YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

On est au point mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : On est au point mort. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: On est au point mort. On est au point mort. EmptyMer 9 Sep - 18:39

    Bonjour à tous ! Very Happy

    Je pense que tous les survivants ont pu remarqué que le forum était au point mort, que ce soit la semaine, ou le week-end. Je sais qu'il y a les cours, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'y a pas que ça. Je pensais alors amélioré le contexte, en fesant un bon de quelques mois, voir de quelques années. Je vais essayé et vous montrerais les résultats. En attendant, les propositions sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Roxy E. James
Roxy E. James
.Carlie


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 30
Double Compte ? : Blake A. Dirnt
Crédit avatar : © Meli Malo
IDENTITY PICTURE : ; R o x y
Date d'inscription : 21/12/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyMer 9 Sep - 18:50

    Il est vrai que le forum est un peu mort. Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais peut être laisser passer encore une ou deux semaines macimum, pour que les membres est un emploi du temps stable etc nan ?
    Après pour le contexte je suis d'accord. On pourrait dire que ... Que la guerre des clans fait toujours rage, et que chaque nouveau lycéen doit choisir un des 3 clans, mais que peut être il pourrait y avoir une nouvelle amitié entre S. &. W., ce qui entrainerais des conflit entre Les Sum', et Les Wint' et surtout entre Heaven et Roxy ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou P. Stewarts
Lou P. Stewarts
    I'M GOING BACK TO THE START


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Crédit avatar : (c) Pan
Date d'inscription : 25/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyMer 9 Sep - 19:44

Je suis aussi d'accord sur le fait que le forum est au point mort et aussi que comme l'a dit Roxy une amitiée entre Summer et Winter pourrait être pas mal, mais bon je pense que se serait pas mal de donner un peu plus d'importance aux autres persos, après je n'ai pas vraiment d'idées précises sur comment le faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Antonella R. Stone
Antonella R. Stone


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 27
Double Compte ? : Alice E. Hoper
IDENTITY PICTURE : On est au point mort. 950709clemence
Date d'inscription : 27/08/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyMer 9 Sep - 21:07

je suis d'accord avec vous les filles,ce forum est mort,enfin pas tout à fait,en plus des cours et des horaires chargeaient c'est pas toujours facile de pouvoir aller sur l'ordinateur,Roxy à eu une bonne idée,je l'approuve totalement,évidement vu que mon perso est un inventé je n'aurais pas trop de chose à avoir avec ce conflit^^je reste toujours ici depuis longtemps je suis avec vous,j'essayerais de pas laisser aller mon manque d'inspiration,en gros,je souhaite longue vie à ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptySam 12 Sep - 15:56

    Lou, tu as mis le doigt sur le problème, j'ai l'impression. Voilà ce qui manque, ce qui fait qu'on est totalement inconstant! Il faut donner de l'importance aux autres personnages. C'est trop ciblé sur Summer et Winter, c'est infernal. Merci, Lou, je t'aime On est au point mort. 513641

    Roxy, je suis avec toi, j'adore ton idée =D Une amitié entre Summer et Winter qui entrainerait des disputes fréquentes entre Heaven, Roxy, S et W. Bonne idée Very Happy J'aime aussi le saut dans le temps, mais pas de trop longtemps, sinon on devra changer d'avatar, pour qu'ils aient l'air plus adultes et moins adolescents.

    Sinon, j'ai eu une idée, si tout le monde est d'accord. C'est devenu impossible d'améliorer le forum, parce que ça fait un an qu'il existe, qu'il y a des topics, des messages dans tous les coins. Donc, je pensais qu'on pourrait recréer le forum, sur une autre adresse. Ce serait http://yourotherlife.forumactif.org, si ça vous convient. Bien sur, vous garderiez tous votre role et votres statut de modo/membre.

    Et j'viens d'avoir une idée, encore. Ce serait de créer des clubs. Pas des confréries, plutot des clubs, comme je viens de le dire. Avec un chef, et des qualités propres. Ils ne seraient pas composés de beaucoup de membres. Je n'ai pas d'autres idées pour approfondir en ce moment, mais j'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : On est au point mort. 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptySam 12 Sep - 17:12

Hey j'approuve aussi totalement les news. Je suis rentrée en term litteraire, ça rigole plus, 8h de philo, 4 de litté, 4 d'histoire/géo, 3 anglais, 2 espagnol, 8h théâtre (mon option), enfain je finis tout les jours a 18h presque,et le week je dois bosser, pour le moment ça va mais je sais pas si je pourrais être aussi présente qu'avant... Mais en tout cas je suis dac ppour essayer de vous aider a améliorer le fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin T. Matthews
Erin T. Matthews
    Mindy | Petite princesse tous droit sortie d'un conte de fée.


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Double Compte ? : Shaina R. Angels
IDENTITY PICTURE : On est au point mort. 51141525
Date d'inscription : 12/10/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptySam 12 Sep - 17:45

    Couucouu touut le monde, je suis lààà.

    Oui moi aussi j'ai remarquer que ce forum était au point mort, je pensais pas qu'on en arriverais là surtout que certaine personne prennent le posts et apèrs ne viennent plus, bref, c'est sur que moi je ne suis pas la la semaine a cause de mon emploi du temps ou je commence tous les jours a 8 heures 30 et fini la majorité à 18 heures, ce qui passe pas vraiment.

    Et j'adore ton idée Wint' ! Moi je suis toujours partante pour continuer l'aventure avec vous, avec mes deux persos bien sur, je pourrais pas m'en passer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptySam 12 Sep - 20:42

    http://yourotherlife.forumactif.org
    Si le staff veut bien s'inscrire, ce serait sympa (=
    A moins que vous ne désireriez plus etre modérateurs. Donc voilà, on a encore rien fait!

    Merci de ne pas vous inscrire dès maintenant si vous ne faites pas partie des modérateurs Wink On vous garde votre personnage bien au chauf en attendant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Erin T. Matthews
Erin T. Matthews
    Mindy | Petite princesse tous droit sortie d'un conte de fée.


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Double Compte ? : Shaina R. Angels
IDENTITY PICTURE : On est au point mort. 51141525
Date d'inscription : 12/10/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyDim 13 Sep - 18:01

Et bien moi je viens de m'inscrire mais avec Lola Lilmares, a que de bon souvenirs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy E. James
Roxy E. James
.Carlie


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 30
Double Compte ? : Blake A. Dirnt
Crédit avatar : © Meli Malo
IDENTITY PICTURE : ; R o x y
Date d'inscription : 21/12/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyDim 13 Sep - 19:33

    J'approuve tout à 100%, et je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Stevens
Heaven O. Stevens
Cindy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Double Compte ? : Non pas pour le moment.
Crédit avatar : Sweet Tabasco
IDENTITY PICTURE : Summer c'est la meilleure!
Date d'inscription : 26/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyDim 13 Sep - 22:32

    Coucou mes petits chou'. Je viens tout juste d'avoir mon emploi du temps définitif donc heum voilà je sais quand je pourrais venir. J'aime beaucoup l'idée de S et W amies et le petit saut dans le temps. Je me suis inscrite sur le nouveau forum et au passage je voulais savoir si je pouvais prendre l'avatar de Shenae Grimes à la place de Blake (: Enfin si sa ne dérange en aucun cas les scénarios des membres si ils l'ont pris. Au passage, je pourrais passer que le dimanche et peut-être le mardi matin vu que je n'ai pas cours mais bon vu que je dors trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-city.forumchti.com/
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyLun 14 Sep - 22:51

    DORMEUR ! *c'est comme ça qu'il s'appelle, dans Blanche Neige ?*
    Pas de problème, on échangera dans les scéna =D
    Annnh Lola On est au point mort. 513641

    EDIT; Je préviens, la vitesse n'est pas le mot d'ordre xD Donc on s'en occupera essentiellement le mercredi et le w-e. Ne vous attendez pas à ce que ça ouvre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Lou P. Stewarts
Lou P. Stewarts
    I'M GOING BACK TO THE START


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Crédit avatar : (c) Pan
Date d'inscription : 25/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyMar 15 Sep - 20:21

    De rien Sum' (:
    Les membres qui ne font pas partis des admins ou des modos peuvent s'inscrire ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubree C. Sanders
Aubree C. Sanders
Sum'


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Double Compte ? : Summer J.Jackson (: ♥
Crédit avatar : Pan
IDENTITY PICTURE : © A r s e n i c
Date d'inscription : 22/06/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyMer 16 Sep - 14:56

    Eh bien, rien ne t'en empêche, mais il faut que tu saches qu'il n'y a encore rien, donc ça sert pas à grand chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Stevens
Heaven O. Stevens
Cindy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Double Compte ? : Non pas pour le moment.
Crédit avatar : Sweet Tabasco
IDENTITY PICTURE : Summer c'est la meilleure!
Date d'inscription : 26/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyMer 16 Sep - 20:13

    Uhuh t'as trouver mon surnom June d'amour xDD'. Si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit y'a aucun soucis. Je m'en occuperais quand je pourrais (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-city.forumchti.com/
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : On est au point mort. 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyJeu 17 Sep - 14:37

Je m'insxris, désolée du retard... Je suis malade depuis deux jours TT'
Revenir en haut Aller en bas
Antonella R. Stone
Antonella R. Stone


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 27
Double Compte ? : Alice E. Hoper
IDENTITY PICTURE : On est au point mort. 950709clemence
Date d'inscription : 27/08/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyJeu 17 Sep - 18:29

Coucou,je voudrais vous demandez une chose,je voudrais m'inscrire sous un autre perso que mes deux d'ici et vous aidez sur le nouveau forum,je peut?
Revenir en haut Aller en bas
Aubree C. Sanders
Aubree C. Sanders
Sum'


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Double Compte ? : Summer J.Jackson (: ♥
Crédit avatar : Pan
IDENTITY PICTURE : © A r s e n i c
Date d'inscription : 22/06/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. EmptyJeu 17 Sep - 19:54

    Désolée, mais tu ne fais pas partie du staff... On est au point mort. 43227
    Mais tu pourras changer de perso si tu veux!

    Cindy; Mouahaha =D Il y a un topic sur le nouveau fo' pour ça (:
    Jenn; Mince ><' Et t'as quoi ? :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On est au point mort. Vide
MessageSujet: Re: On est au point mort. On est au point mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

On est au point mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
BEFORE THE START
 :: 
    ADMINISTRATION
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser