YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sum' Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Sum' Jackson Vide
MessageSujet: Sum' Jackson Sum' Jackson EmptyMar 13 Jan - 22:47

SUMMER JAYMES JACKSON




Sum' Jackson Img-222120115dj



      Sum' Jackson N2lppz

      Sum' Jackson 2ch86zm

      Sum' Jackson 2vm8zt1


    << Vaut mieux perdre la vie que perdre son amour
    Vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours
    Vaut mieux jamais aimer que d'aimer pour toujours
    Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour
    >>
    Saez


      Je suis Summer Jaymes Jackson. Summer, parce que je suis née le 21 juin à Albuquerque. C'était en 1990. J'ai 19 ans, et je suis de la Summer's Team. Evidemment, vu mon prénom.




  • What about your past ?

    C'était un 21 juin. Il faisait chaud, humide, limite suffoquant. Toutes les portes de l'hopital étaient ouvertes, pour faire circuler l'air. Ce jour-là, deux petites filles naquirent. Leur père et leur mère étaient aux anges, ils les regardaient dormir paisiblement dans leur petit lit. A leur poignet, un bracelet blanc où était inscrit leur nom. Summer et Angel, deux prénoms choisis il y a longtemps et tellement significatifs. Summer, pour l'été, le soleil, le bonheur, la plage, les soirées entre amis, les paréos, les jolies couleurs. Angel, qui signifie Ange, paisible, douce, bien intentionnée. Deux prénoms, simples, mais tellement jolis quand c'était ces deux petites filles qui les portaient.

    C'était moi dans ce lit minuscule, juste à coté de celui de ma soeur. Moi, petite, endormie, paisible et sans soucis. J'aimerais tellement revenir à cette époque facile où tout se faisait pour moi. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, j'étais heureuse. J'avais deux jours, et j'étais heureuse. Parce qu'aucun malheur n'était encore venu se mettre sur ma route.

    Cette période fut de courte durée. Dix mois tout au plus, puis nos parents se séparèrent. Mon père m'emmena là où il avait toujours vécu, dans un petit village près de Seattle, là où il pleuvait tout le temps et où mon prénom n'avait plus aucune signification. Ma mère emporta ma jumelle en Angleterre, renonçant à mon éducation et renonçant à me voir grandir. J'ai toujours entendu dire que j'étais fille unique, que ma mère était partie pour vivre sa vie sans s'encombrer d'un bébé et d'un mari. Je ne savais rien de la vérité.

    J'ai vécu le plus paisiblement possible, aimant ma ville adorée et m'amusant en permanence avec mes amis. Je ramenais de jolies notes à mon père, qui était fier de moi. Le dimanche, lorsqu'il ne travaillait pas dans son bureau d'architecte, il m'emmenait au lac, ou en foret. Nous marchions alors en silence, écoutant les bruits de la nature et regardant les feuilles frémir au souffle du vent. J'avais tout pour etre heureuse. Tout, sauf une mère. Bien que je la détestais, de ne pouvais pas m'empecher de pleurer toute seule dans mon lit le soir. Pleurer parce qu'elle manquait à ma vie.

    Mon père me proposa des cours de guitare pour mes douze ans, et j'acceptais. J'avais toujours été fascinée par ces guitaristes qui sortaient des bruits harmonieux de leur instruments, voyant leurs doigts pincer les cordes ou les gratter avec efficacité. J'avais été bercée par cette musique, baignée dans le rock, le blues, la country, la pop. J'entamais ma première année et je me révélais douée, m'apportant ainsi les félicitations de mon professeur, un garçon de dix-huit ans à peine sorti de l'école qui était sympa et jouait dans un groupe.

    Je continuais les cours, j'adorais trop. Mon prof' devint de plus en plus sympa. Trop sympa. Il passait sa main dans mon dos pour me dire au revoir, me touchait le plus possible. Si au début, je ne remarquais rien, je ne pus que constater que mes autres profs n'agissaient pas ainsi avec moi. Il n'y avait que lui. Mais je n'avais pas peur de cet homme, je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre. J'aurais du comprendre, j'aurais du savoir, j'aurais du prévenir.

    J'avais seize ans quand ça s'est passé. J'allais à mon cours, comme je le faisais chaque semaine depuis quatre ans. J'entrais, m'installais. Il était plus tard que d'habitude, parce qu'il avait eu un empechement plus tot dans la journée. J'étais son dernier cours, et je ne pensais pas que c'était fait exprès. Alors après une heure de grattage intensif, cela se produit.

    Il fut très entreprenant. Je me levais, il me prit la guitare des mains, me prit par la taille et m'embrassa fugeusement. J'ai voulu le repousser, mais c'était inutile, il était mille fois plus fort que moi. Je tentais de m'échapper, mais il m'entraina sur son lit, et vous devinerez la suite. Je n'ai pas arreté de protester, mais il m'a baillonée. Mes cris étouffés, il ne pretait plus attention à mes sanglots ou à mes ruades.

    Je ne le dis jamais à personne. J'ai juste dit à mon père que je ne voulais plus y aller. Il me trouva un autre cours, avec une femme cette fois. Beaucoup plus stricte, mais beaucoup plus rassurante.

    Je fus acceptée à l'université. Là, je rencontrais Winter. Inutile de refaire le détail de l'histoire, tout le monde la connait. Il y avait Julie aussi, qui est partie avant que la dispute n'éclate. Winter et moi nous sommes disputées, sommes partie pendant un an, sommes revenue, sommes ennemies. Heaven est ma seule véritable meilleure amie depuis que je suis arrivée.



  • Be or not to be, that's the question...

    Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort.

    Je ne suis pas quelqu'un qu'on dirait de constant, parce que je change tout le temps d'avis. Attention, quand j'ai une opinion, je la garde, de mme pour les principes. Je dis 'avis' pour par exemple "Je veux une pizza Mozza'" et puis deux minutes plus tard dire "Ah non, finalement j'veux une Hawaii". C'est vraiment mon genre de changer au moment où on est sur le point de dire ma commande au téléphone. Ca énerve les gens, et ça m'amuse. Que voulez-vous ? On l'est ou on l'est pas, un emmerdeur. Soit, j'ai quelques autres caractéristiques. Je suis une vraie curieuse, de celles qui ne lachent jamais l'affaire. On pourrait aussi appeler ça de l'entetement, mais je préfère le terme plus joli de curieux.
    Je suis réfléchie à des moments, complètement impulsive à d'autres. Ca s'appelle de l'émotivité, mais je m'en fous des termes, comme de bien d'autres choses. Certains de mes ex me considèrent comme une romantico-agaçante. Parce qu'eux ne le sont pas, et je m'énervais chaque fois qu'ils me déçevait de ce point de vue. Par exemple, j'aime les balades sur la plage au crépuscule, les beaux couchers de soleils, les films romantiques, etc. Enfin, ça c'est quand je suis avec mon amoureux.
    Quand il s'agit d'amitié, c'est autre chose. On peut tout me dire, je ne suis jamais dégoutée et je ne juge jamais personne. Avant d'agir, j'essaye toujours de me demander ce que ça ferait si on me le faisait. Généralement, parce que des fois je n'y pense pas, et c'est bien dommage.



  • Don't believe you're ugly.

    Et on marche on marche ensemble, d'un pas décidé, alors que nos tetes nous crient de tout arreter.

    Moi, penser que je suis moche ? C'est bien mon genre. Commençons par le haut ! J'ai les cheveux longs, qui tombent en boucles inégales dans mon dos. D'un brun acajoux, ils luisent au soleil, mais c'est seulement du à mon shampooing. Ils ne sont pas fins, j'en ai beaucoup trop et je ne sais jamais quoi faire avec.
    Mes yeux sont d'une teinte bizarre, entre le vert herbe et le marron chocolat. En amande, dont les coins remontent lorsque je ris ou lorsque je souris. Souvent bordés de larmes ces temps-ci.
    Mes lèvres sont roses pales, mes pomettes blanches, comme le reste de ma peau. J'ai beau essayer, je ne parviens pas à bronzer. Ca, je le l'ai depuis longtemps passé à Heaven, qui elle bronze avec l'air ensoleillé. Pourtant, je suis brune et elle est blonde. Allez savoir pourquoi !
    Je suis mince, mais je n'ai jamais fait de sport. Ce n'est pas par manque de talent, juste par manque de motivation. Chaque fois je me dis que je vais aller faire un footing, mais il me suffit d'enfiler un survet' pour abandonner. Je suis petite, 1m60, c'est bien trop peu. Mon amoureux fait vingt centimètres de plus que moi. Chaque fois, pour m'embrasser, il doit se baisser, ça m'énerve. J'aimerais bien etre grande !



Sum, June ou Alex. ♥


    T'as quel âge ? facultatif J'ai 14 ans (:
    Tu viens d'où ? facultatif De Belgique ! Sum' Jackson 104846
    Star sur l'avatar ; Kristen Stewart ♥
    Où as-tu trouvé ce forum ? J'ai été sur forumactif.com puis j'ai appuyé sur 'Créer un forum' :'o =DD
    Comment le trouve-tu ? Mort --'
    Des suggestions ? De la pub ? (j'me fais des suggestions à moi-même =D)
    Code du règlement fractionné dans le règlement
    Spoiler:
    Autre chose ? Vous n'aime (l)


Dernière édition par Summer J.Jackson le Dim 23 Aoû - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Angel M. Kilton
Angel M. Kilton
Jenn


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
IDENTITY PICTURE : Sum' Jackson 213gfg6
Date d'inscription : 27/04/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Sum' Jackson Vide
MessageSujet: Re: Sum' Jackson Sum' Jackson EmptyMar 12 Mai - 11:11

Re_bienvenue Jumelle et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer J.Jackson
Summer J.Jackson
June


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Double Compte ? : Aubree C. Sanders (: ♥
Crédit avatar : Donuts
IDENTITY PICTURE : Lala
Date d'inscription : 17/05/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Sum' Jackson Vide
MessageSujet: Re: Sum' Jackson Sum' Jackson EmptyMar 12 Mai - 20:00

    Merci, mais je pense que je vais juste me faire un petit copié collé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com

Contenu sponsorisé



Sum' Jackson Vide
MessageSujet: Re: Sum' Jackson Sum' Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sum' Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
PLAYING IS ENJOY
 :: 
    PRESENTATIONS
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser