YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Contexte ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Contexte ; 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Contexte ; Vide
MessageSujet: Contexte ; Contexte ; EmptySam 25 Juil - 14:12

WELCOME IN CALIFORNIA

Contexte ; 344f4gj Contexte ; Skins6 Contexte ; 1310


    ' Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
    Bienvenue en Californie, à Santa Monica. Depuis des années, la California State University connaissait un calme trop paisible à mon goût. Jusqu'à ce qu'un beau jour d'été, Summer Jackson ne rencontre Winter Owen. Ce fut fulgurant,comme ascencion. En deux ou trois jours, elles étaient inséparables. Même si elles avaient chacunes de bonnes amies de leur côté, elles partageaient tout. On les voyait toujours toutes les deux, jusqu'à ce que Julie Davis arrive. Cela ne dura pas longtemps, juste assez pour que Julie ne parte en Grèce. Mais entre temps, elles avaient eu largement l'occasion de l'inclure dans leur mini-bande.

    Tout le monde connaissait Summer et Winter. Déjà par leurs prénoms, qui se correspondaient si bien. Et puis elles étaient un peu les reines de l'université, jusqu'à ce que tout bascule.

    Contexte ; Sign3

    ' Les choses ont changés, personne n'est pareil
    Summer & Winter ont changé. Ce jour où une amitié forte mourrut fut un jour marquant pour chaque élève de l'université. Les reines s'en vont, chacune de leur côté. Summer se retrouve un an dans un pensionnat et Winter repart dans son pays. Ce qu'elles n'auraient jamais pu deviner, c'est que leur plus proche amie respective prendrait leur défense.
    La dispute continua donc, Heaven contre Roxy. Heaven soutenait Summer, Roxy Winter. Au fur et à mesure qu'elles se détestaient, elles essayèrent de convaincre d'autres élèves de soutenir telle ou telle reine. Et bientôt, toute l'université a choisi son camp.
    Quand S & W revinrent, elles ne sont pas très contentes d'avoir des équipes à leur nom. Mais par la suite, elles s'y habituèrent. Tous le monde a repris des études normales, mais peu arrivent à dormir toutes les nuits. Ils se jouent des mauvais coups et n'hésitent pas à s'envoyer des vannes. Les Summers contre les Winters, un rude combat. Ce dont personne ne se doutait, c'est que quelqu'un allait revenir et n'allait pas du tout être contente.
    Après deux ans en Grèce, Julie ne supporte plus ce pays. Heureuse de retrouver ses deux meilleures amies, elle prit le premier avion. Mauvaise surprise, personne ne la prévenue de la situation. Elle est fâchée, très fachée, et compte bien se venger.

    Affaire à suivre ..


Dernière édition par Winter A. Owen le Dim 24 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
California Carter
California Carter
    I'm bad, you too.


Féminin Nombre de messages : 10
Double Compte ? : Un double compte ? Une double vie.
Crédit avatar : Acide-Edulcore
Date d'inscription : 11/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Contexte ; Vide
MessageSujet: Re: Contexte ; Contexte ; EmptyDim 9 Aoû - 2:38

Message à la populasse.

Contexte ; Sign4


    Mauvaise nouvelle pour vous mes chéris. J'ai décidé qu'il était temps que je m'amuse un peu, que je sors de toute cette routine minable de cette universitée. Je passe à la vitesse supérieur, comme certains diraient. Que diriez-vous qu'on s'amuse un peu ? Je parle surtout pour moi en fait .. Vous allez relevez quelques défis pour moi. Oh, ce n'est pas grand chose vous savez, j'ai juste envie d'assister a un joli spectacle. Et puis, quoi de mieux que de rassembler deux membres de Teams ennemies pour faire équipe. Parce que j'ai surement oublier de vous préciser certaines choses; vous devez réaliser ces défis, je ne vous en donne pas le choix ou sinon, c'est votre enfer personnel qui vous attend. Mais je ne vais pas trop en dire, ce serait gacher tous mes plaisirs subtiles. N'oubliez pas, ne faites rien que vous allez regretter plus tard. Ca commence à partir de .. Tout de suite !

    Ne dites pas le contraire, vous m'adorez.
    California Carter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contexte ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
BEFORE THE START
 :: 
    CONTEXTE & REGLES
 :: 
CONTEXTE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser