Los Angeles !

    Bref ! Maintenant j’avais frappé à la porte…Les dès étés lancés, soit elle ne m’acceptait pas…Soit elle m’acceptait. Déjà il fallait déjà lui parler et lui expliquer le pourquoi du comment, comment une jumelle comme ça d’un coup apparaissait de nulle part. Et voilà que la poigné se baissait et que la porte s’ouvrait. Ca y est ! Elle était là ! Devant moi ! Mon identique, ma jumelle, ma moitié ! Je la regardais, là, vêtu un peu bizarrement, légèrement, en tenue…pas très adéquate pour une rencontre… Tout d’un coup je me sentit vraiment mal à l’aise. De plus lorsqu’elle ouvra la bouche pour crier et me demander qui j’étais ! Sa réaction m’effraya. Je sentais mes mains moites s’enfoncer dans mes larges manches grises, je sentais son regard sur moi. Je me mordis la lèvre inférieure, passa une main dans mes cheveux et lui avoua finalement d’une petite voix.

    « Je m’appelle Angel Kilton…On est jumelles.. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' Vide
MessageSujet: Re: << Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel ' << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' EmptyMer 1 Juil - 16:07

    « Je m’appelle Angel Kilton…On est jumelles.. »

    J'étais abasourdie. Moi ? J'avais une jumelle ? Pourquoi ne l'apprenais-je que maintenant ? Pourquoi mon père ne m'avait-il rien dit ? Pourquoi elle débarquait comme ça ? Où avait-elle vécut, avant cela ? J'avais l'impression de la connaître. Comme si mon subconscient ne l'avait jamais oubliée. Qu'on fond de moi, j'avais toujours su que j'avais une jumelle.

    Bizarrement, je ne me dis pas : « Elle ment. C'est impossible ! » Non, parce que j'avais la preuve devant les yeux. J'avais un double. J'avais une personne me ressemblant comme deux gouttes d'eau, et qui se tenait devant moi, à quelques centimètres. Et encore plus étrangement, je l'aimais déjà. Ses cheveux dérangés, son jean qui lui allait bien, son sweet trop grand et ses mains qui ne dépassaient pas des manches. Ses lunettes de soleil, à présent perchées sur le haut de son crâne. C'était MA jumelle, et il était hors de question qu'elle resta sur le seuil.

    « Oh mon dieu.. Si je m'attendais ! Euh.. Entre. »

    Je souris. Ma première réaction passée, celle qui avait sans doute dû la pousser à s'enfuir. D'habitude, je ne faisais pas peur, mais vu comment j'étais fringuée, n'importe qui se serait enfui en courant. Mon vieu survêtement dans lequel j'avais dormi, quelques heures plus tôt, avec un t-shirt troué à de multiples endroits.

    « Comment ça se fait que je ne t'ai jamais rencontrée avant ? »

    Je me dirigeai en courant vers ma penderie, laissant la porte ouverte et attrapant un vêtement au hasard. De la chambre, on ne me voyait pas, alors j'enfilai vite un pantalon blanc et un chemisier. D'ailleurs, j'avais la nette impression qu'ils appartenaient plutôt à Shaina.

    Je revins dans la chambre avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' Vide
MessageSujet: Re: << Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel ' << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' EmptyVen 3 Juil - 3:14

    Après avoir enfin réussis à laisser échapper ces quelques mots de ma bouche, les mains toujours enfoncées dans mon pull, les lunettes de soleil sur la tête qui retenaient mes cheveux, je la regardais attendant une quelconque réaction de sa part… Allait-elle m’aimer ? Me détester ? Ne pas me croire ? Là en était toute la question ! Elle ne me fit pas attendre très longtemps. Un sentiment de grand étonnement se fit lire entièrement sur son visage. Tandis que pour moi ce fut un énorme soulagement lorsqu’elle me dit abasourdi d’entrer chez elle.

    « Merci… »

    Merci, fut le seul mot qui me vint à l’esprit. Je pris mes valise et entrais donc chez elle. J’étais très mal habillée, si jamais quelqu’un en bas avait vu ma flagrante ressemblance avec cette fille et m’avait prise pour elle, ça aurait été une énorme honte pour elle. Après ceci, elle me souri finalement. Et moi toute crispée, je me détendais un peu petit à petit. J’étais chez elle, mes mains sortirent tout naturellement des mes manches. Quant à moi, je levais la tête et balayais d’une traite l’endroit dans lequel j’étais. Summer parti vers sa penderie, je me doutais qu’elle partais se changer. Bizarre puisque moi aussi j’avais une terrible envie de me changer, j’avais honte d’être vêtu largement… Je ressemblait un peu a un sac dans mes vêtements trop larges… Elle demanda comment cela se faisait qu’elle ne m’ai jamais rencontré avant. C’est à ce moment là que je me mis à penser à ma mère. Alors n’osant pas trop bouger ou faire comme si j’étais à l’aise, je restais debout devant l’entré, je jouais nerveusement avec mes mains et lui expliquait finalement.

    « Ma…Notre mère m’a élevé tandis que ton…notre père t’a élevé toi… Ils se sont séparés et… Comme ils sont partis loin l’un de l’autre ils ont préférés en « prendre une chacun » et…ne plus jamais se revoir… Ce qui je trouve personnellement très idiot… Enfin… A 15 ans ma mère me l’a annoncé, j’ai voulu partir dès cet âge mais elle m’en a empêcher... Alors avec ma sœur Chelsea j’ai attendu d’être majeur pour venir.. Ton père ne te l’a jamais dis ? »

    Mon, ma, mes… Notre… Etant élevé depuis toujours par ma mère avec Chelsea, j’avais du mal à dit « nous » ou « notre », c’était tout nouveau pour moi. De mon point de vue c’était notre mère à Chelsea et moi et son père à Summer… Mais en réalité c’était autant sa mère et que lui mon père… Il fallait juste un peu de tems pour réussir à assimiler correctement tout ça.. Et je pensais qu’elle aussi aurait besoin de temps. Il fallait y aller petit à petit et expliquer à sa jumelle (dont on ignorait l’existence il y a quelques années) qu’elle est votre jumelle, et pourquoi elle ne le savait pas est assez… Compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' Vide
MessageSujet: Re: << Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel ' << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' EmptyVen 3 Juil - 12:05

    Lorsque je sortis de la penderie je vins me poster près d'elle, devant l'entrée. Cette grande pièce m'embarrassait. Je ne voulait pas qu'on croit que j'étais pleine aux as, alors que c'était ma cousine qui avait tout payé et m'avait demandé si je voulais être sa colocataire. Encore aujourd'hui, pour moi ce n'était pas tout à fait chez moi. C'était chez quelqu'un d'autre, de bien plus riche.

    Je me mordis la lèvre, l'écoutais attentivement. Elle semblait peu sûre d'elle et mal dans ses baskets. Elle était sans doute complètement nerveuse à l'idée de me rencontrer et de me lâcher qu'on était jumelles. Pourtant, je l'avais bien pris. Après tout, j'avais toujours voulu avoir une jumelle.

    Je comprenais parfaitement la raison pour laquelle elle n'était pas venue lorsqu'elle avait quinze ans. Mon père ne m'aurait pas laissée sortir non plus. Mais lui aurait eût peur que je m'emporte contre lui parce qu'il m'avait caché la vérité. D'accord, j'étais en colère contre lui à présent, mais cela se dissiperait très vite. Je n'avais jamais su en vouloir longtemps à mon père.

    << Non, il ne me l'a jamais dit. Je suppose qu'il avait peur de ma réaction... >>

    Je me souvins alors d'un détail qu'elle venait de mentionner. Chelsea ? Sa soeur ? J'avais donc une autre soeur ? Bizarrement, cette nouvelle ne m'emplit pas de joie, mais d'anxieté. Je savais que Angel était ma jumelle, mais elle ? Etait-elle aussi la fille de mon père ?

    << Qui est.. Chelsea ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' Vide
MessageSujet: Re: << Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel ' << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' EmptyMer 22 Juil - 4:29

    Mon..."côté nerveux" se calma peut à peut lorsqu'elle commença à me poser ses questions. Je m'y attendais en quelque sorte à toute ses questions. Je savais que dans sa tête sa fuserait comme dans la mienne le jour de mes 15 ans. J'étais donc un peu plus préparée et beaucoup plus à l'aise avec ça plutôt qu'avec le "je suis ta jumelle salut". Elle m'avoua que son père, enfin notre père ne lui avait jamais rien dit. Mais au contraire de moi elle ne sembla pas très furieuse, elle ajouta qu'il n'avait surement pas osé lui en parler par anxieté suivant la réaction qu'elle allait avoir face à cette nouvelle...

    Enfin..j'avais essayé de tout lui expliquer en une seule traite mais la encore je me doutais bien qu'elle n'allait pas tout vraiment comprendre et me reposer des questions. D'ailleurs ceci ne manqua pas quand je me mis à parler de Chelsea. C'était déjà pas assez compliqué de lui expliqué qu'on était jumelles ! Il fallait par dessus le marcher que je lui dise que notre mère avait refait sa vie et que son nouveau mari avait une fille qui avait toujours été comme ma soeur pour moi. Tout comme lui qui avait toujours été comme un père... Après tout c'est lui qui m'avait élevé.


    "Chelsea c'est... la fille du nouveau mari de notre mère, je l'a connais depuis toujours, nous avons une famille recomposée mais...pour moi elle est et sera toujours ma soeur. Mais...ne t'inquiète pas, il n'y a pas tellement de chances que tu la croise, elle est resté chez nous"

    Du moins c'est ce que je croyais ça... J'ignorait complètement à cet instant précis que ma soeur m'avait suivit dans mon voyage à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' Vide
MessageSujet: Re: << Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel ' << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' EmptyMer 22 Juil - 13:58

    Chelsea... Il me semblait vaguement déjà avoir entendu ce nom quelque part. Je connaissais une Chelsea Kilton, mais je n'en était pas vraiment certaine. Un blonde qui ne ressemblait pas du tout à Angel, meme dans sa manière d'etre. En effet, la Chelsea que je connaissais était une proche amie de Winter, et elle s'amusait toujours à énerver mes amis. Ce qui ne faisait que déclancher des guerres. Mes amis n'étaient pas vraiment du genre à se laisser faire...

    Elle était restée chez elle ? La Chelsea que je connaissais n'avait donc rien à voir. Juste une fille qui avait le mme nom. Après tout, cela pouvait arriver non ? Je me forçais à garder un vague équilibre physique. Il n'avait jamais été ultra développé, et que ma jumelle débarque dans ma vie n'arrangeait rien. J'avais encore du mal à aligner trois mots. Décidémment, ma vie ne serait jamais, jamais simple.

    ▬ Oh, alors je ne la verrais probablement jamais.

    J'étais contente, finalement d'avoir une jumelle. Au moins une qui me comprendrait. Mais ça faisait toujours bizarre de se découvrir de la famille. J'étais déjà certaine que je ne parviendrais jamais à me comporter avec elle comme si je l'avais connue depuis toujours. C'était le genre de choses dont je n'étais pas capable. Mais rien ne me coutait d'essayer, alors je lançais un sourire franc à Angel.

    ▬ C'est vraiment super de se découvrir une jumelle.. J'ai toujours revé d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com

Contenu sponsorisé



<< Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' Vide
MessageSujet: Re: << Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel ' << Look at me darling, look. I'm like you. >>   Angel ' Empty

Revenir en haut Aller en bas

<< Look at me darling, look. I'm like you. >> Angel '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
RESIDENCES ; silence ? or not.
 :: 
    SUITES
 :: Shaina A. & Summer J.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser