YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Erin T. Matthews
Erin T. Matthews
    Mindy | Petite princesse tous droit sortie d'un conte de fée.


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Double Compte ? : Shaina R. Angels
IDENTITY PICTURE : Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] 51141525
Date d'inscription : 12/10/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyVen 14 Aoû - 18:26

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Sans_t54 && Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Sans_t60
Amanda && Seth.

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ?


    J'étais encore dans mon lit, je souriais beaucoup, en même temps c'est un jours très spécial aujourd'hui, oui je m'envolais pour aller à paris, rejoindre mes parents pour les vacances, là au moins, je pourrais faire le point sur ce que je suis entrain de vivre, je ferma les yeux et mis ma couette sur ma tête. Paris, c'est boutiques me manquait beaucoup. Mes parents aussi. Je retira violemment ma couette, pris ma télécommande et appuya sur play, ma chaine hifi se mit en route, et la chanson commença a tourner, c'était Good girl go bad. je me leva en sautant, pris ma brosse a cheveux et commença a danser sur mon lit, j'étais en pygama, mini short en toile, un debardeur blanc, mes cheveux étaient ondules, et moi je chanter dans ma chambre qui n'étais pas ranger. Je commença a attaquer le refrain et sauta sur mon lit, j'étais comme une petite fille. Mais m'arretta, mon portable sonnait, quand je regarda le numéro, c'était ma mère, je decrocha, elle me demandait si j'étais prette, je lui mentis plutôt bien en lui diasant que je partais. Ayant raccrocher, je rigola fortement. Je partis prendre ma douche, et m'habilla d'une simple et legere petite robe blanche en tube, le haut de la robe était serrer au niveau de ma poitrine, et le reste était surper leger, et se mouvait très bien avec mes mouvement, je maquilla, rangea vite faits ma chambre, oh et puis zut, ma coloc rangera, je rigola, j'enfila mes escarpins blanc, et pris mes deux grosses valises, mon sac, mes lunettes de soleil et partis en direction de l'éaroport.

    Arriver la bas, je sortis les billets, et regarda les horaires, j'avais encore une heure devant moi, je souffla, j'aurais put prendre tous mon temps, j'appella ma mère pour lui dire, que mon avion ne decollait que dans une heure, j'étais entrain de lui parler, quand je regarda droit devant moi, j'eus un coup au coeur, je ne pouvais plus bouger, plus parler, je dis au revoir a ma mère, et raccocha, j'étais toujours planter là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyVen 14 Aoû - 19:49

Seth c'était le genre de gars super chanceux. Il ne savait même pas comment il avait fait pour gagner un voyage pour deux à Venise, tout frais compris, sans avoir participé à un suel jeu. Les voyages, c'étaient pas trop son truc. C'était plutot le fait de voyager seul qui le dérangeait. Après réflexion, Seth eut l'idée de les revendre pour se faire de l'argent facile. Son idée première était de les revendre à l'aéroport même au guichet. Mais lorsqu'il fut dans la batisse et qu'il vit une queue de plusieurs de dizaines de mètres se dessiner devant lui, il fut décourager. Il fallait qu'il trouve un plan B. Il n'allait tout de même pas les jeter à la poubelle, ou pire encore, les donner à quelqu'un !! Le regard du garçon était porté sur ses billets, comme si ces derniers allaient lui dire quelle serait le meilleure solution.

Quelques secondes de reflexion on suffit pour qu'il résolve son problème. Résoudre était un bien grand mot, disons que le garçon avait une petite idée. Son regard balaya alors la foule jusqu'il tombe sur un regard étrangement familier. Les yeux du jeune homme semblaient aimanter à ceux d'Amanda Swan, celle qui avait réussi à lui faire chavirer le coeur. C'était bien la situation la plus inattendue ! Lui qui la guettait sans cesse à l'université et qui ne la trouvait que trés rarement, la rertouvait ici, dans un aéroport bondé de monde. Il fallait qu'il se ressaisisse, certes Amanda était sa plus grande faiblesse, mais ça, tout le monde l'ignorait, elle la première. Et puis, il fallait vraiment qu'il passe à autre chose maintenant, elle avait de nouveau trouvé chaussure à son pied et Seth n'était certainement pas asser neuf pour satisfaire la belle. Il tourna les talons avant de se faire griller et fit quelques pas dans la direction opposée de la jeune fille. Quelques pas, c'était bien le mot. A peine avait-il parcourut cinq mètre qu'il se dirigea de nouveau vers la jeune fille, ses deux billets en main et une idée en tête. Il évitait de la regarder trop fixement par peur de perdre complètement ses moyens. Arrivé à sa hauteur, il lui tendit les deux billets d'avion et s'expliqua :

- Je vends des billets pour un séjour à Venise ... Je suis sûr que toi et ton toutou vous vous y plairiez trés bien.

Sa voix était froide, moins qu'avec d'autre gens habituellement, mais tout de même asser froide. Il ne l'avait pas saluée. Pourquoi saluer quelqu'un qui a ruiné encore un peu plus votre vie ? Il était encore amoureux d'elle, ça c'était certain mais il éprouvait en même temps un telle haine envers elle et son nouveau copain. Il lui avait même trouver un surnom ... Beaucoup prendrait ca pour de la jalousie, il y en avait certainement un peu, mais il n'y avait pas que ça ... Il en voulait à Amanda de l'avoir abandonné comme elle l'avait fait alors reconstruire quelques choses avec seraient compliqués. Elle, n'avait certainement envie de rien de reconstruire du tout avec lui..
Il ne savait vraiment pas quelle serait la réaction d'Amanda après ce qu'il venait de lui proposer, après avoir appeler son petit-ami par toutou ... Ca faisait tellement de temps qu'il ne s'était pas parlés qu'ils qu'elle avait certainement changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin T. Matthews
Erin T. Matthews
    Mindy | Petite princesse tous droit sortie d'un conte de fée.


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Double Compte ? : Shaina R. Angels
IDENTITY PICTURE : Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] 51141525
Date d'inscription : 12/10/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyVen 14 Aoû - 20:13

    J'étais completement perdue a ce moment là, je n'arrivais plus vraiment à repirer, je ne savais plus ou me mettre, devant moi à quelques mètres de là ce tenait Seth, l'homme qui avait réussit a lui voler son coeur, et même maintenant il ne lui avait pas vraiment rendus, il lui appartiendrait certainement pour toujours, je l'avais aimer comme personne, je n'avais pas réussit a l'enlever de ma mémoire, il y a encore des photos de lui et moi dans un coffret que j'avais soigneusement garder à l'abris de tous les regards indiscret, surtout celui de mon amoureux. Il vint ensuite vers moi, mon coeur s'emballa, je baissa la tête et roula des yeux, respira profondement, qu'est ce que j'allais lui dire après notre rupture qui avait été très dure pour nous deux, et je sais que je n'avais pas vraiment était sympa, le quitter et tomber dans les bras d'un autre. Enfin a ma hauteur, il me tenidt deux billet, je fus surprise mais je me ressaisis très vite, vus ce qu'il m'avais dit, il avait appeler David mon toutou, et même si ce tenait l'homme qui m'avait fait rever, jamais je ne pourrais accepter que quelqu'un traite mon petit ami, ou un de mes amis. Alors je lui dis d'une voix froide.

    - Eh ! Peut être qu'on est sortis ensemble, mais sa ne te donne pas le droit de traiter une personne que j'aime.

    Je croisa les bras, et le regarda méchamment, puis d'un ton irronique, en mettant ma main dans mes cheuveux pour enfin le pointer du doigt du revers de la main.

    - Ou peut être serais tu jaloux Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyVen 14 Aoû - 23:52

"Une personne que j'aime", ces mots résonnèrent dans sa tête. Alors c'était l'amour fou avec son fidèle toutou... Au moins, maintenant Seth n'avait vraiment plus rien à espérer pour le peu d'espoir qui lui restait. Il baissa les yeux ne supportant pas le regard noir que pouvait lui lancer Amanda. Seth ne répondit d'ailleurs rien à ses paroles. Il ne lui obéissait pas au doigt et l'oeil mais il était vrai qu'Amanda resta l'une des seules personnes à avoir encore un peu de contrôle sur lui.

A la suite de ses paroles, ses yeux se reposèrent brusquement sur la jeune fille. Comment pouvait elle insinuer une telle chose ? C'était si flagrant que ça ? D'abord surpris, il marmonna quelques paroles inaudibles pour la jeune fille puis d'un ton beaucoup plus neutre, il poursuivit clairement :


- Après ce que tu m'as fait, je n'éprouve que de la haine envers toi, Swan !

Ce qui n'était pas totalement faux même si il n'y souvent qu'un pas entre l'amour et la haine, pas que Seth redoutait un jour de franchir malgrès lui. Il regarda ses billets qui lui tendaient toujours et poursuivit tout aussi calmement :

- J'avais prévu de partir avec ma petite amie à Venise, mais elle a eut un problème dans sa famille, alors du coup, on a tout annulé.

Il la regarda d'un air détaché.Oui, il voulait lui faire croire qu'il avait réussi à se reconstruire sans elle, qu'elle ne lui était pas autant indispensable qu'ellle pouvait le penser.

- Je ne vais pas la lacher au moindre petit problème, moi. J'ai un peu plus de respect pour les personnes qui m'entourent.

Il espérait que le message était clairement passé : il ne pourait lui pardonner ce qu'elle lui avait fait !
Cependant, il était vrai qu'il n'avait pas répondu à sa question et alors ? Qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'il en pincait encore pour elle ?


- Avant que je ne regrette, tu les veux ou pas ces billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin T. Matthews
Erin T. Matthews
    Mindy | Petite princesse tous droit sortie d'un conte de fée.


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Double Compte ? : Shaina R. Angels
IDENTITY PICTURE : Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] 51141525
Date d'inscription : 12/10/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptySam 15 Aoû - 0:16

    Je venais de lui dire, si il était jaloux, je baissa mes bras le long de mon corps, je ne savais plus très bien quoi faire, je leva mon bras, et regarda vite faits ma montre, il me restait 45 minutes avant mon départ, je remis mon bras le lond de ma hanche, je respirais profondement, calculant chacun de ses geste, je sais qu'un jour, si j'ai le courage même si sa aurait été trop tard je lui dirais que je l'aimais toujours. Mais là je ne pouvais pas vraiment, j'étais avec David et je l'aime, mais voilà, l'amour ne marche pas pareil sur chaque personne.

    Il me répondit alors, qu'après ce que je lui avais fais, il avait de quoi d'en eprouver de la haine envers moi, je le savais, je baissa la tête, c'est vrai que je ne l'avais pas vraiment quitter en bonne et du forme. Je ne pouvais plus parler, il continua, alors comme sa il avait projeter de partir a venise avec sa petite amie, il s'en est trouvée une alors, j'eux un coup au coeur, mais après tous il pouvait bien faire ce qu'il veut après tous je ne suis plus avec lui, donc voilà, il a le droit de faire ce qu'il veut. Mais je ne pouvais pas m'empecher d'être jalouse. et puis il dis une phrase qui faisait allusion a moi, je baissa la tête, roula des yeux, je ne savais plus ou me mettre, je releva la tête, en serrant ma robe dans mes petits points.

    - Oh c'est drôle ce que tu dis là, mais je te rappelle que j'aurais aimer être la quand tu ne te sentais pas bien après cet accident, mais c'est toi qui m'a fait confondre que je devais partir, et sa tu ne me l'a pas dis gentillement, alors j'ai fais ce que tu m'as demander: partir ! alors maintenant tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi même Seth ! ce n'est pas de ma faute ! mais comme tu le dis si bien, tu ne laissera pas tomber ta petite amie au moindre " petits " problemes !

    En disant petits j'avais accentué ce mot en faisant des guillemets avec mes doigts. Je recroisa mes bras, et attendis sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyDim 16 Aoû - 23:50

Cet accident... Pourquoi fallait-il qu'elle reparle de ça ? Pourquoi utiliser ce mot ? Ca faisait tellment mal, encore aujourd'hui d'en parler qu'il était difficile pour lui de ne pas s'énerver après la jeune fille après qy'elle ait prononcé ce simple mot. Il se contenait parce qu'il voulait tout entendre de ce qu'elle avait à lui dire, ce qu'elle lui reprochait. Jamais il ne s'était dit leur quatre vérités. Même si la douleur de la perte d'un être cher était toujours présente, les regrets d'avoir gaché une relation avec un être qui lui était tout aussi cher persistait encore aujourd'hui.

Les expilcations d'Amanda le surprirent et l'outrèrent encore un peu plus.


- Peut-être que je ne me suis pas comporté de la manière la plus respectable avec toi, mais si tu m'aimais vraiment, tu serais restée à mes côtés, tu ne m'aurais pas abandonné comme tu l'as fait !!

Le mot abandonner était le terme juste. Apres cet évènement tragique, Amanda restait la seule personne qui aurait pu l'aider à se sortir de là malgrès les réticences du jeune homme à son sujet mais elle a préféré s'en aller. Comme quoi leur amour n'était pas si fort qu'ils pouvaient le croire.

Il leva les yeux au cile lorsqu'elle insinua qu'il ne lacherait pas sa copine pour quel qu'était le problème. Et pourquoi lacherait-il sa soi disant copine ?


- Et pourquoi voudrais tu que je lache ma copine ? Ou plutôt pour qui ? Qu'elle ait des problèmes ou pas, je serais avec elle parce que je l'aime. Chose que toi, tu ne ressentais pas quand j'allais mal et qui a expliquer ton départ malgrés ce que je pouvais te dire.

Seth s'enfoncait dans ses mensonges, il n'avait pas copine. Mais il ne voulait surtout pas qu'Amanda croit qu'il n'ait pas tourné la page, chose qui n'était pas tout à fait fausse. Mais à quoi bon retenter quelque chose lorsque il sait qu'elle est prise et surtout qu'il ignore s'il arrivera un jour à le lui pardonner ? Pourtant, elle l'attirait comme un aimant. Il évitait de la regarder trop longtemps par peur qu'elle lise dans son regard tout ce qu'il pouvait encore ressentir envers elle.

Reparler de tout ça faisait mal, trés mal. Mais en même temps, un énorme poids soulageait la conscience de Seth. Cette discussion devait avoir lieu et aurait d'ailleurs dû avoir lieu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Erin T. Matthews
Erin T. Matthews
    Mindy | Petite princesse tous droit sortie d'un conte de fée.


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Double Compte ? : Shaina R. Angels
IDENTITY PICTURE : Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] 51141525
Date d'inscription : 12/10/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyLun 17 Aoû - 0:17

    Il fallait vraiment que je pense a respirer pendant mes monologues, or moi quand je parle longtemps, je suis en apnée perpetuel, alors c'est après ce disour qui parut choqué seth, que je respira enfin, enfin presque, il me répondit alors que si je l'aimais vraiment je serais rester avec lui, et pas l'abandonner comme je l'avais faits, je sera les lèvres tant bien que mal, j'avais envie de crier, crier n'importe quoi. et après il parla de sa fameuse copine, qu'il ne lachera pas pour personne, je souffla, il remit sur le tapis que je ne l'amais pas soit disant parce que je l'avais quitter. Je passa mes mains sur mon visage, et lacha sans le faire exprès, il avait oser douter de mes sentiments a son égard, or même si j'étais une vrai menteuse, avec lui ce n'était pas possible.

    Je remarqua qu'il ne me regardais pas, il fuyait mon regards, moi je ne cillait pas, quand il releva la tête, je tourna la mienne, les gens nous pointer du doigt, en parlant de nous, c'est vrai qu'on était pas très discret, on commençait, en faite moi je commencer a monter le ton. Je regarda une vielle dame, qui commençait gravement a m'exasperait, avec un sourire charmant, je lui fis un coucou, et lui tira violement la langue, bien fait, pauvre cloche, oh de nos jours les vielles étaient de vrais pies. je retourna ma tête vers lui. Je repensa aux paroles qu'il m'avait dit, qu'il douter de mes sentiments, et c'est a cet instant que je fis une gaffe.

    - Quoi, tu ose dire que je ne t'aimais pas, mais arrette Seth tu le savais très bien que je t'aimais, d'ailleur je n'ai jamais cesser de t'aimer ... oups .

    Boulette, je mis ma main sur ma bouche, l'air bête, mais qu'est ce que je venais de dire, mais pourquoi j'avais encore ouvert ma bouche, mais qu'est ce que je vais faire maintenant. je regarda ma montre, il me restait une demi heure, pretextant mon départ, je me baissa pour prendre mes valises, me maudissant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyLun 17 Aoû - 14:00

Oui, il avait douté de ses sentiments, mais il y avait de quoi quand même ? Surtout que peu de temps après, elle était déja casé avec ce David. Cela montrait bien que Seth n'avait été qu'une passade, il l'avait simplement aider les joies de l'amour sous toutes ces formes.

Lorsque Seth osa poser son regard sur le visage d'Amanda celle ci tournit la tête. Il ne fit pas attention à qui elle regardait. Il était bien trop occupé à admirer le visage qu'il avait tant de fois pris dans ses mains dans le passé. Lui, se fichait bien des gens, de ce qu'ils pouvaient penser de leur scène de ménage. Il y avait des choses bien plus importantes que les ragots dans la vie, Seth le savait bien.

Enfin, elle se défendait mais de la façon dont le jeune homme aurait pu le penser. Ses mots le réconfortèrent un peu mais la culpabilité d'avoir tout gaché grandissait un peu plus à chaque instant. Son visage, habituellement si inexpressif, s'éclaira à la suite des paroles de la jeune brune. Elle l'aimait encore. C'était impossible, elle sortait avec David depuis un an. Tout se chamboulait dans sa tête. Depuis le temps qu'il voulait entendre ces mots. Mais n'était-il pas trop tard ?


Alors qu'Amanda s'éloignait de plus en plus, lui restait là, ahuri à la regarder partir. Au fond de lui, il savait qu'une histoire serait impossible entre eux maintenant mais ce n'était pas ce qui l'empécha de rattraper la jeune fille. Il pouvait bien bousculer tous ces voyageurs, il s'en fichait complètement. Il fallait qui mette un point final à cette histoire, à leur histoire. Il contourna son amie et une fois devant elle, l'embrassa à pleine bouche. Au contact de ses lèvres sur les siennes, il frissonna. C'était comme un rêve qu'il s'était passé en boucle et pourtant ... La haine qu'il éprouvait envers elle avait beau l'avoir quitté, il se doutait que dans quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, elle réapparaitrait. C'était un sentiment ambigue mélangé entre amour et haine qu'il n'arrivait pas à controler.

Après quelques secondes de bonheur, il décolla sa bouche de la sienne et posa son front contre le sien.

-On a qu'à dire que c'était le baiser de la fin !

Seth ne saurait pas recommencer une histoire. Il ne pourrait pas. Lui pardonner ce qu'elle lui avait fait serait trés dur, trop dur. Et puis, il avait changé. L'ancien Seth avait disparu pour laisser place à quelqu'un de beaucoup plus sérieux, renfermé. Quelqu'un qui ne pourrait pas plaire à Amanda. Et puis, elle était avec "lui" et lui était censée être une "elle". Il posa ses mains sur le visage de la brune, ce serait certainement la dernière fois qui pourrait le voir d'aussi près, de sentir sa douce odeur, de la toucher. Il fallait qu'il profite de ces derniers instants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin T. Matthews
Erin T. Matthews
    Mindy | Petite princesse tous droit sortie d'un conte de fée.


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Double Compte ? : Shaina R. Angels
IDENTITY PICTURE : Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] 51141525
Date d'inscription : 12/10/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyLun 17 Aoû - 14:27

    Je venais de faire une horrible, une grosse bourde, comme d'habitude, je venais de lui dire que je l'avais toujours aimer, et que je l'aimais encore à l'heure actuel, c'était difficile de ne plus aimer quelqu'un qui a été son grand amour pendant longtemps, je m'étais baisser pour prendre mes valises, et le contourna, je marcha rapidement, mais ralentis de plus en plus, mes pensées se bousculerent dans ma tête, maintenant je ne savais plus ou j'étais, je me pinça les lèvres, et une larme coula sur ma joue, je l'essuya rapidement en faisant attention a mon mascara, je ne voulais pas qu'on voyent que j'avais pleurer, je ne devais pas me montrer aussi faible qu'a ce moment. Et quelq'un me bouscula et se mit devant moi, c'était lui, je m'arretta, il rpit mon visage dans es mains, et m'embrassa, je lacha mes valises par terre, cela faisait longtemps que je n'avais pas gouter a ses douces lèvres, et pendant ces quelques secondes tous se chavira dans ma tête, les souvenirs refesant surface, je mis mes mains sur son torses, et il se decolla de moi, toujours mon visage dans ses mains, il posa sont front sur le mien,s j'avais le regarda baisser, je regardais ces lèvres, et il me dit que c'était en quelque sortes le baiser de la fin, je releva mon regards, et plongea dans ses yeux, je lui souris, et lui dis.

    - On a qu'a dire ...

    Je ne pus m'empecher de recommencer, je pris son visage dans mes mains, et l'embrassa furtivement, je me décolla, et lui dis.

    - Maintenant c'est finis ...

    Je le serra une dernière fois contre moi, et me decolla, lui souria, et me baissa pour prendre mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyLun 17 Aoû - 18:13

C'était une situation étrange, trés étrange. Ils s'étaient quittés il y a plus d'un an et aujourd'hui seulement, ils se disaient que tout était fini entre eux. Que s'était-il passé dans leurs têtes durant cette année ? En ce qui le concerne, Seth le savait trés bien : un jour s'était " j'veux Amanda" et le lendemain c'était " elle va payer pour tout ce qu'elle m'a fait".

Lorsqu'il sentit les mains de sa belle sur son visage, il ne put s'empécher de les saisir. Elles étaient toujours aussi fines et douces. Mais pourquoi fallait-il que ses lèvres effleurent une nouvelle fois les siennes ? Il ne fallait que cette habitude revienne, il ne fallait pas qu'il reste encore trop longtemps avec, il ne fallait pas qu'il laisse ses mains dans les siennes. C'était pourquoi, il tentait de reculer d'un pas en lachant les mains d'Amanda mais celle-ci se colla contre lui. Il ne pouvait la repousser. C'était impossible ... Il l'étreignit une dernière fois, la dernière fois. Parce qu'il n'y en aurait pas d'autre, il ne devait pas y en avoir d'autre, pour leur bien personnel.

Elle avait beau sourire, lui n'y arrivait pas. Il comprenait qu'une partie de sa vie partait en fumée à l'instant présent. Il aurait voulu qu'elle lui dise que ce n'était pas la fin et qu'il pourrait de nouveau bientôt parler à la première personne du pluriel mais elle ne le fit pas. C'était vraiment la fin à voir ce sourire, et cela la rendait plutot heureuse. Devant cette " joie", il se dut d'afficher un sourire forcé.


Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Il ne voulait pas partir, il voulait que ça soit elle qui parte la première. Il la regarda attraper ses valises sans même prendre la peine de l'aider. Tristesse, nostalgie et mélancolie se mélangeaient et s'emparaient petit à petit de lui. Il ne devait pas se laisser assaillir, pas maintenant pas devant elle. Il respira un bon coup et reprit une conversation, comme si rien ne c'était passé précédemment :

- Alors tu vas où ? Rejoindre ton fidèle toutou ?

Un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres lorsqu'il avait évoqué son petit ami, qu'il détestait tant. Maintenant il fallait bien qu'ils reprennent des rapports normeaux même si une amitié ne pourra jamais naitre entre eux puisqu'àprès cette rencontre, Seth fera tout pour ne plus l =a voir, il ne pouvait plus souffir comme il avait souffert jusqu'ici,tourner définitivement la page était donc une nécesité
Revenir en haut Aller en bas
Erin T. Matthews
Erin T. Matthews
    Mindy | Petite princesse tous droit sortie d'un conte de fée.


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Double Compte ? : Shaina R. Angels
IDENTITY PICTURE : Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] 51141525
Date d'inscription : 12/10/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyMar 18 Aoû - 21:49

    Je venais de le serer contre moi, malgrès ce ce ne serais plus pareilles entre nous, qu'il n'y aurais pas d'amitier entre nous, cela nous étaient il me semble impossible pour nous deux. je souria génée de ce que j'avsi dis et ce que j'avais fais, ce n'étais pas vraiment bien pour moi, et surtout pour David, qui croyait que j'étais déjà dans l'avion et sans penser une minutes que j'aurais put embrasser seth, deux fois. Une fois moi, et l'autre lui. Je le regardais toujours, dans mon regard on pouvait lire l'imcomprehension, et puis il me demanda ou j'allais si j'allais rejoindre mon fidele toutou, je leva les yeux et serra les points, je pouvais comprendre qu'il avait une haine indefinissable envers moi et David. Je me passa les deux mains dans les cheveux et les bougea. Je lui dis.

    - Non, je ne vais pas rejoindre David, je vais voir mes parents qui sont en france ! Sa me fera du bien de prendre du recul, de m'eloigner un peu plus d'ici, j'ettouffe. Et j'ai réellement besoin d'air surtout après ce que l'ont vient de faire, et je ne voudrais surtout pas que notre petite discussion fasse un petit tour sur le blog de notre chere petite Carter adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] EmptyMar 18 Aoû - 22:33

Sa réponse l'étonna. Il ne pensait pas que le fait qu'ils se soient embrassés la dérangerait à ce point. Lui, ça le dérangeait mais pas dans le même sens qu'Amanda, c'était plus que maintenant, il avait peur de ne pas réussir à tirer un trait définitif sur leur histoire. Surtout après qu'elle lui ait avouer qu'elle l'aimait encore. Mais Seth avait bien compris que le coeur de sa belle était aussi occupé par ce David.

- Je ne pensais pas que le fait que l'on s'embrasse te destabiliserait à ce point. Surtout, que ... c'était censé mettre un point final à notre histoire.

Censé était bien le mot. A présent, Seth n'était plus sûr de ce qu'il voulait vraiment. Plus le temps passait, et moins il épeouvait de la haine envers elle, c'était comme si chaque minute qui s'écoulait faisait qu'elle lui appartenait encore un peu plus.

- Moi ça ne me dérangerait pas ! Je vois bien en gros titre " Baiser volé à l'aéroport de L. A. "

Il souria à cette pensée. Il était vrai que cela ne lui poserait aucun problème que cette discussion fasse le tour de la toile. Pour une fois qu'on parlerait de lui pour autre chose que son caractère de solitaire agressif insociable.

C'était aussi à ce moment là, qu'il se rendit compte qu'il venait certainement de se vendre à propos de sa petite amie imaginaire. Il espérait qu'Amanda soit trop concentré sur son voyage et le pourquoi de son voyage pour ainsi n'écouter qu'à moitié ce que Seth pouvait lui raconter. Par peur du contraire, il posa sa main sur l'épaule de la jeune brune et poursuivit, avec le naturel qu'il put trouver à ce moment là, avant qu'elle n'ait eut le temps de lui répondre quoi que ce soit.


- Je crois que je vais te laisser ... Ton avion ne va tarder à arriver et ... Je t'ai asser chambouler ta vie en l'espace de quelques minutes !! Et puis, j'ai toujours mes billets à vendre. Bon voyage

Il lui souria une derniere fois avant de décoller sa main de son épaule et de lui tourner le dos et partir à la recherche d'aquéreur pour ses billets.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Vide
MessageSujet: Re: Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y aurais-t-il de l'orage dans l'air ? [seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
THE REST OF THE WORLD ; where are you from ?
 :: 
    CONTINENTS
 :: EUROPE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser