YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Roxy E. James
Roxy E. James
.Carlie


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 30
Double Compte ? : Blake A. Dirnt
Crédit avatar : © Meli Malo
IDENTITY PICTURE : ; R o x y
Date d'inscription : 21/12/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Vide
MessageSujet: Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM EmptyVen 28 Aoû - 15:54

    Roxy - Nan, mais franchement ma pauvre, tu me fait pitié alors s'il te plait, écarte toi de mon chemin et laisse moi tranquille d'accord ? Toi et tes Summer's c'est pitoyable, nan mais regardez-vous ! Alors laisse moi tranquille ok !

    Peut être que vous n'avez pas suivis, mais là, une dispute éclate entre Heaven et Roxy. Pourquoi ? Parce ce que apparament, Heaven aurait trouvé les secrets de Roxy et menace de tout dévoilé à California Carter.
    Roxy était dans une situation critique et ne savait quoi dire. Après quoi après avoir vu l'anxiété de Roxy, Heaven s'était mis à ricanner et avait commencer à insulter et piétiner les nom de Winter Owen et de la WINTER'S TEAM. Sous le choc, Roxy s'était mis sans se rendre compte à insulter les Summer et Heaven même. Mais tant pis pour elle, elle n'avait pas qu'a nous insulter, puisque aux yeux de Roxy, Heaven n'était rien, elle ne méritait même pas d'être en vie. Alors imaginer un peu la haine de Roxy...
    Pendant que la dispute avait éclaté, Roxy ne s'était pas rendu compte qu'il y avait beaucoup de Summer et Winter s'était regrouper. Alors tout le monde encourageais tout le monde. Quelque fois certain encouragé d'autre etc... Mais Roxy continuait d'agresser verbalement Heaven...


    Roxy - Mais franchement ! Tu es qui toi pour nous insulter NOUS les WINTER TEAM ???!!!! A par quelques-un, VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QU'UNE MERDE ! Alors arrête de cracher des fausse informations et dégage ! T'a rien à faire à L.A !!!

    Sous la pression, a haine et la colère, Roxy s'était mis à hurler pendant que quelqu'un essayer de la retenir emprisonnant ses bras ...


Dernière édition par Roxy E. James le Lun 31 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Stevens
Heaven O. Stevens
Cindy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Double Compte ? : Non pas pour le moment.
Crédit avatar : Sweet Tabasco
IDENTITY PICTURE : Summer c'est la meilleure!
Date d'inscription : 26/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Vide
MessageSujet: Re: Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM EmptyDim 30 Aoû - 23:21

    J'étais de très mauvaise humeur aujourd'hui. Summer m'avait obligé à aller en cours, elle avait raison mais je lui en voulais de m'avoir carrément accompagné jusque devant la salle de classe ou j'avais cours. Pourquoi m'étais-je levée? Pourquoi Summer avait dormi chez moi? A la fin du cours je sortis de la salle sans sourire rien. D'habitude, je faisais semblant mais là je n'en n'avais aucunement envie. Je n'avais juste qu'une seule envie rentrer dormir et ne plus bougée de chez moi! Carter avait révélé le secret de Summer et c'est moi qui n'allait pas bien. Le monde à l'envers en gros. Une personne me bouscula, c'était Roxy elle n'avait pas fait exprès mais je m'en contrefichait. Je m'en prenais à elle.

      ■ ■ Heaven: Nan mais tu peux pas faire attention? T'es bigleuse ou quoi? C'est pas possible, t'es aussi conne que Winter et je comprends mieux pourquoi t'as créé l'abruti Team! Elle te ressemble tellement! Qu'est-ce que tu as à me regarder comme sa? T'as vu un fantôme?

      ■ ■ Roxy: Nan, mais franchement ma pauvre, tu me fait pitié alors s'il te plait, écarte toi de mon chemin et laisse moi tranquille d'accord ? Toi et tes Summer's c'est pitoyable, nan mais regardez-vous ! Alors laisse moi tranquille OK !

    Elle répliqua. Cela m'aurait étonné du contraire de toute manière. Apparemment elle aussi n'était pas de très bonne humeur mais je m'en fichait. Elle était complètement folle! Oui c'est ça, folle! OK, ce n'était pas l'amour fou entre nous mais elle n'avait pas à hurler comme sa sur moi. Je n'étais pas un animal et entre moins son chien! Non mais pour qui se prenait-elle? A ce moment précis je n'avais plus qu'un seule envie, la gifler! Mais je me retins! Par contre je ne me priva pas de lui répondre.

      ■ ■ Heaven: Hey Nan mais calme t'es nerfs espèce de sale folle sans cervelle. Me hurle pas dessus comme sa je suis pas ton chien! Et puis tu crois peut-être que ta team et meilleur que la notre? Je ne crois pas non! Vous les Winter vous chercher toujours la merde!

    Si elle croyait que j'allais me laissait faire comme sa, elle se mettait le doigt dans l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-city.forumchti.com/
Roxy E. James
Roxy E. James
.Carlie


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 30
Double Compte ? : Blake A. Dirnt
Crédit avatar : © Meli Malo
IDENTITY PICTURE : ; R o x y
Date d'inscription : 21/12/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Vide
MessageSujet: Re: Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM EmptyMar 1 Sep - 11:52

    Heaven; - Hey Nan mais calme t'es nerfs espèce de sale folle sans cervelle. Me hurle pas dessus comme sa je suis pas ton chien! Et puis tu crois peut-être que ta team et meilleur que la notre? Je ne crois pas non! Vous les Winter vous chercher toujours la merde!

    Les paroles de Heaven l'avais transpercer, mais pour qui elle se prenaiit celle là ? D'abord elle me pousse, après elle m'insulte, et maintenant elle se permettait me m'insulter moi et Winter. C'était de la folie, Heaven n'étais rien d'autre qu'une merde, avec ces putins de Summer's Team, je ... Heaven n'étais rien d'autre qu'une salope. Je suis désolé du terme pour tout ce qui lise ce message mais c'est, à mes yeux, ce qu'elle est. Mais sachez WINTER'S TEAM, que JE ne vais pas me laisser faire par ça ! Surtout que si on ne me tenait pas le bras à cet instant précis, et bien ma main serais partis et POUF, j'aurais gifler Heaven. Mais pour l'instant je me contentais des paroles que je lui crachais à la figure...

    Roxy; - Ha, ha, ha, ha, elle est où la blague ? Comme tu es pathétique ma chère petite Heaven. Nan, mais tu t'es regarder, toi et ta team pitoyable ?! On dirais que Summer est la chef et le reste se sont des petits toutous qui la suive partout. Toi dedant y compris. Et en plus si tu dit que NOUS les Winter faisons la merde, et binh, tu te met le doit dans l'oeil !

    Je ne savais pas comment cette dispute aller se terminer mais ce dont j'étais sur c'est que elle allais tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Vide
MessageSujet: Re: Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM EmptyMar 1 Sep - 17:48

    Couché sur le lit de ma chambre, je cherchais quelque chose à faire autour de moi alors qu'il n'était que 6h30 du matin. Je mourrais encore et toujours de faim. C'est donc avec le peu de courage qui me restait que je me levais et me dirigeais vers ma cuisine, le sanctuaire de bonnes choses à manger.

    Les cours se passerent d'un manière monotone, encore et toujours la même chose. Sauf en musique, ou j'ai enfin réussi à faire quelque chose de correct, en tous cas pour la prof. Elle m'énerve, elle ne sait pas donner cours. L'année prochaine, je postule à sa place. Je rigole bien sûr.

    En me baladant dans les couloirs, je fus intercepté par des cris. Encore une baguarre entre les deux Teams, j'en étais plus que sûr. C'était au tour de qui cette fois ci ? J'avais l'impression qu'ils prennent plus à coeur que Sum et moi, qui se sentent plus concernés alors qu'en fait, ils n'ont rien à voir dedans. Je m'approchais des personnes rassemblées autour.


    ▬ Salut Chels', tu peux me dire ce qui se passe ?
    ▬ Heaven et Roxy ..
    ▬ Tu rigoles ?

    Je me rapprochais encore, poussant les gens devant moi. Je m'arretais au moment même ou je pouvais tout apercevoir. Si je me montrais, Heaven en profiterais encore, blessant remarque par remarque. Je fixais surtout Roxy .. Rouge tomate de colère, j'étais sûr qu'au bout d'un moment, elle allait craquer.

    ▬ Jake ..
    ▬ Oh ! Pourquoi tu chuchotes ?
    ▬ C'est pas grave. Il faudrait que tu retiennes ta cousine par le bras; elle va sauter sur Heaven et va s'en vouloir après, je n'en ai aucunes envies.
    ▬ Sans problèmes.

    Et je le regardais faire, laissant la baguarre allée de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com

Contenu sponsorisé



Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Vide
MessageSujet: Re: Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who are you for say thats ? | Heaven , Winter & Summer's TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
PARKING
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser