YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Blueberry Young
Blueberry Young
BlueB's


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Double Compte ? : Nop'
Crédit avatar : sidewalks
IDENTITY PICTURE : Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Lol2
Date d'inscription : 30/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Vide
MessageSujet: Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. EmptyJeu 3 Sep - 19:22

C'était une journée d'avril ensoleillée,je me promenais dans le parc avec Sunday & Heaven,bon d'accord on est pas censé aller dans le parc mais bon,tampis.Soit on discutait sur nos amours,nos idées,les profs,l'école,on critiquait la Winter Team Muhaha Twisted Evil .Et là,y'a Winter qui débarque,oh non.
J' lui fait un croche pied Twisted Evil ,elle s'étale de tout son long !
Winter se relève,elle m'insulte.Heaven,me défends,comme quoi la salope dans l'affaire c'est elle et sa team.Elle lui réponds que c'est pas ses affaires,et que ses petites vengeances ,elle peut se les garder.Sunday s'en mêle,essayant d'expliquer calmement que cette guerre des team's n'avait aucun sens.J'en pouvais plus,Winter me rend folle.Winter a fait demi tour ,nous laissant enfin seule.On pouvait continuer notre conversation.Enfin.je détestais que Winter ou un winter vienne pendant que nous discutions entre nous.Je ne supportais pas le coté arrogant de cette team.
Revenir en haut Aller en bas
http://reach-the-stars-today.skyblog.com
Sunday H. Atwood
Sunday H. Atwood
My happy ending ...

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Double Compte ? : Paradize !
Crédit avatar : Etudiante
IDENTITY PICTURE : My Happy Endiing .
Date d'inscription : 19/08/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Vide
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. EmptyVen 4 Sep - 22:33

Ca fesait tellement longtemps que je ne m'étais pas promenée avec Blue' ! J'avais l'impression que ça fesait des lustres ! Comme quoi, elle m'avait beaucoup manqué sur si peu de jours ... Bref, c'était également la première fois que je me baladais en compagnie d'Heaven. Je dois dire que depuis la mission de Carter, j'avais commencé à apprendre à la connaître, et cela se passait plutôt bien entre nous, malgré la relation complexe que j'entretenais avec Summer, sa meilleure amie.
La promenade se déroulait paisiblement, dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que nous croisions Winter. Personnellement, je n'avais rien de spécial contre elle et son 'clan', et donc aucune raisons de monter sur mes grands chevaux. Mais Blue' ne put s'empêcher de lui faire un croche-patte, ce qui fit que Winter se retrouva au sol. Intérieurement, je ne pus m'empêcher de rire, car quelqu'un qui se vautre de cette manière est toujours trippant. Quand Winter se releva, elle insulta directement Blue'. Evidemment, Heaven, qui est une 'Pure Summer', défendit Blue', mais relativement agressivement. Le ton commençait à monter quand je décidai quand même d'intervenir ;

- Ca suffit, c'est bon là, vous n'allez quand même pas vous tapez dessus pour ça, vous n'avez plus huit ans, je crois ! Ca n'a aucun sens tout ça, bordel !

J'avais essayé de rester le plus calme possible, mais bon, ça m'énervait quand même ce genre de conneries.
Winter poursuivit son chemin, nous laissant seules sur le chemin.

- Mais enfin, c'est pas bientôt fini, ces imbécilités ? demandai-je, lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Owen
Winter A. Owen
    Cha


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 29
Double Compte ? : Jake T. Wolfe
Crédit avatar : Queen
IDENTITY PICTURE : Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. 011
Date d'inscription : 28/07/2008

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Vide
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. EmptyVen 4 Sep - 23:35

    Assise sur un banc dans un batiment de l'école, je cherchais une nouvelle fois quelque chose a faire entre quatres murs bien blancs. Ca ne servait strictement à rien, je décidais donc de bouger mes fesses de là et d'au moin marché. Roxy fit une partie du chemin en ma compagnie, pour le reste, je me retrouvais seul, trop seul.

    J'aurais voulu éviter de croiser ces trois là, mais j'acceptais le fait que nous étions dans un école et que pendant les cours, nous devenions plus sérieux. En dehors aussi, ce ne serait pas de refus. D'ailleurs, il faudrait apprendre à cette .. A la cousine de Summer comment se comporter en adulte, car pour l'instant, je ne dirais pas que c'est le cas.

    Je me retrouvais par terre en quelques secondes. Je devinais que je n'étais pas tombée seul. Connaissant la moralitée des autres, j'étais encore plus sûre de ma réflexion. J'y restais quelques secondes et soufflant un bon coup, je me relevais, en colère.

    ▬ C'est bon ? Tu te sens mieux là, maintenant ? Ca te fait plaisir d'être aussi bête.

    J'avançais près d'elle, les poings en bas. Voyant cela, j'étais sûr que je n'allais pas être prise au sérieux, mais je m'en fiche, c'est pas ma tête. Heaven s'emmele, ça n'arrangeais rien à ma situation.

    ▬ La ferme Heaven ! Mêle toi de tes affaires pour une fois. dis-je en regardant Blue machin. Tu te crois plus maline parce que t'es la cousine de Summer, mais t'es encore plus bête que ta cousine. Je crois qu'il faudrait t'apprendre l'éducation ma petite. Je connais des filles à l'intelligence plus élevée poufiasse.

    Je respirais un grand coup.

    ▬ Tu ne vaut pas la peine que j'aille plus loin ma pauvre. Tu ne vaut rien. Byye !

    Je continuais mon chemin, oubliant des filles comme celles ci. Je rejoins Roxy à la fin du parc et me retourne pour les regarder toutes les trois. Il y a des choses qu'on ne choisis pas, comme ses camarades d'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Blueberry Young
Blueberry Young
BlueB's


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Double Compte ? : Nop'
Crédit avatar : sidewalks
IDENTITY PICTURE : Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Lol2
Date d'inscription : 30/07/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Vide
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. EmptySam 5 Sep - 20:22

ça me fesait plaisir une promenade avec Sunday et Heaven.
Mais non,faut toujours que cette vantarde de Winter s'amène.ça m'avait fait rire de la voir s'étaler,vraiment.Bon,d'accord,s'était un peu gamin,naïf,débile,tout ce qu'on veut mais drôle.Surtout quand Sunday m'a regardé bouche bée,elle savait pas quoi dire.Elle n'avait rien contre la Winter team ,mais moi si. J'avais décidé de pourrir la vie a Winter;de toutes les façons possibles et imaginables.Alors quant,elle commença a m'insulter,j'avais décidé de pas trop me laisser faire.Et la famille comptait plus que tout,SUMMER =DD.
J'étais habituée aux remarques de Winter,mais sur mon intelligence,c'était à mourir de rire,si elle savait mon QI ,celle là.
muhaha Wink
heureusement,lassée,Winter rebroussa chemin.C'était pas trop tôt ,notre super récré allait enfin recommencer.
Je voyais Winter qui racontait sa version à Roxy,je devenais folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reach-the-stars-today.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Vide
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans le parc est tout de suite plus drôle quant BlueB's décide d'emmerder son monde /Winter .Sunday.Heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: PARC -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser