YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptyMar 18 Aoû - 23:22

Sunday et Seth, c'était un coup d'un soir à la base. Une soirée, de l'alcool et pour arroser tout ça, du sexe. Pour Seth, c'était surtout un façon de faire une parenthèse sur sa piteuse vie, le temps d'une nuit. Et puis, ils se sont revus à une autre soirée et ils ont remis ça. Maintenant, le garçon a le numéro de Sunday dans son répertoire, il n'est ainsi plus obligé d'attendre de la croiser dans une soirée. Il ne fallait pas croire qu'il y avait des sentiments entre eux. Seth, lui même, n'arrivait à expliquer sa relation avec la jeune blonde. La seule chose qu'il savait c'était qu'il ne pourrait s'empécher de la voir à présent. Sunday faisait parti de sa vie, de ses habitudes. Le pire, c'était qu'il ne la connaissait même pas personnellement. Il savait juste qu'elle était chez les Summer. C'était l'une des raisons pour lesquelles leur relation était secrète.

Aujourd'hui, c'était Seth qui l'avait contactée. Il venait de quitter Amanda et ne supporterait pas de passer la soirée, ni même la nuit, seul. Après avoir quitté la belle brune, Seth s'était directement rendu à la plage. C'était assis dans le sable à quelques mètre de la mer qu'il envoya un sms à Sunday.

" Je suis à la plage. Rejoins-moi. J'ai eut une dure journée, alors fais moi réver ! "

Malgrès le fait qu'ils se voyaient depuis quelques mois maintenant, il n'y avait aucune lassitude. Ils savaient trés bien faire varier les plaisirs. Aucun des deux ne s'interressait à la vie et aux problèmes de l'autre, ils n'étaient là que pour prendre du bon temps alors pourquoi s'embéter avec des sujets qui fachent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptyMer 19 Aoû - 18:05

Je ne savais pas encore ce que j'allais faire ce soir, jusqu'à ce que je reçoive un SMS de Seth. Il me demandait de le rejoindre sur la plage. Comme à chaque fois qu'il me demandait de le rejoindre, je savais ce qui se passerait ensuite : nous nous rejoindrions à un endroit donné, on ferait l'amour jusque tard dans la nuit ou tôt dans la matinée puis chacun rentrerait chez lui. Et on en parlerait plus. Ca fesait déjà deux ou trois mois que cela se passait comme ça et que personne ne savait rien. La première fois que c'est arrivé, j'étais légèrement très fort émêchée et nous revenions d'une soirée. Je pensais que ce serait juste pour un soir, mais il s'est avéré que non. Nous nous sommes recroisés à d'autres fêtes, nous avons recommencé puis nous avons fini par nous donner nos numéros. Et maintenant, à chaque fois que l'un de nous avait envie, nous remettions ça. A la base, ça ne m'embêtait pas trop. A part qu'il m'attirait quand même beaucoup physiquement, je ne ressentais strictement rien pour lui. Sauf de l'envie. Mais nous ne parlions jamais avant ni après, donc de toutes façons, il était logique que je ne puisse pas l'aimer pour ce qu'il est.

Je répondis positivement à sa demande et commençai à me préparer. Bien qu'il n'y ait rien de spécial entre nous, j'aimais assez l'idée de le séduire. Je lissai donc mes cheveux, maquillai mes yeux de noir, passai un mini short noir par dessus une paire de bas résille, chaussai des escarpins rouges et passai un t-shirt rouge orné d'inscriptions noires. Mes ongles étaient toujours vernis impeccablement de rouge donc c'était bon. J'étais prête.

Je refermai la porte de l'appart' derrière moi et pris la voiture. Il me fallut à peine dix minutes pour arriver à la plage. Je ne savais pas exactement où Seth se trouvait, donc je décidai de marcher le long de l'eau tout en le cherchant des yeux. Il fesait encore très clair, donc je me dis que j'avais toutes les chances de le trouver.
Je me mis à chantonner 'Wonderwall' d'Oasis tout en marchant. J'étais contente, car ma voix était claire et elle ne cassait pas, comme elle avait tendance à le faire après quelques soirées arrosées. Je possédais presque le même timbre que Joan Jett, et c'était assez flatteur, car beaucoup de gens trouvaient que je chantais bien.
Au bout de dix minutes, je voulus envoyer un SMS à Seth pour qu'il me dise où il se trouvait, mais c'est lui qui finit par me tomber dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptyMer 19 Aoû - 20:03

Cela faiqait dix petites minutes que Seth était assis et ilen avait déja marre. Rester inactif à remuer des pensées noires était une attitude que le garçon tentait de changer. C'était pourquoi il se leva et marcha dans le sable s'éloignant peu à peu de la mer, il ne tenait pas à se mouiller les pieds ni le bas de son jeans. Son portable restait dans sa main droite au cas où Sunday ne le trouverait pas. Il avait bien reçu son sms qui lui annonçait qu'elle arrivait, maintenant il fallait simplement qu'ils se trouvent au milieu de cette plage deserte, certes mais immense.

Ses espadrilles à la main, le sable fouettait ses pieds. Il ne marchait pas trés lentement en même temps. Tant pis, la douleur prouvait que l'on était vivant, c'était sa philosophie depuis quelques années. Le temps s'écoulait et toujours aucune trace de Sunday. Vingt minutes depuis son dernier sms. Que le temps pouvait paraitre long. Pourtant, il n'y avait rien d'anormal à ce que Sunday ne soit pas encore là : de son appartement à ici, plus le temps qu'elle le trouve au milieu de tous ces grains de sable ... L'attente n'était pas le fort de Seth. Il était impatient de la retrouver. Il savait que lorsqu'il serait à ses côtés, il ne penserait qu'à elle, qu'à eux. Il savait déja qu'il passerait un bon moment et qu'après tout ses démons seraient partis. C'était une bonne chose, mais il n'y avait qu'elle qui avait ce pouvoir. C'était toujours comme une resurection après qu'il l'ait vu. C'était quelque chose d'inexplicable.

Perdu dans ses pensées, pour une fois positives, il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était de nouveau rapproché de la mer. C'était seulement lorsqu'il sentit que le bas de son jeans était humide qu'il comprit qu'il venait de traverser la plage. Il se baissa alors pour replier le bord et il entendit une douce voix qui s'élevait d'il ne savait où. Il uarait presque juré que c'était Sunday ! Il se dépécha de replier l'autre bord de son jeans et se dirigea dans la direction où il avait cru entendre cette voix. A une bonne dizaine de mètres de lui, une jeune fille blonde, de dos, marchait. Il l'avait ratée, tout comme elle l'avait certainement loupé. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Seth et son portable se rangea automatiquement dans la poche de son jeans. Il ne ralentissait pas la cadence qu'il avait jusqu'ici et l'accélera même un peu plus, pressé de la retrouver.Ce fut lorsqu'il se trouva juste derrière elle qu'il se jeta sur son dos. On pouvait dire qu'il lui tombait dessus. Son but était de la faire chuter sur la sable sans lui faire trop de mal ni l'assaillir par son poids. Heureusement, tout se passa comme "prévu". C'était seulement lorsqu'ils furent tous les deux à terre, que Seth put trouver enfin son regard. Là, il le savait, tous ses problèmes s'étaient envolés en l'espace de quelques secondes. Il affichait toujours un sourire qui en disait long sur la joie qu'il éprouvait de ses retrouvailles.

Il ne pouvait attendre plus longtemps, et ses lèvres se posèrent directement sur le siennes avant même qu'elle n'ait pu dire quoi que se soit. Le désir était quelque chose que Seth ne controlait pas. A califourchon sur elle, ses mains sur les machoires de la jeune blonde, Le baiser ne dura pas trop longtemps. Seht savait qu'il avait été certainement un peu trop brusque ne laissant aucune chance à Sunday pour exprimer une quelconque attente, envie ou désir. Il décolla son visage du sien tout en restant tout de même asser proche. La dévorant du regard, il retira une mèche de cheveu qui cachait un de ses yeux et sa bouche s'ouvrit enfin :


- J'espère que tu ... enfin que ... je n'ai pas été trop brusque !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptyMer 19 Aoû - 23:41

Je fus projetée par terre en moins de deux secondes. J'avais à peine eu le temps de me rendre compte que c'était Seth que j'étais déjà au sol. Il m'embrassa, assis à califourchon sur moi puis décolla ses lèvres des miennes, sûrement histoire que je puisse respirer et reprendre haleine.

- Non pas du tout, répondis-je ironiquement. Tu m'as juste presque mise 'HS' mais ça va.

J'exagérai, car il avait amorti la chute de lui-même. Mais j'aimais la provocation et l'ironie, et je n'allais pas me priver d'en user avec lui.

- Dis-moi, j't'ai manqué à ce point ? Ou tu es plutôt sérieusement en manque ? lançai-je encore une fois ironiquement.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre. Je profitai de son inattention pour le désarçonner et le faire tomber dans le sable. Je me relevai ensuite d'un bond, me penchai au-dessus de lui, puis lui chuchotai à l'oreille :

- Attrape-moi si tu peux ...

Aujourd'hui, j'étais d'humeur plutôt joueuse et taquine. J'enlevai alors sous ses yeux dans lesquels je devinai une certaine envie mon t-shirt et mon mini-shirt. Il ne me restait plus donc que mes escarpins rouges, les bas résilles, un string ficelle et un soutien-gorge noirs en dentelle. Assez tentant, ou du moins, je l'espérai.
Je me mis à courir en direction de l'eau, tout en me retournant par moment vers lui en affichant un sourire aguicheur. Je voulais voir s'il me suivrait dans mon délire, ou plutôt, dans mon petit jeu de séduction ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptyJeu 20 Aoû - 21:45

Son sourire ne s'éteignait même lorsqu'il se retrouva dans le sable sans même avoir put lui répondre quoi que ce soit. Rien que de sentir son souffle au creux de son oreille éveillait déja des sensations d'ivresse en lui. Il ne loupa pas une miette du spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Il avait déja envie d'elle avant même de l'avoir vue, alors maintenant autant dire qu'il était difficile de se contrôler. Il se mordillait la lèvre inférieur tout en savourant le corps, qu'il avait déja si souvent parcouru, se dénuder. Il redescendit tout de même de son petit nuage, à temps.

- Tu sais que tu vas perdre, Sunday...

Bien sûr, la jeune blonde lui avait déja tourné les talons. Seth ne perdrait pas une minute de plus. Il se leva d'un bond et laissa ses espadrilles près des vêtements de Sunday. Il savait qu'il la rattrapprait asser facilement, courir avec des escarpins dans le sable n'était pas la chose la plus facile. Ce n'était pas pour autant qu'il lui laisserait de l'avance, c'était pourquoi il s'élança directement à sa poursuite. Comme il l'avait calculé dans sa tête, il ne lui fallu qu'une petite minute pour rattraper la jeune blonde. Il se mit devant elle et marcha à reculon. Elle pouvait continuer sa course, il l'aurait en plein dans son champ de vision.

- J'aurais été encore plus rapide si tu avais tout retiré !

C'était lui qui arréta de marcher le premier. Il attendit alors que Sunday parcourt le petit mètre qui les séparait pour ensuite passer ses bras autour de ses hanches et l'attirer vers lui. Sa bouche couvrit alors le cou de la jeune blonde de petits baisers pour finir par se poser sur ses lèvres pendant quelques secondes.

- A moins, que tu attendes que ça soit moi qui te retire le reste ...

Si tel était le cas, il ne mettrait pas longtemps à les lui ôter. De suite après lui avoir laché ses quelques mots, il recommenca à lui faire des petits baisers dans le cou en descendant jusqu'au haut de sa poitrine. Non pas que sa réponse ne l'interressait pas, mais il fallait bien qu'il calme son envie d'une manière ou d'une autre. Surtout qu'il tenait à profiter au maximum de ce moment passé en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptyVen 21 Aoû - 12:37

Puisqu'il m'avait eue, je lui laissai le choix.

- Comme vous voulez mon cher, je suis toute à vous.

Je virai mes escarpins de deux petits coups de pied puis lui sautai dessus, enroulant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.

- Tu sais que si jamais on se fait prendre, on est mal ? lui demandai-je en chuchotant.

Ben oui. Si quelqu'un nous voyait, toute l'Université risquait d'être au courant. Il faut dire que les nouvelles vont assez vite par ici et qu'en plus de ça, nous avons une espèce de Gossip Girl qui surveille les faits et gestes de chacun. Heureusement, jusqu'alors, personne n'avait encore remarqué notre petit manège et Gossip Girl ne nous avait pas encore balancés. Soit dit en passant, nous prenions quand même des risques à faire ça n'importe où. Puisque je n'avais pas l'habitude de ramener mes histoires d'un soir chez moi, Seth n'y avait encore jamais mis les pieds, alors que nous serions quand même plus tranquilles dans mon appartement, vu que je vivais seule. Je m'étais déjà dit que nous pourrions peut-être faire ça chez moi, mais quelque chose me disait d'attendre que ça devienne sérieux. Mais comment cela pourrait-il devenir sérieux alors que je ne savais rien de lui ? Je ne crois pas non plus aux coups de foudre, mais je dois avouer que parfois, je serais bien tentée d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptyVen 21 Aoû - 20:52

Il n'allait pas se faire prier plus longtemps pour mettre à nu sa camarade. Ses mains se balladaient dans le dos de sa compagne à la recherche du soutien à gorge pour le dégraffer. Il ne mit que quelques secondes avant de trouver le vêtement de ses désirs et autant pour le dégraffer. Cependant, après qu'elle lui ait chuchotter cette phrase au creux de son oreille, ses mains s'arrétèrent de bouger, maintenant en l'air les deux "morceaux" de dentelles.

Pourquoi parlait-elle de cela maintenant ? Au moment où Seth était plus que chaud ? Autant dire que la température redescendit d'un coup. C'était un sujet qu'il n'aimait pas particulièrement pour la simple et bonne raison qu'il devait exprimer ses ressentiments par rapport à leur relation, où du moins les sous entendre par la réponse qu'il lui donnera. Ses mains réagraffèrent automatiquement le soutient-gorge de la jeune blonde. Non pas qu'il n'avait pas envie d'elle mais simplement qu'elle n'était pas complètement dans le même "délire" que lui. C'était bien la première fois ... Il se décolla d'elle et trouva rapidement son regard.


-Mais non, on niera tout en bloc ...

En tout cas, le temps que Seth ait réglé définitivement son histoire avec Amanda. Après, il assumerait peut-être sa relation avec Sunday. C'était bien peut-être parce que qui dit assumer, dit aussi relation plus ou moins officielle. Mais le temps que son histoire avec Amanda n'était pas terminée, il ne pouvait se permettre d'imaginer une relation sérieuse avec elle, par pur respect. Et puis pour une "vraie" relation, il fallait être deux, être sûr d'aller dans la même direction ... Et avec Sunday, à part le sexe, bah y'avait que le sexe. Certes, il fallait un début à tout dans une relation, mais Seth n'était certainement pas prêt à officialiser quoi que ce soit, même une relation purement sexuelle, aujourd'hui.

Il savait qu'après ce qu'il venait de lui répondre, Sunday pourrait croire que leur relation n'était qu'un amusement sans importance pour lui. Mais lui déballer sa vie et ses démons qui ne le lâchaient plus seraient encore une des meilleures façons de la faire fuire ...


HJ : pas trés inspirée dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptySam 22 Aoû - 11:52

Je l'avais refroidi. Enfin, pas moi, mais ma remarque. En revanche, sa réponse me secoua. Donc dans sa tête, ce qu'il se passait entre nous n'était ... qu'un jeu pour lui ? Evidemment, pour moi aussi ça aurait dû être ça, je devrais aussi voir ça comme ça. Mais pourquoi tout d'un coup ça m'ennuyait qu'il ne prenne pas ça au sérieux ? J'étais tombée sur la tête ou quoi ?! Je décidai de me reprendre :

- On s'en fiche. Après tout, il n'y a rien de bien sérieux ici, non ?

Je ne lui laissai pas le temps de répondre quoi que ce soit. Je ne voulais pas gâcher notre soirée. Je fis remonter mes mains le long de son torse, puis les enroulai autour de son cou. Je l'embrassai passionément, puis fis glisser mes lèvres le long de sa mâchoire. Je l'embrassai alors dans le cou, attendant une réaction de sa part. Il n'avait plus l'air d'avoir autant envie qu'au début. Pourtant, j'essayai tout de même de le tenter. Je voulais éviter toutes discussions ce soir. Et de mon côté, même si je n'avais aucun soucis sentimentaux, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui. A vrai dire, il était le seul à s'intéresser vraiment à moi, en ce moment, même si ça n'était apparemment qu'une histoire de fesses. Bien que, je dois avouer que j'avais parfois très envie qu'il reste un peu plus après les parties de jambes en l'air ...


Dernière édition par Sunday H. Atwood le Mer 26 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. Turner
Seth J. Turner


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptySam 22 Aoû - 17:32

Il s'en fichait mais pas trop quand même. S'il avait encore une chance avec Amanda, ce n'était pas le moment de la gâcher. Mais comment lui faire comprendre sans que Sunday croit qu'elle n'était qu'un bouche trou ? Parce que, évidemment, ce n'était pas le cas. Sunday n'était pas un bouche trou. Il ne savait pas trop ce qu'elle était réellement pour lui mais il savait que même s'il se remettait avec Amanda, il ne pourrait pas s'empécher de la revoir.

Apparemment ce sujet avait d'énerver la jeune blonde. Elle lui occupait tellement la bouche --' qu'il ne pouvait lui répondre. Le but était certainement qu'il ne réponde rien mais il fallait que Seth ait la conscience tranquille et malheureusement seuls les paroles pourraient l'aider. C'était seulement lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, qu'il put lacher ce qu'il avait sur le coeur.


-Oui, mais on nie, quoi qu'il arrive. Hein Sunday ?

Elle ne lui avait pas répondu franchement alors il fallait être sûr de sa réponse, être certain qu'il pouvait avoir confiance en elle.

A présent, il fallait qu'il mette entre parenthèses cette discussion pour se reconcentrer sur sa belle.
Alors qu'elle continuait à l'embrasser dans le cou, il sentait que la chaleur s'emparait encore un peu plus de lui. Alors que ses mains dégraffaient pour la seconde fois le soutien gorge de la jeune fille, il chercha la bouche de la jeune fille qui était toujours fourré dans son cou. Une fois qu'il l'eut eut trouvé, il se promis de ne plus la lacher. Seth l'embrassa avec fougue, ne voulant plus se séparer de ses lèvres. Le soutien-gorge tomba par terre, d'il ne savait qu'elle manière. Alors il poussa doucement Sunday pour lui faire comprendre qu'être au sol serait mieux. Heureusement elle le comprit. Les genoux dans le sable, il ne s'était pas encore séparé des lèvres de la jeune blonde. Son coeur battait de plus en plus vite. Entre deux baisers, il réussis à hateler :


- Tu es à moi, Sunday Atwood.

C'était d'ailleurs au même moment qu'il avait réussi à lacher ses quelques mots, qu'il retira son T Shirt. Ses lèvres, il en avait envie mais sa poitrine, encore un peu plus. Sunday s'allongea naturellement sur le sable. Il lacha alors quelques secondes ses lèvres pour tartiner de baisers sa poitrine. Les caresses n''étaient pas exclues, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) EmptyMer 26 Aoû - 18:16

- Bien sûr qu'on niera jusqu'au bout ! dis-je dans un souffle.

Honnêtement, je me voyais mal parler de notre relation à qui que ce soit. Vous me voyiez aller expliquer à tout le campus que Seth et moi, bien que nous étions dans les teams ennemies, couchions régulièrement ensemble pour le fun, et même peut-être aussi parce que je ne pouvais pas me passer de lui ? Sincèrement, non. Ensuite, je risquais de me prendre la tête avec plusieurs de mes amis et surtout de passer pour une garce et une fille facile.

Lorsque nous nous allongions sur le sable, je laissai libre cours à l'imagination de Seth. Aujourd'hui, j'avais envie de voir ce qu'il avait dans la tête. Je le laissai donc retirer mon soutien-gorge et embrasser ma poitrine. Il retira également son t-shirt, ce qui me valut une vague bouffée de chaleur. Il avait un torse incroyablement sexy, et c'est vrai qu'à chaque fois que Seth le découvrait, l'envie grimpait d'un cran chez moi. J'enfouis alors mon visage dans son cou et m'agrippai à son dos. Je laissai descendre mes mains le long de son dos, tout en le griffant légèrement. J'adorai griffer et mordre dans ces moments-là, mais je ne savais pas trop pourquoi j'aimais à ce point faire cela. Les garçons qui passaient généralement la nuit avec moi disaient de moi que j'étais sauvage, et que ces manières de faire fesaient très "fauve" et très "féline". J'étais également de cette avis, bien que je ne connaisse vraiment pas le pourquoi du comment je ne pouvais m'empêcher d'agir ainsi. N'empêche, j'avais déjà remarqué que cela plaisait à la plupart des garçons. Pas tous, mais une partie quand même. D'ailleurs, j'espérais que ce genre de choses plaisait à Seth. Je n'avais jamais eu l'occasion de le lui demander mais maintenant que j'y pensais ...
Toujours agrippée à son dos, je passai doucement mes dents contre son cou. Inévitablement, je souris à l'idée de le mordre ensuite, mais je me retins tout de même, histoire de faire durer le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Vide
MessageSujet: Re: Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les nuits les meilleures sont les plus courtes ( Sunday )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    SANTA MONICA BAY
 :: PLAGE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser