YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wint' Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Wint' Owen 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Wint' Owen Vide
MessageSujet: Wint' Owen Wint' Owen EmptyJeu 23 Juil - 1:17

WINTER ALICE OWEN


Wint' Owen 51196503



      Wint' Owen Icondemilovatodac39

      Wint' Owen Icondemilovatodac38

      Wint' Owen Icondemilovatodac37


      << Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout, dans le vent, dans l’espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s’ouvrir a elle, il suffit juste d’écouter ! >>


      Winter est le prénom dont j'ai hérité par le choix de mes deux parents. Ce 13 septembre 1989 était un jour spécial, il neigeait. Je suppose que tout le monde devine la suite. A l'âge de 18 ans, je décide d'adopter officiellement le nom de ma mère, devenant Winter Alice. Owen est peut être le nom répugnant de mon salop de père, mais je ne peux devenir quelqu'un d'autre. Je vais avoir 20 ans, une chose presqu'inimaginable.




  • What about your past ?

    Ici racontez son histoire en détails. En commencant par la naissance pour en arriver à aujourd'hui. Quels problèmes a-t-il traversé ? Qui était ses parents ? Sa vie ? Le tout en vingt lignes complètes.



  • Be or not to be, that's the question...

    Ici décrivez le caractère du personnage. Est-il méchant ou gentil ? Brute ou doux ? Manipulateur ou innocent ? N'oubliez rien! Le tout en 13 lignes complètes.



  • Don't believe you're ugly.

    Je ne me suis jamais trouvée très grande, je ne mesure qu'un mètre 68. Ma petite taille me permet de me glisser un peu partout, d'avoir tout le monde à l'oeil, facilement. C'est aussi un moyen au Summer d'essayer de m'humilier. Aucunes originalités. J'ai de longs cheveux bruns, qui changent souvent d'apparence. Le plus souvent, il sont long, bouclé avec une frange. Mes yeux sont grands et vert, j'adore les maquiller avec du noir autour. J'ai une bouche qu'apparemment, tous les mecs adorent. Ca reste à prouver. Mon nez, il est simplement trop gros. Je ne suis pas grosse, mais je ne fais pas non plus la taille mannequin. J'ai un corps musclé, mais pas trop. Je l'entretiens en fesant du sport. J'enfile toutes sortes de vêtements, tout me va absolument bien, sans vouloir me vanter. Le plus souvent, je suis habillée rock'n roll, mais je suis ouverte à tous. Observons mon évolution à partir de maintenant ..



CHA


    T'as quel âge ? 14 ans et demi
    Tu viens d'où ? Belgium
    Star sur l'avatar DEMI LOVATO (l)
    Où as-tu trouvé ce forum ? A ton avis.
    Comment le trouve-tu ? Couuuuul
    Des suggestions ? ..
    Code du règlement
    Spoiler:
    Autre chose ? Naaaan
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com

Wint' Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
PLAYING IS ENJOY
 :: 
    PRESENTATIONS
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser