YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oh happy night (Sunday)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hadrien Hyde
Hadrien Hyde


Nombre de messages : 49
Double Compte ? : Non
IDENTITY PICTURE : Look at me
Date d'inscription : 17/08/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) EmptyMar 18 Aoû - 23:40

  • Un coup d’œil a sa montre le renseigna sur l’heure, il était déjà 22h passé de quelques minutes. Hadrien soupira et croisa ses avant bras, s’appuyant sur le bar. Il faisait déjà noir et seule les lumières du bar éclairaient encore l’endroit bondé de monde. Hadrien était vêtu d’un jeans taille basse et d’une chemise blanche, les trois premiers boutons ouverts et les manches retroussées.
    Hadrien commanda une nouvelle boisson et passa sa main dans ses cheveux bruns. Il regarda autour de lui. Il attendait Sunday qui devait arriver aux alentours de 22h30. Cela faisait déjà un petit temps qu’il était, il avait vogué de groupe en groupe discutant avec chacun puis avait rejoins le lieu de rendez-vous qu’ils s’étaient fixés. Une jeune fille le rejoint et se mit à discuter. Ils firent la conversation jusque 22h20 puis la jeune fille du le quitté, lui laissant son numéro de téléphone. Hadrien jeta un coup d’œil nerveux à sa montre, ça faisait longtemps qu’il n’avait plus vu Sunday et il mourrait d’envie e la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Re: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) EmptyMer 19 Aoû - 17:25

Raahh, cette satanée voisine ! Elle ne pouvait pas mieux choisir son jour pour m'embêter avec ses rhumatismes ! J'étais déjà légèrement en retard en quittant l'appartement lorsque je l'avais (malheureusement pour moi) croisée sur le palier. Elle s'était plainte de ses douleurs pendant au moins quinze bonnes minutes, montre en main. Et ceci m'avait mise encore plus en retard.

Je devais normalement rejoindre Hadrien au Panama's Bar à vingt-deux heures trente. Mais à cause à cette vieille bique, je n'arrivais au lieu de rendez-vous qu'à vingt-deux heures cinquante. J'avais vingt minutes de retard. Bien sûr, j'avais l'habitude d'arriver en retard un peu partout, et cela ne me dérangeait pas, à la base, mais cette fois, ça m'énervait plus qu'autre chose. Ca fesait un bail que je n'avais pas vu Hadrien et vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais impatiente de le retrouver.

Arrivée au bar, je cherchais mon meilleur ami des yeux un peu nerveusement. J'avais peur qu'il soit parti ou qu'il ait oublié. Je savais que ce n'était pas son genre, mais cela ne suffisait pas à me rassurer totalement. De plus, j'avais oublié mon portable et je n'avais donc pas pu le prévenir de mon retard.
Heureusement, je repérai Hadrien au bout de quelques minutes seulement. Comme à son habitude, il était très classe, et toutes les filles lui jetaient des regards furtifs. Parfois, je me sentais bête à côté de lui. Il dégageait tellement de style et de charme que je me demandais souvent comment il pouvait fréquenter une 'petite rockeuse' dans mon genre. Encore ce soir je ne pus m'empêcher de faire la comparaison : lui avec son Jean taille basse et sa chemise blanche, moi avec mon slim noir et mon t-shirt 'Rolling Stones'. Je fesais un peu tache, avec lui, à vrai dire ... Mais j'étais très fier de m'afficher à ses côtés.
Arrivée à sa hauteur, je me tins debout derrière lui jusqu'à ce qu'il remarque ma présence. Ce qui ne tarda pas. Il eut à peine le temps de se retourner complètement que je me jetai déjà à son cou.

- Hadriiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Hyde
Hadrien Hyde


Nombre de messages : 49
Double Compte ? : Non
IDENTITY PICTURE : Look at me
Date d'inscription : 17/08/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Re: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) EmptyJeu 20 Aoû - 14:12

  • Hadrien jeta un regard furtif à sa montre, déjà vingt-deux heures quarante. Il avait l’habitude des retards réguliers de sa meilleur amie, mais le faite qu’il ne l’a plus vu depuis longtemps le stressait légèrement. Il commença à discuter avec le bar man pour passer le temps, en essayant de se distraire de ses pensées agaçantes, du style : elle a surement oublié, n’a pas pu venir. Bien sur elle l’aurait prévenu mais il suffirait d’un imprévu. Peut-être qu’elle a perdu son portable ou quelque chose de la sorte.
    Hadrien se retourna et jeta un vague coup d’œil aux filles qui lui souriaient depuis le début de la soirée. Habituellement il serait surement venu à leurs rencontres et entamer une discussion et (bien sur) se faire un coup d’un soir, mais il n’avait pas trop le cœur à ca. Ecoutant vaguement le bar man qui lui parlait depuis tout a l’heure, Hadrien sentit une présence qu’il reconnaîtrait toujours entre mille. Il eut à peine le temps de se retourner qu’une furie blonde se jeta à son coup. Tout en rigolant il l’a serra fortement dans ses bras, l’embrassant dans les cheveux.
    Du coin de l’œil il détailla la petite rockeuse qu’il appréciait tant. Ils étaient tellement différents l’un de l’autre et pourtant une forte amitié les liaient. Les filles étaient jalouses, jugeant que Sunday n’était pas assez bien pour faire partit de son entourage, qu’elle n’était qu’une rockeuse banale et sans classe. Bien sur, les seules qui ont osé lui dire ca en face en parlant de sa meilleure amie l’ont amèrement regretté.
    Après une longue et forte étreinte, Hadrien recula doucement Sunday, la tenant toujours par les bras et l’embrassa sur le front. Il lui sourit d’un petit sourire de coin et ses yeux bruns se mirent à pétiller de bonheur.
    -Encore en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Re: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) EmptyJeu 20 Aoû - 21:18

- On ne change pas les bonnes habitudes ! répondis-je feignant l'ironie.

Dans la salle, la plupart des filles nous observaient. Evidemment, vu notre embrassade, elles pouvaient se poser certaines questions. Il faut dire que notre manière de nous témoigner notre affection pouvait vraiment prêter à confusion.

- Tu sais, ajoutai-je en me rapprochant de lui comme pour lui faire une confidence, tout le monde nous regarde.

Je ris, puis ajoutai encore ;

- Enfin, toutes les filles nous regardent !

Effectivement, toutes les filles situées à un rayon de cinq mètres nous fixaient. Certaines avec des regards envieux, d'autres avec du mépris, certainement à mon égard. Bien que très peu ait osé le dire, je savais que la plupart des filles qu'Hadrien fréquentait ne m'appréciait pas des masses. Mais de ce que je savais, les rares qui lui avaient fait part de leur aversion envers moi l'avaient amèrement regretté.

Je commandai alors un Mojito et regardai un peu autour de moi ; il n'y avait que des étudiants et des étudiantes bien propres sur eux. Pas de grunchs, pas de gothiques, pas d'émos et juste quelques rockeurs. En clair, très peu de gens avec qui j'avais des atomes crochus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Hyde
Hadrien Hyde


Nombre de messages : 49
Double Compte ? : Non
IDENTITY PICTURE : Look at me
Date d'inscription : 17/08/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Re: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) EmptyJeu 20 Aoû - 22:00

  • -Je vois ca

    Hadrien sourit, il était fort démonstratif lorsqu’il démontrait son affection à Sunday. Il tira le siège à la droite du sien et l’incita à s’asseoir à ses cotés, appuyant ses avants bras sur le bar, tournant son beau visage vers la jeune fille, qui comme il pouvait le voir avec surprise, commençait déjà à devenir un petit bout de femme. Si elle grandissait, lui aussi mais il ne l’avait plus vue depuis longtemps et la jeune fille lui semblait plus fraiche et plus attachante que jamais. Sunday s’approcha de lui, comme si elle allait lui divulguer le plus grand secret du monde, avec un sourire il approcha son visage du sien, pour entendre se qu’elle allait lui murmurer.
    Lorsqu’elle lui dit que tout le monde les regardait, Hadrien jeta un regard furtif aux filles qui détournèrent le regard d’une manière gênée, comme si elles étaient prises entrain de commettre un flagrant délie, se qui fit fortement rire Hadrien, se retournant vers Sunday, ses yeux pétillants plus que jamais et son rire doux et velouté résonnant dans les airs.

    -Oui j’ai remarqué, et c’est digne des plus grands agents secrets.

    Lorsque le bar man apporta le Mojito de la jeune femme et ainsi que le sien qu’il avait commandé en même temps qu’elle, il tendit un billet au bar man lui signalant qu’il payait le tout, il se retourna avec un petit sourire vers Sunday, lui tendant son verre. Il savait plus que quiconque que la jeune femme détestait qu’il fasse ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Re: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) EmptyVen 21 Aoû - 12:25

- Effectivement, j'ai déjà vu mieux au niveau discrétion ...

Le Bar-man apporta nos verres et Hadrien paya nos deux consommation avant que je n'aie pu sortir mon porte-feuille. Il me sourit, sachant parfaitement bien que je ne supportais pas ce genre de galanteries. J'étais une fille plutôt indépendante et légèrement féministe sur les bords. Donc j'évitais un maximum qu'un garçon fasse à ma place des choses que j'étais tout à fait capable de faire du style porter mes livres, mon sac, m'ouvrir une porte, m'aider à grimper sur mon poney, m'offrir un verre, ...

- Tu sais que ça m'énerve plus qu'autre chose, ça ?

Oui, bien sûr il le savait. Il me connaissait suffisamment pour le savoir. Mais venant de lui, je prenais ça plutôt bien. C'était de la taquinerie, sans plus. Je n'allais donc pas lui faire tout un fromage pour qu'il me laisse payer ma consommation.

- Bon, le prochain, c'est moi qui le paye, compris ? ajoutai-je en souriant.

Je lui tirai la langue, avant de poursuivre ;

- Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Hyde
Hadrien Hyde


Nombre de messages : 49
Double Compte ? : Non
IDENTITY PICTURE : Look at me
Date d'inscription : 17/08/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Re: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) EmptyVen 21 Aoû - 14:35

  • Le jeune homme, il avait bien calculé son coup et il savait parfaitement que si il n’avait pas été son meilleur ami et qu’il lui avait payé son verre Sunday l’aurait volontiers décapité avec la paille de son Mojito. Cette pensée fit sourire Hadrien et il regarda la jolie rockeuse blonde à la peau de lait qui le regardait avec un sourire.
    Lorsqu’elle lui dit qu’il connaissait parfaitement sa réticence face à ce genre d’action le garçon éclata de rire devant sa fausse petite moue boudeuse. Il la prit par les épaules et tout en riant de sa belle voie velouté, il l’embrassa sur le crane, dans ses cheveux blonds et lisses qui sentait bon le shampooing.

    -Je suis tout à fait en connaissance de causes, en disant cela, il lui décrocha un petit clin d'oeil amusé.

    Reprenant appuie sur ses avants bras il commença à siroter tranquillement son Mojito. Ah, qu’est-ce qu’il aimait cette boisson, sa préférée entre toute depuis longtemps. Arrêtant un peu de boire pour prendre le temps de déguster ce délicieux cocktail, il se tourna vers Sunday, passant sa main dans ses cheveux et regardant vaguement autour de lui. Lorsqu’il était avec sa meilleur amie il ne s’inquiétait plus de se qui se trouvait autour de lui, se qui l’environnait. Seul ses discussions et ses rires avec Sunday l’importaient, car elle compte énormément pour lui.
    Lorsque la jeune femme demande s’il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie il fit mine de réfléchir puis aussi légèrement les épaules.

    -Oh rien d’exceptionnel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Re: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) EmptySam 22 Aoû - 11:35

Quand je discutais avec Hadrien, je dois avouer que le monde qui se trouvait autour m'importait peu. Je ne prêtais attention qu'à lui. Et je ne fis pas exception à la règle ce soir ; je ne remarquai pas les gens qui allaient et venaient autour de nous, ni même les chuchotements indiscrets de certains (ou plutôt certaines).
'Rien d'exceptionnel' avait-il dit ... Dommage, j'aurais aimé qu'il ait plus de choses à me raconter. J'adorais l'écouter parler. Mais bon, tant pis, je trouverai bien un sujet qui lui délierait la langue dans la soirée.

- De mon côté non plus, il ne se passe rien d'intéressant. Je monte toujours à cheval, je pars toujours en concours, je compose toujours, je joue toujours de la guitare, je chante toujours aussi ... Enfin bref, la routine !

En revanche, j'aurais beaucoup aimé qu'il me parle de ses relations amoureuses. A ma connaissance, il n'avait jamais rien trouvé de bien sérieux. C'était dommage, parce qu'il méritait franchement de rencontrer quelqu'un de bien.

- Et côté coeur ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Hyde
Hadrien Hyde


Nombre de messages : 49
Double Compte ? : Non
IDENTITY PICTURE : Look at me
Date d'inscription : 17/08/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Re: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) EmptyMar 1 Sep - 16:08

  • Hadrien sourit et but une gorgée de son Mojito tout en regardant de ses beaux yeux bruns foncés et expressifs la jeune femme blonde qui s’exprimait devant lui. Il remarqua la petite déception lorsqu’il lui dit qu’il n’avait rien de spécial à dire. Il se demanda légèrement pourquoi mais ne porta pas plus d’attention à ce détails peu important à ses yeux. Il écouta Sunday parlé de ses chevaux. Elle avait toujours adoré les chevaux et lui avait fait partager sa passion. Hadrien avait monté à cheval lorsqu’il était adolescent et il avait d’ailleurs un assez bon niveau en dressage. Mais il avait du arrêter à cause de problèmes de santé. Mais de temps à autres, il continue à monter avec Sunday lorsqu’elle lui proposait. Sunday de son coté faisait des concours, se qui n’avait jamais attiré Hadrien, il avait préféré entretenir la relation et la compréhension cheval/homme.
    Hadrien écoutant la jeune femme, jetait des coups d’œil aux jeunes filles qui l’observaient, leur adressant des sourires distraits, à leur grand déplaisir.
    Sunday lui demanda se qui se passait dans sa vie coté cœur, le garçon lui adressa son sourire de coins et ses yeux se mirent à pétiller se qui faisait fortement ressortir son charme. Il s’accouda au bord du bar et posa ses yeux de braises sur la petite blonde
    .

    -Comme d’habitude, les filles viennent et partent, et comme à mon habitude je suis incapable de trouver le véritable amour…

    Il adressa un sourire charmeur à une jolie fille qui lui adressa un signe de la main et lui fit un regard charmeur.
    En passant sa langue sur ses lèvres, Hadrien rejeta un regard narquois à Sunday
    .

    -Mais bon, je me soigne autrement, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh happy night (Sunday) Vide
MessageSujet: Re: Oh happy night (Sunday) Oh happy night (Sunday) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh happy night (Sunday)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: PANAMA'S BAR -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser