YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Envie de dessiner...[Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lou P. Stewarts
Lou P. Stewarts
    I'M GOING BACK TO THE START


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Crédit avatar : (c) Pan
Date d'inscription : 25/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Envie de dessiner...[Jake] Vide
MessageSujet: Envie de dessiner...[Jake] Envie de dessiner...[Jake] EmptyJeu 27 Aoû - 22:22

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.


    Argh, je détestais, je déteste et je détesterais toujours ce fichus réveil qui lorsque j'en a besoin oublie de me réveiller mais quand c'est un jour à faire la grâce mat' n'oublie jamais de sonner. Du coup j'étais de mauvaise humeur dès le réveil, mais bon un petit déj' plus tard suivit d'une douche j'ai finialement laissé tomber mon air grognon pour devenir joyeuse. En gros comme d'habitude, quoi, parce que je suis toujours de mauvaise humeur le matin.

    Je passa la matinée chez moi à zapper sur toutes les chaines, à parler avec des amis via Internet du coup le temps passa vite, sans que je m'en rende compte et déjà se fut midi. Je sortis manger un bout dehors m'arrêtant au Macdo. Ensuite je me rendis vers le lac sans fond. La dernière fois que j'y étais allé je m'étais fait la remarque comme quoi le paysage serait sympa à représenter sur un papier. C'est donc vêtue d'un jean slim, d'une chemise bleu ouverte sur un débardeur tout simple blanc, mon carnet à dessin et mon crayon de papier à la main que je mis rendis. Arrivé là-bas je repéra quelques groupes de jeunes qui étaient ensemble. Certains même nager dans le lac, personellement ça ne m'attirait pas trop. Je m'asseya, ni trop loin ni trop près du lac juste de manière à avoir le meilleur angle de vue veillant bien à me mettre assez loin des groupes de jeunes. Je commença donc à représenter l'endroit. J'inventa aussi une jeune femme aux cheveux longs voletant dans le vent en grande robe qui s'enfonçait dans le lac. Dear Maria, Count Me In, une chanson du groupe américain All Time Low sortait des oreillettes de mon Ipod alors que je continuais de représenter l'endroit.

    Je releva la tête alors que j'avais terminé mon dessin. C'est alors que j'entendis des pas près de moi, je releva la tête et vis Jake, mon meilleur ami. Souriante, je me leva et lui fis la bise.

    Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Wolfe
Jake T. Wolfe
    Wint'


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Double Compte ? : Winter A. Owen
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Envie de dessiner...[Jake] 2a62rsi
Date d'inscription : 01/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Envie de dessiner...[Jake] Vide
MessageSujet: Re: Envie de dessiner...[Jake] Envie de dessiner...[Jake] EmptyVen 28 Aoû - 21:50

      On est riche que de ses amis, c'est dit.


    J'ai passé la journée à glander. Qui aurait cru ça de ma part ? Je réponds moi de suite, tout en sautillant partout dans ma chambre. Je déteste ces journées ou j'ai rien à faire, et je pourrais dire l'inverse du contraire. Je suis quelqu'un de difficile à satisfaire, mais c'est pour ça que les gens m'aime.

    Par un besoin de me retrouver loin de l'air de la grande ville, je décidais de me rendre au lac sans fond. D'après des amis, le paysage donnait l'impression d'être beaucoup moin stressé. Le rêve quoi. I-Pod à la main, sur une chanson d'AC/DC, j'avançais a pas lent vers l'endroit souhaité. Comme on me l'avait dit, l'endroit était vide. C'est sur le sol peu vert que je décidais de m'allonger. Je n'entendais pas le bruit de la nature, juste celui d'un bon rock. C'est tout ce qui me fallait.

    Voyant que l'heure passait à plus grande vitesse que je le croyais, je décidais de faire une dernière balade avant de rentrer. J'avais des choses a faire ce soir. Au loin, j'eu la bonne impression de voir une bonne connaissance. Quand j'arrivais auprès de la jeune fille, je ne pu m'empêcher de sourire. Lou se leva et me fit la bise.

    - Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou P. Stewarts
Lou P. Stewarts
    I'M GOING BACK TO THE START


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Crédit avatar : (c) Pan
Date d'inscription : 25/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Envie de dessiner...[Jake] Vide
MessageSujet: Re: Envie de dessiner...[Jake] Envie de dessiner...[Jake] EmptyVen 28 Aoû - 22:05

    C'est sur Should I Stay or Should I Go des Clash que je finis mon dessin et c'est à ce moment-là que Jake vint vers moi je souriais à mon meilleur ami alors que je me levais en coupant mon Ipod pour lui faire la bise.

    - Ca va. Alors, un petit besoin de solitude ? Ou bien peut être que tu me suivais ?


    J'ajoutais ces mots sur le ton de la plaisanterie. J'étais contente de le voir ici. J'avais beau me dire et me convaincre que j'aimais la solitude, j'aimais être en compagnie de personne que j'appréciais comme Jake qui était l'un de ceux avec qui je m'étais entendu le plus rapidement et aussi bien. Il me comprenait, il me connaissait bien et m'appréciait telle que j'étais, pas besoin d'être quelqu'un d'autre je devais seulement être moi, car si je lui mentais il s'en rendait compte.

    Je souriais alors que je reconnaissais une chanson d'AC/DC sortant des écouteurs de son Ipod, j'aimais beaucoup ce groupe, notamment parce que c'était du rock et puis surtout parce que ça bouger. Quand j'étais plus petite avec ma soeur on se ramenait les cheveux devant le visage et on se mettait à sauter comme des folles. Enfin faudrait que j'arrête de penser au passé ça sert à rien à part me rendre triste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Envie de dessiner...[Jake] Vide
MessageSujet: Re: Envie de dessiner...[Jake] Envie de dessiner...[Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie de dessiner...[Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    FEAR OF NIGHT
 :: LAC SANS FOND
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser