YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna Vide
MessageSujet: tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna EmptyVen 28 Aoû - 23:11


tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna 027-2 tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna Jadelavoie10pz8

.



    Traînée dans ce quartier de la ville ne m'a pas toujours apporté le calme et la solitude que j'aurais espérée. La première fois, c'était un peu plus loin, au cinéma abandonné. Je pensais être seule, mais un garçon avait surgit de nulle part. Cette rencontre était agréable, c'est une autre confrontation qui est plus pénible ... Celle avec lui, ma pire hantise. J'avais pensé avoir tout laissé à Rome, mais je m'étais vraiment trompée. Tout avait basculé pour moi, j'avais en face de moi mon pire cauchemar. Mais j'apprenais à vivre avant maintenant. Je rencontrerais souvent des gens qui m'auront causé du tort, fait mal, peut-être pas autant que lui, mais qui m'auront blessé et fuir ne ferait qu'empirer les choses. Je devais vivre avec. Aller de l'avant a été simple avec Erwan, mais seulement grâce à son aide ...

    Donc, je reprends ; après avoir passé une journée à ne rien faire, mais absolument rien, j'avais eu envie d'être seule un petit moment. Voilà pourquoi j'étais ici, dans les quartiers sombres de la ville. Seule, je n'avais pas peur. Je pourrais faire des mauvaises rencontres, tombé sur des gens qui me voudront du mal ... je n'y pensais même plus. Je voulais être un moment seule, vraiment seule avec moi-même. Je m'assis sur un banc en piteux état. J'allumais une clope tout en regardant le ciel. Les étoiles sont tellement belles vue d'ici. Inspirant et expirant des bouffés de nicotine, je sursauta en voyant une ombre pas très loin de moi. Cette silhouette m'était familière, mais je ne devinais pas très bien qui cela pourrait être ...

    ▬ Tiens, on se connait nous deux ?

    Voyant que l'ombre ne bougeait pas, j'en concluais que non, avant que celle-ci ne se rapproche de moi. À la démarche, je dirais une fille, j'en étais quasiment sûre et certaine. Je continuais de tirer sur ma clope. Ah, se sentir libre de tout. Ce soir encore, je ne serais pas seule, mais mon petit doigt me disait que j'allais passer quand même une bonne soirée accompagnée ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna Vide
MessageSujet: Re: tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna EmptySam 29 Aoû - 12:54

tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna Jadelavoie10pz8.tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna Iconhaydenpanettiereyb5
Are you Scared ?


    21:00, seule dans ma chambre, allongée sur mon lit je comptemplais le plafond. Il était vrai que c'était un plafond ordinaire mais j'essayer d'examiner le plus de détail que possible... Il était blanc crémeux, et me faisais penser à un nuage. Les lumières accrochés étaient des spots banaux sans aucune importance. Mais je pense que vous vous en doutiez bien, si je comptemplais le plafond de cette façon, c'est que je n'avais rien à faire.

    Je tournais la tête vers mon horloge, elle affichais à présent 21:16, et je me décidais ENFIN de bouger. Trainant vers la salle de bain, je pris une douche puis alla vers le lavabo, je me comptemplais dans le miroire qui le surplonber. J'avais besoin d'une touche de maquillage illeco, presto ! Sans attendre, mon maquillage dans les mains, je me maquillas légèrement, mais assez pour moi. Je brossa ensuite mes longs cheveux blond/or, que je lacha, et partis direction l'armoire. Je mis une robe noir toute simple, mais belle à mes yeux. Sans attendre je mis deux, trois bijoux sur moi et fonça dans la rue, mon sac-à-main, dans la main.

    J'appella un taxi et il me déposa devant les quartiers sombre de Los Angeles. Je le remercia et le paya en lui adressant un sourire et il re-partis en me priant de faire attention dans ces rues sombre.
    J'avançais encore et toujours et rien ne pouvais m'arreter. Les penser se bousculait dans ma tête et si on me faisait du mal en me violant ou quoi que ce soit ? Mais je m'en fichais un peu, ce soir rien ne pouvait m'arrêter, jusqu'à ce que...

    Au loin, j'aperçus une silhouette que je reconnaissait vaguement, mais je ne dit rien car je n'en était pas sûr. Je me stoppa net, jusqu'à que j'entende une petite voix chantonante me dire:


    - Tiens, on se connait nous deux ?

    Cette voix, je la connaissais, c'était celle d'une amie, que je n'avais pas revue depuis longtemps. Celle de Lola. Alors je m'avançais prudemment, un pas devant l'autre, et lui adressa un sourire. A la lueure d'un lampadaire à moitier casser, sur un banc délabré, se dresser devant moi Lola. Le lui adressa un sourire et m'asseya avec elle sur le banc.

    - Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu, Lola. Heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas

tiens, on se connait pas nous deux ? ; pv. bryanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    FEAR OF NIGHT
 :: QUARTIERS SOMBRES
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser