YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Se lever tôt pour être tranquille [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyMer 1 Juil - 1:55

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 090630094519266495Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 09063009453875244
  • Un autre jour se termine
    Je suis encore tout seul
    Comment cela se fait-il
    Que tu ne sois pas ici avec moi
    Tu ne dis jamais 'au revoir'
    Quelqu'un m'a dit pourquoi
    Mais étais-tu obligée de partir
    Et de laisser mon monde si froid
    Chaque jour je m'assois et je me demande
    Comment l'amour a pu disparaître




    La crique, quel petit endroit paisible, calme, plein de douceur, un endroit où se recenser, ou faire un tas de choses reposante. L’un de mes endroits préférés. Bien que je sois une petite nouvelle dans cette ville, j’ai déjà mes repères et mes petites préférences. J’avais décidé de me lever tôt ce matin là, sans faire de bruit… J’avais laissé un petit mot pour ne pas qu’on s’inquiète de mon absence. J’avais pris une douche, enfilé mon maillot de bain multicolore une pièce, un short en jean et un t-shirt blanc qui était un peu trop large et laissait apparaître mes épaules de tant à autre. Je m’étais préparé quelque chose pour manger à midi, j’avais pris un petit sac à dos et était sortit de ma chambre.

    J’avais marché jusqu'à la crique. Ca m’avais fait beaucoup de bien de prendre un peu l’air et marcher : du sport et de la santé ! Rien de mieux que ça ! J’étais arrivé ici vers 9h30. L’heure où les gens commence a arriver mais aussi l’heure à laquelle certains, surtout les jeunes dorment ! J’étais pratiquement sur de ne pas être dérangée, d’être toute seule sur la plage pour un certain moment . J’avais trouvée ma sœur jumelle, mais maintenant j’avais besoin d’un petit moment pour moi… Pour repenser à certaines choses . Comme le fait que j’ai été horriblement dur avec ma mère et que je le regrettais un peu. Elle avait eu le courage d’abandonner son deuxième enfant à la naissance et avait accepter de s’en séparer à vie… J’étais cruelle.. Je sais que si j’avais un enfant à cet âge là je ne sais pas ce que j’en ferais et alors si c’était deux comme Summer et moi ?! Je le sais encore moins !

    Bref, je venais d’arrivé que j’avais déjà trouvé un endroit qui me plaisais. Il faisait beau, la mer était calme et d’une couleur bleu turquoise, tout avait un air de paradis. J’étais seule et tranquille, pas pour longtemps ça je m’en doutais. C’est pourquoi j’étalais ma serviette, enlevais mon t-shirt pour me retrouver en short et haut de maillot de bain et en profiter un peu avant que le monde face son entrée. J’avais envie d’aller me baigner mais ce ne serait pas très raisonnable. J’étais assise sous un rocher quand soudain par le plus grand des hasard je tournais la tête et vit que je n'étais à présent plus seule.


Dernière édition par Angel M. Kilton le Mer 1 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyMer 1 Juil - 2:42

    J'avance dans un endroit presqu'inconnu de mes yeux. Observant mon physique, je remarquais que j'avais pris quelques années en plus, et ce qui dépassais presque le cauchemar, c'était que j'étais en costard, le vrai de vrai. J'entrais dans une maison et y retrouvait des centaines de gens et de dos, je pouvais voir une mariée. Non ! Pas moi ...

    « AH ! Satanée cauchemar. »

    Chaud, j'avais beaucoup trop chaud pour que la température de mon corps puisse rester normal. Ca devenait presque impossible pour moi d'expérer trouver encore le someil, pour quelques heures. La poisse ! Il n'est que 7 heures. Et puis, en y réfléchissant, ce n'est pas si grave, j'aurais surement la plage pour moi tout seul et ça, c'est quelque chose que je peux me permettre.

    La plage était vide, comme je l'avais prévu. Je m'étais habillé pour la chaleur, me retrouvant avec un simple pantalon trois quart, torse nu. Je m'étais approché de l'eau et marchait dedans. Elle était fraîche, avec un sentiment de douceur sur chaque morceau de peau qu'elle effleurait. Je marchais les bras croisé et réfléchissait, à tout et à rien. Ca me fait parfois énormément de bien de me retrouver avec moi même.

    Et puis j'arrivais dans cette crique, dans cet endroit que j'aimais particulièrement. Le temps avait passé et les gens commencaient à arriver, laissant de moin en moin de place. Et puis, je suis arrivé là, ou elle était. Il fallait que je tombe sur Angel, peut être la seule fille que mon âme n'avait pas envie de croiser ce matin, s'étant bien mit dans l'idée que ce ne serait pas facile. J'aurais voulu être plus discret et se rapprocher d'elle en douceur. Trop tard.

    « Euh ... Salut. » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyMer 1 Juil - 3:33

    Assise sur ma petite serviette, en short et haut de maillot de bain, je regardais vers l’eau. Un homme assez musclé et de peu matte s’y promenait les bras croisés. Il semblait pensseur… Bien évidemment je le reconnu tout de suite ! Jake WOLFE, le seul et unique garçon qui me faisais un effet monstre. A chaque fois que je le voyais mon cœur se mettait à battre la chamade, et je commençais à me sentir assez mal à l’aise… Ce qui arriva effectivement à se moment précis quand je le vis. Je n’étais plus seule, mais en plus de ça c’était LUI qui étais là, et personne d’autre. Destin ou simple coïncidence ? Ca je pense que je ne le saurais jamais.

    Je restais assise quand ce dernier se dirigea dans ma dirrection un petit sourir aux lèvres. Il fut maintenant à ma hauteur, il me saluat. Moi toujours assise, les jambes relevées du sol, j’avais la tête levée en sa dirrection égualement. Je ne mis pas très longtemps à « sortir de mon rêve » pour me relever et lui dire à mon tour bonjour.


    « Salut Jake…Contente de te voir »

    A mon tour j’étais debout, tout prêt de lui. J’avais posé une main sur son épaule et lui avait déposé un bisou sur la joue pour lui dire bonjour. J’éspérais seulement qu’il m’ai reconnu et non pas confondu avec ma jumelle qu’il connaissait aussi et prenait pour meilleure amie… Je ne pensais pas vraiment qu’il ai fait ça, mais je pouvais m’attendre à tout. Je me reculais ensuite légèrement pour me retrouver face à lui, un sourir toujours aux lèvres. Je me disais aussi que je ne pouvais pas en faire trop à cause de ce que je lui avais fait dans le passé… Un soir d’été il m’avais demandé d’être avec moi et moi, prise au dépourvu, j’avais pris peur et lui avait simplement dit que j’étais désolée. Aujourd’hui je le regrétais amèrement parce que je n’avais qu’une envie s’était d’être avec lui pour toujours et ce depuis longtemps… Seulement, j’étais trop fière et bien trop effrayée pour me l’avouer ou l’avouer tout court.
    « Comment va-tu ? Qu’est ce que tu fais là ci tôt ? Tombé du lit ? »

    Cela pouvait faire un peu trop de question en une seule fois, mais il fallais dire que se lever tôt pour admirer et marcher dans l’eau n’étais pas vraiment dans les habitudes de ce dernier. C’était comme s’il avait su que j’étais là… J’étais néanmoins très contente de le trouver ce matin là. Finalement j’aurais tout le temps de penser à ma mère une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyJeu 2 Juil - 14:39

    Je rigolais, tout seul. Angel a toujours eu le don de parler un peu trop vite et de poser beaucoups de questions à la fois. Je trouvais cela presque mignon, je trouvais cette fille plus qu'adorable. Pourtant, j'avais l'impression qu'on jouait à un jeu depuis ce jour où elle a refusé d'être ma petite amie. J'étais censé avoir regretté de lui demander un truc pareil et pourtant, je n'y arrivais pas. J'étais censé m'être dit que j'étais un parfait imbécile et pourtant, je n'y arrivais pas. C'était le même refrain, tout le temps. J'en avais ral-le-bol de ne pas arriver à être heureux.

    « De même. »

    Elle mit sa main sur mon épaule, et me donna la bise. Son contact me fit l'impression d'un feu. Mais je me tut, je ne disais rien qui aurait pu lui faire croire certaines choses, que je n'avais pas envie qu'elle devine tout de suite. J'aurais voulu la prendre dans mes bras et la sentir près de moi, sentir qu'enfin, quelqu'un aime ce qu'il voit au fond de moi.

    « Une question à la fois non ? » dis-je en rigolant de nouveau. « Je vais bien merci. Je n'arrivais pas à dormir. Et toi ? Ca va ? On dirait qu'il t'est arrivé le même genre d'accident que moi. »

    Avec elle dans les parages, je n'aurais plus le temps de penser à autre chose. Je marchais en sa compagnie, puis m'asseyais juste à côté d'elle. Angel a toujours eu le don de trouver les meilleurs endroits avec les meilleurs vues ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyVen 3 Juil - 2:45

    C’est vrai que sur ce coup la au niveau des question j’y avait été fort… Enfin, je pense qu’il devait commencer à me connaître à la longue et qu’il savait que lorsque j’étais avec lui je devenais un moulin à parole tout rougit par la maladresse. Ou peut-être qu’il ne le savait pas…Alors lorsqu’il me répondit que tout comme moi il était content de me voir et fit la remarque d’une seule question à la fois, je ne puis m’empêcher de devenir rose comme une écrevisse, de me perdre légèrement dans son regard et d’exploser de rire. Comme si j’étais retombée en enfance, que j’étais timide ou craignais quelque chose. Vous savez les enfants toujours à s’agripper aux jupes de leur maman et se cacher derrière leurs jambes ? Et bien là c’était à peu prêt ça. J’avais à la fois l’air très bête et je devais aussi faire beaucoup rire.

    Après ce très court moment de solitude de ma tête, Jake combla le vide très vite avec le fait qu’il n’avait pas pu dormir ce matin là et me demanda aussitôt ce qu’il m’étais arrivé à moi. Toujours prêt de lui, je le regardais et repensais automatiquement suite à la question à ce qu’il m’étais passé par la tête quelques heures avant cette discussion. Je lui souriais et hochais la tête de gauche à droite d’un signe négatif.


    « Non, non, moi ce n’est pas tout à fait pareil… J’ai eu envie d’aller me balader un peu seule. J’aime quand cet endroit et calme sans personne. »

    Mes yeux clair regardait les siens qui étaient beaucoup plus foncé et d’un ténèbres déconcertant. Puis je me rendais encore une fois compte que j’avais peut-être un peu parlé trop vite. Le fait que je dise que j’avais voulu être seule aurait pu l’atteindre et le blesser. Hors c’est bien la dernière chose que je voulais. Je le voulais à moi pour un bon moment, pour l’éternité même ! Alors de suite après cet aveux, j’ajoutais.

    « Mais encore une fois je suis très heureuse de t’avoir trouver. De toute façon réfléchir seule et remuer les choses c’est pas tellement mon truc… Et pour répondre à ta question je vais bien. Et…encore mieux depuis que tu est là.. »

    Cette dernière phrase était peut-être de trop… Je ne savais vraiment pas comment agir, c’est à peine si j’arrivais à me contrôler. Je lui avais fait tant de mal alors que je ne le voulais pas… J’avais peur de lui en faire encore plus en disant des choses que je pensais mais qui pouvaient me faire reculer. Angel Mary KILTON et les sentiments c’est une chose assez compliqué… Déjà pour dire à ma jumelle que je n’ai retrouvé que depuis peu (et dont je ne peux plus me séparer) qu’elle est la meilleure chose qu’il me soit arrivé c’est dur alors qu’elle fait partit de moi, de ma famille ! Alors l’homme que j’aime ! Que j’aime ! Oui, je le dis, je le pense mais je n’ose pas lui avouer…

    Nous marchions ensemble prêt de l’eau sur le sable chaud tout en discutant, ma serviette et mes affaires étaient restées un peu plus loin derrière nous mais ça m’était égale. Tout ce qui m’importait c’était être là avec lui à cet instant et à cet endroit précis. C’est alors qu’il s’arrêta et s’assit. Je le regardais et fit de même. Je remontais mes genou un peu vers ma poitrine. Nous étions très proche, je sentais mon cœur battre. J’avais une petite musique romantique dans ma tête, le soleil se levait à peine, c’était presque paradisiaque, il ne manquait plus que quelque petites choses. J’étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyVen 3 Juil - 16:17

    Je pouvais deviner le pourquoi du comment, quand Angel est dans une situation comme celle ci. Quand je suis arrivé ici, j'ai confondu deux jeunes filles qui se ressemblait plus que la normale pour ne pas avoir un lien de famille, Summer et Angel. Elles viennent toutes les deux de se retrouver et c'est aussi difficile pour l'une que l'autre d'avaler une nouvelle pareille. Je les comprends, je la comprend. Je l'avais peut être dérangée, mais le mal est fait. Ma présence lui permettrait peut être de se détendre et d'un peu oublier. J'en sais rien en fait.

    « Ah, ok. »

    Mes yeux d'un brun profond fixait les siens beaucoup plus clairs, beaucoup plus expressif. Partir est la dernière chose que j'aurais voulu faire, je l'avoue, mais si elle me le demandais, je n'aurais jamais hésiter. Non, elle ne le fera pas, elle est trop gentille pour me jeter, mais pas dans le sens qu'on pourrait penser.

    « Je sais que cette histoire est lourde, mais detend toi un peu. Et je suis bien content de te rendre de meilleure humeur. »

    On était perdu tous les deux, comme deux gamins ne sachant pas comment se faire la conversation. Je pensais à cette époque ou il n'y avait qu'elle qui comptait, et qui m'a jetée. Ca m'avait fait mal, mais j'avais pris conscience que j'avais peut être été un peu trop rapide, que ce soit pour elle ou pour moi. Mais vous savez, c'est difficile d'être aussi peu sûr des sentiments qu'on éprouve pour une personne et je crois qu'à ce moment là, je voulais juste vérifier. Maintenant, je suis sûr, même plus. Et elle, elle a changé ?

    Je marchais en sa compagnie sur le sable chaud près de la mer fraîche bien agitée. Le soleil commencait à peine à montrer le bout de son nez. Je m'installais puis commencais à l'admirer. Angel s'installa à côté de moi, les jambes repliées sur sa poitrine. Quand à moi, j'étais assis telle un indiens, et ne bougeais pas telle une statue. Nous étions fort proche, peut être un peu trop ? Mon coeur battait de plus en plus rapidement au fur et à mesure que le temps en son contact augmentait. Dans toutes ses émotions, je prononcais une phrase inconsciemment. « Depuis le temps que j'espèrais me retrouver ici avec toi. » Puis je souriais, seule et jetais un petit coup d'oeil d'inquiétude de son côté. Je crois qu'elle est plus concentrée sur autre chose. Et je ne sais si c'est pour finir une bonne chose, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyVen 3 Juil - 17:13

    Il me conseilla de me détendre un peu, malgré le fait qu’il me dit qu’il savait que cette histoire, la notre était un peu lourde. C’étais vrai, j’étais tendue, je ne savais pas comment réagir, j’avais une énorme envie d’être ici seule avec lui et oublier tout le reste, mais en même temps d’un autre côté la peur m’envahissait et me freinait. En plus qu’est ce qui me disait qu’il avait toujours les même sentiments envers moi ? Peut-être avait-il trouvé mieux, trouvé quelqu’un, qu’il n’osait pas me le dire par peur de me faire du mal.. Oui…Mais cela voudrait dire qu’il était au courant de mes sentiments ?!... alors que moi même je ne les connaissaient pas entièrement… Tout était ci confus dans ma tête.

    Lorsque je lui confiais finalement que j’étais quand même heureuse qu’il m’est rejoint, ce dernier m’avoua qu’il était aussi content de me rendre de meilleure humeur. Etait-ce une façon de me dire qu’il était un ami ? Ou qu’il attendait plus et voulait me protéger comme j’avais envie qu’il le fasse ? Et voilà…Les centaines de questions se remettaient à fuser comme des éclaires dans mon cerveau.

    Une fois que nous fûmes assis tout les deux, l’un a côté de l’autre, lui en tailleur, moi en « boule », alors que je regardais l’horizon une phrase sortit de sa bouche d’un air assez naturel et ayant tout l’air de venir du cœur. Il m’avoua qu’il espérait se retrouver ici avec moi depuis longtemps. Cette phrase fit comme l’effet du tonnerre sur moi. Une sorte d’électrochoc… Je n’osais encore une fois pas bouger. Il était à côté de moi, nos bras se frôlaient, il m’avouait des choses que je croyais assez personnelle et moi, comme une idiote je restais là, sans bouger, mes mains autour de mes genoux, les yeux en face posés sur la mer agitée.

    Finalement je me fis tout une sorte de dialogue en tête et finit par bouger. J’avalais ma salive, la gorge serrée, j’essayais de rester calme, normale, sans tension mais c’était extrêmement dur. Ma tête se tourna légèrement de son côté, doucement. J’osais enfin le regarder après ce moment de court silence. Ma respiration s’accélérait, quant à lui, il me souriait de ses éclatantes dents blanches. Un petit sourire fit également son apparition sur mes lèvres, laissant apparaître un peu de mes dents. J’hochais la tête discrètement et répondait finalement.


    « Moi aussi… C’est tellement agréable »

    Et puis tant pis, je laissais un peu ma fierté de côté et essayais de laisser parler mon cœur sans me soucier de ce qu’il pouvait venir après. Bizarrement je me sentais beaucoup plus détendu qu’a l’arrivé. Etait-ce peut-être parce que nous étions assis, proche… J’en savais pas grand-chose, en tout cas j’étais sincère, j’étais bien ici. Ma tête le lâcha du regard et se retourna presque automatiquement en face, vers l’eau. Je posais ensuite ma main sur la sienne, lui jetais un dernier regard en souriant légèrement et regardais de nouveau en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptySam 4 Juil - 3:28

    Je retournais ma tête et fut presque surpris de sa réponse. Elle m'avait entendu, malgré moi. Je ne m'en voulais pas tant que ça, et laissait ma rancoeur de côté pour profiter d'un moment avec la personne que j'aime. Oui, je n'ai plus peur et je suis sûr de mes sentiments. Ce n'est pas de l'amitié que j'éprouve pour Angel, et je crois qu'elle l'a bien deviné. Qu'elle me le demande, je suis prêt à le crier sur tous les océans.

    « Je ... »

    Quand elle mit sa main sur la mienne, je crus faire une crise cardiaque. Ca ne pouvait pas être ça, qui me fasse un effet telle, je n'aurais pas su supporter plus longtemps. C'est comme avoir un poid sur le coeur, sans pouvoir s'en débarrassé. Il fallait que je lui parle, j'allais faire une crise, de quelque chose, dans le cas contraire. Sa main, je la serrais fort.

    Puis je me levais, sans quitter ses yeux, sans lacher sa main. Elle se leva en même temps que moi, et semblait aussi suprise que moi. J'entrecroisais mes doights dans les siens, puis l'entrainait dans ma marche. On ne se lachait pas, et ce fut le silence dès le commencement. Et pour finir, nous discutions de la pluie et du beau temps, pendant que le soleil se fesait de plus en plus sentir, brulant sur ma peau.

    Tout était très confus dans ma tête. Je n'ai jamais osé agir de nouveau avec Angel depuis cette fois là. Alors pourquoi d'un seul coup, je me libère comme si cette histoire ne s'était jamais déroulée. C'était une très longue et jolie histoire, qui pour finir, se finissait assez mal. Et recommencer, pour finir de nouveau mal, j'en avais aucunes envies. Et puis il y a mon cerveau, qui me dit de tenir. Et puis il y a mon coeur, qui me dit juste d'être heureux. C'est ça mon problèmes, je ne sais pas être heureux, comme si c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyJeu 16 Juil - 11:49

    En posant ma main sur la sienne j’avais peut-être fait le geste de trop… Je ne savais pas vraiment, j’étais confuse, la situation était des plus compliquée et je sentais que j’engrainais encore plus la chose… Enfin… maintenant c’était entre guillemet trop tard, j’avais agit. Nous étions tout deux assis l’un à côté de l’autre, j’avais ma main sur la sienne. Et il pouvait s’imaginer toute sorte de chose, il en avait totalement le droit après ça… J’avais sentis que lorsque j’avais fait ce geste il en avait été assez surpris. En même temps c’était assez normal. Ce n’est pas tout les jour que je « lui offrais » ce genre de choses.

    Enfin, ceci ne le découragea pas,. Bien tout le contraire ! Il retourna sa main et serra la mienne très fort. D’ordinaire je n’aurais pas supporté, et j’aurais tout de suite repoussé sa main. Mais là…c’était différent, j’étais bien et sentir nos mains liées me laissait encore à l’idée qu’un jour on pourrait être ensemble. Ensuite il se releva, je lui adressais un regard sans y ajouter un mot, puis le suivait dans son geste sans lâcher sa main. Je m’aidais de l’autre pour me relever et même un peu de la sienne qui m’attirais vers lui. Il semblait surpris, je l’étais aussi. Lorsqu’il entrecroisa ses doigts avec les miens je crus mourir. Des frissons me parcoururent le corps tout entier. D’ailleurs cela ce vit légèrement sur ma peau envahit par la chaire de poule à présent.

    Nous marchions tout deux, main dans la main en discutant presque naturellement de tout et de rien en même temps. Je ne savais pas vraiment ce que nous étions entrain de faire… Si c’était une promenade comme ça, entre « amis » ou autre chose qui commençait. J’avais envie de le savoir mais en même temps je ne voulais pas gâcher ce moment avec des mots ou des questions.

    Après avoir parcouru un long chemin de la plage, je me rendis finalement compte que nous étions assez loin de nos affaires. Ce qui commença à m’inquiéter un peu je l’avoue, car le soleil se levait et les gens commençait à arriver. Alors d’un léger mouvement, je lui tirai la main pour l’avertir.


    « J’adore cette petite balade, mais…si nous revenions un peu vers nos affaires ?

    Naturellement il accepta et nous revenions donc sur nos pas. Cette fois-ci le silence nous envahit. Nous étions toujours les mains entrelacées mais sans aucun son. Ca en devenait presque dérangeant. De plus les questions défilantes dans mon cerveau m’envahissait de nouveau. Je m’arrêtais un cours instant, l’arrêtant lui aussi en même temps puis me mettais face à lui. Je baissais la tête pour prendre maintenant ses deux mains (une dans chaque mains). Je le regardais finalement assez timidement et demandais finalement.

    « Je sais que je parle trop mais… Jake… qu’est ce que ça signifie ? On fait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyMer 22 Juil - 18:15

    Même en y réfléchissant, je n'aurais pas su lui répondre. En cet instant, tout se brouillait, j'avais même cette sale impression qu'elle allait explosée, au moment ou je m'y attendais le moin. J'avais mal, très mal, mais la douleur s'oubliait facilement. Je n'avais aucunes envies que ça s'arrête à cause de mes bêtises. Mais ai-je fais une bêtise en me baladant ainsi avec elle ? Boh, c'est une réponse que j'attend encore.

    Je fixais le couché de soleil, comme si j'y cherchais une réponse. Mais sa couleur ne fesait que m'éblouir, ça n'arrangeait toujours rien. Je souriais, automatiquement. J'avais l'air bête, mais tant pis. Ca devenait presqu'une habitude.

    « Moi aussi j'adore .. Je t'écoute.

    J'essayais juste de gagner du temps. Je ne crois pas que ça marchera longtemps. Sa question me fit sursauté, encore et encore. Je hais les questions dont je n'ai pas la réponse, je vous parie que cette nuit, j'en rêverais même. Si ça se trouve, elle n'attendait qu'une chose, c'était peut être juste une question piège ... Je suis bête ou quoi ? Elle n'en serais jamais capable. Enfin .. Je crois. J'espere.

    « Franchement là, j'en sais rien. Tu connais la réponse toi ?

    Je tournais mon visage vers le sien, la fixant dans les yeux. J'ai toujours eu facile de voir ce que ressente les gens par les yeux, c'est un peu comme un don. Et puis ... Angel, je la connais comme si je l'avais fait, normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyMer 22 Juil - 20:35

  • J'avais essayé de savoir, de comprendre ce qu'il m'arrivait, ce qu'il NOUS arrivait, en vain. Voilà pourquoi j'avais en quelque sorte tout stopé et posé cette question. Je le regardais, cherchais de l'aide, des réponses dans ses yeux, mais rien...Lorsque je lui avais dit que j'adorais cette balade il m'avait dit que lui aussi. Mais qu'est ce que c'était ? Une balade entre amis ? Des retrouvailles ? Le commencement d'autre chose ? J'avais besoin de savoir. Non seulement de savoir où j'en étais mais aussi ou nous allions... Il "s'eclipsa" un court instant vert la lumière du soleile et finit tout de même par me répondre qu'il ne savait pas non plus. Puis il me retourna la question.

    Au moment ou il me posa la question à son tour, j'eu comme un retournement de situation... C'était toujours ainsi avec lui. Je demandais quelque chose et il me répondais autre chose. On tournait toujours autour du pot. Mais pas depuis toujours ! Enfin...je n'était là, à Los Angeles que depuis quelque temps mais... au début que nous nous connaissions il me disait tout ce qu'il ressentait, et moi je le repoussais. Aujourd'hui je n'en avait plus envie, j'avais envie d'être avec lui, mais j'avais terriblement peur. Je ne savais pas quoi faire ou comment agir. J'hochais alors la tête de gauche à droite et répondais.


    "Je n'en n'ai aucune idée non plus..."

    Je restais là...mes mains dans les siennes à le contempler, à lui parler avec la plus grande douceur possible. Mais j'avais juste l'impression d'être un grand piquet tout droit, tenant de ses mains un être angélique, magnifique que je n'aurais peut-être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyJeu 23 Juil - 0:59

    Magnifique, aucuns n'étiont plus avancée que l'autre. Je ne sais pas si c'était censé me faire rire, mais ca m'embrouillais surtout. Et puis, nos mains l'une dans l'autre, le contact brûlant de nos peau, m'empêchait de réfléchir correctement. J'y arrivais, mais avec énormément de difficultées.

    « Dit, je peux essayer quelque chose .. Promet moi de ne pas te fâcher.

    Mon coeur battait à fond, mais j'avais cette idée claire en tête. J'avais ajouté cette promesse parce que je savais qu'elle était capable de beaucoups de choses en étant fâchée. Je la fixais dans les yeux et me rapprochais de plus en plus de son visage et même de ses lèvres. Ca devenait un jeu dangereux, mais c'était pour moi le seul moyen de savoir si oui ou non, il y a quelque chose d'intense.

    Puis je changeais de plan, j'avais la trouille. Elle avait l'air de se sentir prête à ce que je fesais, mais est-ce que moi j'étais prêt à peut être me faire jeté de nouveau ? Pas vraiment. En me rapprochant, j'avais eu ce sourire. Il eut un sens différent dans chacunes des secondes qui étaient passés.

    Je la pris telle une princesse dans les bras de son prince. Je courais vers l'eau sans pour autant sentir si elle se débattait, ou pas. Je la jettais dans l'eau, et attendait qu'elle remonte à toute vitesse.

    « Tout va bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyJeu 23 Juil - 1:43

  • Nous avions vraiment l'air de deux enfants qui tournaient autour du pot... Je ne me sentais pas pour autant mal à l'aise. J'étais bien au contraire, comme si c'était quelque chose de commun, d'habituel. Soudain il me demanda s'il pouvait essayer quelque chose et me demanda tout de suite de lui promettre de ne pas me fâcher. J'hossais alors un sourcil me demandant ce qu'il voulait dire par "promets moi de ne pas te facher". Allait-il recommencer ? Sa question me laissa quelque peu de nouveau sans voix. Alors au lieu de lui répondre oralement, ma gorge sérée et moi nous le regardions et j'hochais la tête d'un air assez distante et anxieuse. Il s'approcha un peu plus de moi, mon visage et même de mes lèvres.. Je sentais mon coeur s'accelerer, je me sentais prête, je voulais qu'il le fasse, je sentis soudainement sa main sur ma hanche et d'un coup je me sentis comme voler. Il m'avais attraper. J'explosais alors de rire mettant mes bras autour de son coup et j'hurlais en bougeant mes pieds telle une enfant lorsqu'il arriva pret de l'eau.

    "Naaaaan Jaaaaaaaaaake pas çaaaa !!!"

    Je n'eu pas vraiment le temps d'ajouter autre chose que je me retrouvais dans l'eau vêtu de mon short et mon haut de maillot de bain. Lorsque je remontais à la surface il arriva et me demanda si tout allait bien en rigolant. Je fronçais les sourcils pour lui faire peur et le prévenir qu'il ne s'en tirerais pas comme ça.

    "Alors...sachant que j'étais presque habillée je crois que tu va me le payer cher !!"

    Je sortit soudainement de l'eau, en courant et en rigolant. Je lui couru après, il s'arrêta et moi je lui sautais sur le dos. Nous tombions tout d'eux à la renverse. Nous étions sur le sable, sur le dos, je le regardais et le pris en traitre. Je pris une poignée de sable et la lui jetais dessus en rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Se lever tôt pour être tranquille [Jake] 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] EmptyJeu 23 Juil - 2:15


    Je ne suis qu'un lacheur, je n'ose même plus embrasser la fille que j'aime plus que tout. Mais c'est peut être que justement, je l'aimais, ça me bloquais. Je ressentais quelque chose pour elle, quelque chose de fort, et ça me bloquait. Le même refrain, pour toutes les phrases qui traversaient mes pensées. J'aurais du le faire, je dois absolument le faire.

    « Oh si ma poulette.

    Tous ce passa assez vite. Je l'ai vu ce relevée et prononcé une phrase. J'avais deviné laquelle elle allait dire. Elle courra et me sauta sur le dos, nous fesant tomber ensemble sous l'eau. Puis nous atterissions sur le sable chaud du début de journée, couché. Elle me fixa, mais pas très longtemps et m'envoya une tonne de sable sur toutes les parties du corps et ne tardais pas à me lever pour me venger. Elle courait, nous rigolions ..

    « Tu t'en sortira pas comme ça.

    J'accelerais un bon coup avant de la rattrapée. Je passais ma main autour de sa hanche et l'arrêtait net. On se battait plus ou moins, mais comme des gamins de 5 ans dans un bac à sable. Je lui attrapais les poignés, l'empêchant de bouger. Encore une fois, nous nous fixions.

    « Je voudrais faire un truc, mais je n'ose pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Vide
MessageSujet: Re: Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Se lever tôt pour être tranquille [Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se lever tôt pour être tranquille [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    SANTA MONICA BAY
 :: SANTA MONICA PIER
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser