YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Vide
MessageSujet: Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) EmptyVen 14 Aoû - 18:17

Depuis qu'il avait recu cet e-mail, Seth ne tenait plus en place. Cette Carter avait réussi à le mettre dans tous ses états. Si jamais les étudiants de l'université apprenait son passé de meurtrier, le jeune homme ne s'en relèverait pas cette fois-ci. Les gens le croyaient juste insociable, et c'était trés bien comme ça. Tout le monde ignorait la véritable raison de l'agressivité du garçon et il n'était pas question que cette vérité soit révélée au grand jour par cette C. !! Peut-être qu'elle aussi ignorait son passé de meurtrier et qu'elle ne lui faisait que du chantage mais Seth ne pouvait pas prendre ce risque là. Il avait une mission ... Heureusement il n'était pas seul. Summer Jackson faisait aussi les frais de cette Carter apparement. Il aurait préféré que ça soit quelqu'un d'autre qu'elle... Il était chez les Winter, et elle dans son propre camp bien sûr, il ne lui avait jamais adressé la parole de sa vie et il devait faire croire au monde qui l'entourait qu'il était amoureux de cette fille !!

Comment allait-il s'y prendre ? Il l'ignorait ou plutôt il attendait patiemment l'arrivée de Summer. Elle était censée l'aider ... Alors, c'était ce qu'elle allait faire !! Et il n'était pas question pour lui de se jetter à l'eau comme ça, sans rien avoir prévu d'avance.
Il avait déposé un mot dans le casier de la jeune fille. Il ne s'était pas cacher ... Des étudiants l'avaient vu. Il fallait bien que l'histoire débute d'une manière ou d'une autre ... Eux croyaient que c'était un mot doux alors que lui, lui fixait simplement un rendez vous pour mettre au clair une stratégie. Seth comptait bien sûr sur Summer pour jouer le jeu car lui, avait des choses à cacher.

Il l'attendait au quartier San Pedro, assis sur un banc, face au port. Non, il ne l'avait pas invitée à prendre un verre. Ce n'était plus dans ses habitudes d'inviter des gens ... Surtout qu'il n'était pas là pour sympathiser ... Il était à l'heure, ça faisait plus d'une heure qu'il était là. La jeune fille n'était pas pour autant en retard. L'air frais de la mer lui faisait du bien, l'apaisait alors plutot que de guetter à l'université les moindres faits et gestes d'Amanda, il était mieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) EmptyVen 14 Aoû - 19:36

      «Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme.»
      William Shakespeare


    ▬ Quelle imbécile !

    J'étais assise à mon bureau, devant l'ordinateur. Je regardais l'écran, complètement éberluée. Quelques minutes plus tot, alors que je surfais sur le net, comme toujours, une petite fenetre à clignoté au bas de l'écran. J'avais cliqué dessus, pour découvrir mon pire cauchemar. Un gentil mail de California Carter, avec une mission que je devais remplir, sous peine que mon pire secret soit révélé. J'avais avalé ma salive et avait aussitot répondu qu'elle était une ordure, mais que j'allais quand mme m'exécuter. Je n'avais vraiment pas envie de voir mon cauchemar étalé au grand jour sur le net. Non merci ! Plutot crever.

    Le jour suivant, j'avais trouvé un message dans mon casier. De Seth Turner, celui qui était censé m'aider. Je ne lui avais jamais parlé, mais comme Amanda était mon amie.. je ne le portais pas dans mon coeur. Au début, j'avais pensé renoncer. Mais au souvenir de mon pire cauchemar, je m'étais empressée de fourrer le papier dans ma poche et de me préparer mentalement. Samedi après-midi, San Pedro. Le début de quoi ?


      Samedi, 14h57 ▬ San Pedro.


    J'avançais machinalement dans les rues peu arpentées de mon quartier préféré en direction de l'océan, du port. Seth m'avait dit qu'il m'attendrait là. S'il n'y était pas, hors de question de l'attendre. S'il y était... Je ne préférais pas y penser. La ville n'était pas très touristique en cette période de l'année. Les gens préféraient les plages de sable de doré à Malibu. Comment leur en vouloir ? J'aurais bien pu y aller, mais j'allais cramer, aucun doute.

    Au détour d'une rue, je le vis de dos, sur un banc. Du moins, je pensais que c'était lui. Ne le connaissant pas bien, je n'avais qu'une vague impression de déjà vu. En fait, c'était surtout ses cheveux qui avaient attiré mon regard. Je n'en connaissais pas d'autres comme ça. Je m'approchais, me plantais devant lui, les bras ballants. Je ne savais trop que faire, alors autant vite en finir avec les banalités d'usage.

    ▬ Seth ?

    Que dire de plus ? "On doit faire semblant d'etre amoureux" Oui... Début prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) EmptyVen 14 Aoû - 20:17

Une douce voix vint le tirer de ses pensées les plus profondes. Il n'eut pas besoin de réfléchir pour savoir qui c'était. Il ne put s'empécher de jeter un coup d'oeil à sa montre. Elle était à l'heure ... Il n'aurait pourtant pas arier sur sa ponctualité. Pourquoi ? Instinct masculin ... Ses yeux glissèrent sur la jeune fille. C'était bien Summer, du moins elle ressemblait à ses souvenirs. L'accord d'un regard serait sa réponse. Il détestait gaspiller sa salive, surtout qu'il en aurait bien besoin pour autre chose. Ses yeux parcoururent une enième fois le port et l'horizon qui s'y présentait. A croire que c'était ce paysage qui l'aiderait à trouver les mots ... Les secondes s'écoulaient et pourtant Seth n'avait pas encore ouvert la bouche. Pour lui dire quoi ? " Je suis ton nouveau faux petit ami jusqu'à je ne sais pas quand ". Médiocre. Cette pensée le fit soupirer. Imperturbable dans son silence, il continua de fixer l'horizon alors que le malaise assomait petit à petit le jeune homme. Il ne s'attendait pas à rire aux éclats avec cette rencontre mais il aurait crut qu'elle en mettrait un peu du sien. Pour le deuxième fois, son regard se détacha du port pour se poser sur Summer. Elle semblait attendre quelques choses. Certainement qu'il brise ce silence. Alors que ses yeux étaient toujours posés sur la jeune fille, il dégna enfin à ouvrir la bouche, par peur de passer toute l'après midi à la regarder dans le blanc des yeux :

- Allons droit au but, et ...

Et quoi ? Il la regarda encore et toujours en espérant qu'elle l'aide, qu'elle complète... En vain. Ses yeux se reposèrent immédiatement sur le port à la recherche d'une quelconque inspiration. Et alleluia ...

- Je pense que plus vite on jouera cette foutue comédie et plus vite on sera tranquille.

S'ils comblaient le désir de C. en un minimum de temps, elle les lachera plus vite et ils pourront ainsi reprendre leur vie habituelle.

- Alors le plus simple serait de commencer dés demain.

Ca c'était le point de vue de Seth. Hors de question de commencer là tout de suite maintenant, il ne s'y était pas préparé mentalement. Pour lui, ça risquait tout de même d'être une épreuve. Outre le fait de devoir sortir avec une inconnue, il allait devoir modifier son comportement être moins agressif, plus sociable et plus joyeux. Ce serait certainement ça qui lui poserait quelques problèmes... Enfin, il ferait des efforts, il ne pourrait pas prendre le risque qu'un de ses secrets soient révélés au grand jour.

-J'espère que tu vas jouer le jeu jusqu'au bout et qu'il n'y aura aucune fausse note, aucune suspicion de la part de ceux qui t'entourent.

Autant mettre les choses au clair maintenant, il ne supporterait que sa vie soit tapissée sur la toile à cause de quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements. Il lui avait donné sa bonne foi, lui avait montré que lui tiendrait parole et même si le son de sa voix ne reflétait pas une sympathie énorme envers Summer, il espèrait lui avoir fait comprendre que son engagement serait "total".
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) EmptyJeu 20 Aoû - 14:31

    Il monopolisait la parole. C'était étrange de l'entendre parler, parce que je n'avais jamais entendu sa voix. Il était toujours si timide ! Même en cours il n'ouvrait pas la bouhe. Mais je suppose que là il n'avait pas trop le choix. Je crus comprendre qu'il n'avait pas envie que son pire secret soit révélé. Voilà un point commun que nous avions. Il était à fond dans le truc ? Moi aussi.

    J'attendais longtemps avant de parler. Je préférais réfléchir et le laisser parler. Ecouter ce qu'il disait, aussi. Penser au futur, ce qu'allait penser Sam. Pourrais-je un jour me faire pardonner ? Carter allait gâcher ma vie. Même si elle ne révélait pas mon secret j'étais foutue. Sam serait furieux que je le "trompe" comme ça devant toute l'université. Il se sentirait humilié, il croirait que je ne tiens pas à lui. Que je me fiche de sa poire depuis tout ce temps. Si je lui dit que j'ai été obligée... Je verrai mon cauchemar étalé sur le Net.

    ▬ Evidemment que je vais jouer le jeu. L'enjeu est aussi gros pour toi que pour moi.

    J'espère qu'il avait compris que mon secret était lourd à porter. Le sien aussi, apparement. Je n'éprouvais aucune sympathie pour ce gars, mais on était tous les deux dans la même galère. Il fallait se serrer les coudes !

    ▬ On fait ça demain midi à la cafétaria ? A 13h, c'est mieux. Là, la plupart des élèves viennent manger.

    Je réflechissais déjà à une stratégie. Le poème, il faudrait qu'il l'invente lui-même...

    ▬ On pique un micro et un emplis à l'amphithéâtre et on monte sur une table. Les surveillants s'en fichent, de toute façon. Il faut que tout le monde nous voit et nous écoute.

    Je m'arrêtais là, à court d'idées. Pas question que je l'aide pour son poème. J'étais déjà assez stressée parce que je devais l'embrasser. Devant tout le monde. Devant Sam. Que ce soit conainquant. Et en attendant demain, il faudrait que je semble ailleurs, sur un petit nuage, amoureuse. Même si j'étais morte de trouille, ce sera assez simple. Il me suffisait de penser à mon amoureux pour plâner.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) EmptyVen 21 Aoû - 21:15

Apparement, elle se sentait autant concerné que lui dans cette histoire, c'était un bon début, ou plutot les bases seraient bonnes. Un minimum de confiance était sans doute nécessaire pour jouer une telle comédie, et on pouvait dire que Seth l'avait, il ne douterait pas d'elle. En tout cas, elle l'avait convaincu.

Demain, 13h à la cafétériat. Le rendez-vous était pris. Il acquieça d'un signe de tête sans même regarder Summer. Elle ne l'intéressait pas. La seule chose qui l'interessait, c'était que tout soit clair pour leur plan, le reste il s'en fichait. Il savait que de toutes façons il ne se lierait pas d'amitié avec elle. Elle s'appelle Summer Jackson, et rien que ça c'était de trop dans une amitié. A peine eut-elle fini de débiter son plan que Seth s'empressa de reprendre :


- TU piques un micro et TU piques un ampli. J'ai déja un poème à écrire. Alors le temps que je ferais fonctionner mon cerveau, toi, tu feras fonctionner tes petites jambes !! Enfin, si ce n'est pas trop te demander !

De toutes façon, il ne lui laissait pas le choix. Après tout, la tâche la plus difficile, c'était lui qui en était chargé. Dire un poème débile devant des centaines de personnes. Ce serait lui le plus ridicule dans l'histoire. Elle, elle n'avait qu'à l'embrasser. Si, c'était ça une mission !!

Enfin, ils s'étaient tout dis. En tout cas, c'était le fond de la pensée de Seth. Il allait déja devoir être collé à elle demain midi alors ce n'était pas pour lui tenir la discussion ce soir. Il se leva du banc sur lequel il était assis, et sans même un regard, sans même une parole pour Summer, il lui passa devant pour quitter le port. La nuit risquerait d'être longue ...


HJ: si tu px, crées le topic à la cafèt' ; )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Vide
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses qui n'attendent pas !! ( Summer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
LOS ANGELES ; là où tout devient réalité.
 :: 
    SAN PEDRO
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser