YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

let's get the party started 8D ; pv. sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

let's get the party started 8D ; pv. sunday Vide
MessageSujet: let's get the party started 8D ; pv. sunday let's get the party started 8D ; pv. sunday EmptyVen 28 Aoû - 22:33


let's get the party started 8D ; pv. sunday 23qukk let's get the party started 8D ; pv. sunday Jadelavoie6av6

.



    Non, je ne laissais pas tomber mon petit ami, mais j'avais le droit de sortir non ? =p M'étant réveiller assez tard, j'avais déjà depuis le réveil eu envie de faire la fête le soir-même. J'étais en pleine forme et quoi de mieux que de bouger sur le dance floor ? (; Je m'habilla très vite ce matin : slim noir, tunique blanche et ballerines blanches. J'étais parée à passer une après-midi " lèche vitrine " et courir partout pour voir toutes les nouveautés. Je partis de l'appartement un sac à main noir avec moi et toutes mes affaires personnelles dedans, à savoir mon portable, la clé de l'appart x), de l'argent et pleins de babioles qui traînaient. Bref, j'avais envie de marcher un peu aujourd'hui, alors je laissa tomber le taxi et grâce à mes petites pattes, arriva en un temps record en ville. Il faisait beau et chaud. Viva California ! =D J'adorais vraiment être ici. Je sortis mes lunettes de soleil et les posa sur mon nez. Ah, le soleil tape en ville, mais je ne pourrais jamais me plaindre qu'il fasse trop beau.

    La première chose que je voulais faire, c'était manger xD Et non, je n'avais pas eu la brillante idée de manger avant de partir de chez moi. Je me dirigea alors vers une boulangerie et pris un petit pain, histoire de calé mon ventre jusqu'à midi. Je passais devant les boutiques, essayant de trouver une tenue. Pour quelle occasion ? Je n'en savais rien ^^" Ma folie dépensière reviendrait-elle à la charge ? Non non (: Mais j'abandonnai vite l'idée d'acheter quelque chose, réservant mon argent plutôt pour manger et faire la fête se soir. En parlant d'ailleurs de faire la fête, je repensais que cela faisait déjà un petit moment que je n'avais plus vue ma sœur blonde, Sunday. Certes les évènements survenus il y a peu de temps entre les deux clans font que les gens ne se voient plus beaucoup, mais je ne voulais pas que note amitié soit gâcher par tout ça.

    Je sortis mon portable de mon sac et lui envoya un sms lui donnant rendez-vous se soir dans le Night Club de la ville. Si elle acceptait, on allait vraiment faire une fiesta de tarée xP Deux blondes ensemble, ça vaut tous les spectacles du monde ... Mon portable sonna peu de temps après que je n'eus envoyer mon message. Elle était ok pour se soir, trop bien n_n Je n'avais qu'une hâte, être à se soir ... À midi, je pris un simple sandwich et mon après-midi passa tellement vite que je me rendis compte très vite qu'il faisait déjà nuit. Waouh, c'était bientôt l'heure ! Je n'avais pas envie de revenir à l'appartement pour ma changer, j'étais très bien comme ça après tout. J'étais à cinq minutes de la boîte de nuit, et donc, comme durant le reste de la journée, je marchais pour m'y rendre. Arrivée devant la porte d'entrée, je la poussa et fus submergée d'une bouffée de chaleur intense.

    Je tournoyais sur moi. Il n'y avait pas trop de monde, pour une fois. Je m'installa à une table et commanda un panaché. Servie en un temps record, je n'eus même pas le temps d'envoyer un sms à Sunday. Je le fis tout de même après avoir bue une gorgée de ma boisson. Elle allait arrivée. La musique à fond, j'avais envie de danser, bouger, m'éclater et surtout rire avec elle. Je n'attendais que ça, passer un bon, même sûrement très bon moment avec elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

let's get the party started 8D ; pv. sunday Vide
MessageSujet: Re: let's get the party started 8D ; pv. sunday let's get the party started 8D ; pv. sunday EmptyDim 30 Aoû - 17:22

Aujourd'hui commençait une agréable journée. Il fesait beau et chaud. Le soleil brillait, et ses rayons qui passaient à travers la fenêtre de mon appart' vinrent doucement me réveiller. Un réveil agréable, donc, qui me mis de suite de bonne humeur. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire aujourd'hui, mais j'avais envie de me lever, pour une fois. Je regardai l'heure ; il était déjà onze heures, ce qui expliquait pourquoi le soleil donnait déjà sur la fenêtre sud de la chambre. Je me levai donc et allai à la cuisine.
Je me servis un bol de céréales et m'assis sur le plan de travail. Mauvaise habitude, je le savais, mais quand j'étais seule chez moi, je ne m'asseyais casi jamais à table pour manger. C'était toujours sur le plan de travail que je posais mes fesses. Mon déjeuner terminé, j'allai à la salle de bain prendre une douche. Ensuite je me maquillai (maquillage habituel ; traits noirs à l'eye-liner sur les yeux et mascara) et attachai mes cheveux en une longue queue de cheval haute, car il fesait bien trop chaud pour se promener avec les cheveux lâchés, d'autant que j'en avais beaucoup. Je laissai seulement ma mèche libre. J'enfilai alors une robe bustier bleu foncé et chaussai mes escarpins noirs. Je m'arrêtai alors au niveau du miroir pour vérifier ;

- Nickel, me dis-je.

J'attrappai mon sac et mis mes lunettes de soleil. Je ne savais pas trop quoi faire, alors je décidai d'aller faire les boutiques. Malheureusement, je ne croisai personne que je connaissais et je dus donc faire du shopping toute seule. Il était déjà treize heures (eh oui, il me faut toujours trois ans pour m'apprêter et en plus j'ai la fâcheuse tendance de me traîner) et je n'avais pas faim. Donc j'enchaînais ma tournée de magasins. Pour finir, je reçus un SMS de ma Lola qui m'invitait à venir faire la fête avec elle ce soir au Night Club. Evidemment, j'acceptais, et quand vint le soir, je ne pris même pas la peine de remonter chez moi me changer. De un, j'étais toujours bien toute prête et toute pimpante, et de deux, j'étais trop impatiente de revoir Lola.

J'arrivai au Night Club plus tard dans la soirée. Je ne savais pas si Lola était déjà là, donc je lui envoyai un SMS afin de savoir. En attendant une réponse, je m'assis à une table et commandai un Mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Simpson
Lola J. Simpson
Lou'


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Crédit avatar : © Louu'
Date d'inscription : 10/02/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

let's get the party started 8D ; pv. sunday Vide
MessageSujet: Re: let's get the party started 8D ; pv. sunday let's get the party started 8D ; pv. sunday EmptyLun 31 Aoû - 19:48

    Je ne savais absolument pas quand Sunday allait arriver, et j'avoue que ça me stressait. J'aimais pas être trop longtemps toute seule, surtout quand j'attends quelqu'un aussi impatiemment ! =p Je me leva et inspecta la salle. Mon regard se posa sur une tête blonde qui me faisait dos. Arg, ses cheveux <3 Comment ne pas être fan d'un blond aussi blond ? 8D Bref, je pris mon verre et me dirigea vers sa table. Elle était toute seule et avait le nez sur son verre. Je posa le mien à côté du sien et lui fit un gros bisou sur la joue, suivit d'un énorme câlin. Elle m'avait tellement manqué ... Je poussais des " Hiiiiii " de joie (; Bon, j'étais presque couché sur elle et les gens nous regardaient bizarrement, mais j'en avais rien à faire, j'étais avec elle et c'est tout ce qui comptait pour le moment (L) Je la relacha un peu, pour qu'elle puisse respirer, puis je pris place en face d'elle. Un grand sourire aux lèvres, j'avais la pêche se soir =D Plus motivé que jamais, je bus une gorgé de mon verre et engagea la discussion ;

    ▬ Tu vas bien ? ^^ Sa fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu !

    Je me sentais si bien. La musique à fond, de l'alcool, Sunday ... une très belle soirée en vue =) Et ce n'était que le commencement. Pour l'instant, il n'y avait vraiment pas foule, mais il n'était que 21h00. Le people de la vile allait bientôt remplir la salle ... et là, alors là, ce sera la fiesta x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

let's get the party started 8D ; pv. sunday Vide
MessageSujet: Re: let's get the party started 8D ; pv. sunday let's get the party started 8D ; pv. sunday EmptyMar 1 Sep - 14:06

- Ca va super bien et toi ? dis-je.

Lola et moi, c'était une grande histoire d'amour. Même si nous étions chacune dans le clan opposé, on s'adorait, et tout le monde le savait. Ca en gênait beaucoup, mais aucune de nous deux n'en avait quelque chose à foutre de ce que pensait les autres.

Parfois, quand je regardais Lola, je l'enviais. Elle était sublimement belle, elle avait beaucoup de style, plein d'amis, et surtout un super petit ami, ce qui manquait quand même chez moi. Ca fesait des lustres que je n'avais pas eu quelque chose de sérieux, et vu la tournure que prenait ma vie sentimentale, j'étais pas prête de retrouver un peu de stabilité.

- Alors, quoi de neuf ?

Depuis le temps qu'on ne s'était pas vues, elle devait avoir des tas de choses à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



let's get the party started 8D ; pv. sunday Vide
MessageSujet: Re: let's get the party started 8D ; pv. sunday let's get the party started 8D ; pv. sunday Empty

Revenir en haut Aller en bas

let's get the party started 8D ; pv. sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: NIGHT CLUB
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser