YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

II).HER,MY BEST AND SHE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Heather Cohen
Heather Cohen
    A BITCH.WHAT ELSE ?


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 31
IDENTITY PICTURE : II).HER,MY BEST AND SHE. Gg1o
Date d'inscription : 26/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

II).HER,MY BEST AND SHE. Vide
MessageSujet: II).HER,MY BEST AND SHE. II).HER,MY BEST AND SHE. EmptyVen 6 Mar - 0:32

II).HER,MY BEST AND SHE. Wiin .Voila tout simplement ma Best,ma moitié & ma jumelle à moi =P.Tellement de mots qualifierait l'importance que tu as dans ma vie & dans mon coeur depuis toujours.On se connait depuis toutes petites & jamais je n'aurai cru que notre amitié deviendrait aussi forte avec le temps.On a eu tellement de délires ensembles,d'ailleurs j'men suis toujours pas remise de certains =P.Certains disent que l'on doit avoir au moins une jumelle dans le monde & bien tu dois surement être elle x).Je n'aime pas faire dans les romans & les sentiments donc je vais faire vite & te dire tout simplement que
JE T'AIME TRES FORT MA BELLE X3.


PS:Tu es trop mimii sur la photo même si tu mets tes mains pour que la photo rate.Je t'ai pas raté =PP
Revenir en haut Aller en bas

II).HER,MY BEST AND SHE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
YOUR OTHER LIFE
 :: 
    POWER FACE
 :: Heather Cohen
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser