YOUROTHERLIFE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Swimming under the moon...[SILVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lou P. Stewarts
Lou P. Stewarts
    I'M GOING BACK TO THE START


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Crédit avatar : (c) Pan
Date d'inscription : 25/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Swimming under the moon...[SILVER] Vide
MessageSujet: Swimming under the moon...[SILVER] Swimming under the moon...[SILVER] EmptyVen 28 Aoû - 12:43

    J'avais toujours aimé faire cela, nager, la nuit. Avant durant les vacances d'été, quand j'habitais encore à Paris je partais souvent avec ma soeur chez mes grands-parents qui avaient une maison dans le sud de la France près de Perpignan et à chaques vacances Hope et moi nous nous baignions alors que le soleil était couché et que sur la plage reignait la nuit. Ces soirées, je m'en souviens encore, comme si c'était hier. J'aurais aimé pouvoir le refaire, ici, avec elle, malheureusement, jamais ce ne sera possible.

    J'étais assise, vêtue d'un short en jean et d'un débardeur, mes pieds nus glissés dans le sable, pensive. Je me leva retirant mes vêtements pour ne rester qu'en maillot de bain. Il n'y avait personne, personne à par moi, moi et mes affaires et j'en étais bien contente. Avant, j'aimais être entourée de monde, maintenant la solitude était devenue ma meilleure amie. Tout avait changer depuis ce jour-là, enfin tout, surtout moi. Je marcha en direction de la mer et des vagues qui venaient mourrir sur le sable humide du bord. Je ferma les yeux alors que je m'arrêtais laissant les vagues venir jusqu'à mes pieds. Puis je réouvris les yeux et m'avança encore un peu avant de plonger dans l'eau et de nager restant sous la surface en apnée avant de ressortir la tête de l'eau plus loin pour respirer. Les rayons de lune se reflétaient dans ma chevelure brune mouillée. Je replongea sous la surface toujours avec une certaine grâce et ressortit à nouveau la tête un peu plus loin. J'étais bien, j'étais seul, j'étais tranquille ... Je fis quelques mouvements de brasses la tête hors de l'eau cette fois avant de replongée sous l'eau. Je souria intérieurement repensant à des paroles de mon père qui me disait que lorsque j'étais petite lorsqu'il me cherchait dans l'eau il me trouvait toujours là où deux jambes sortais soit en train de faire des équilibres ou bien en train de m'amuser tout simplement. J'avais toujours apprécier l'eau et cela me faisait du bien de me retrouver ici seule avec mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Swimming under the moon...[SILVER] Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Swimming under the moon...[SILVER] Vide
MessageSujet: Re: Swimming under the moon...[SILVER] Swimming under the moon...[SILVER] EmptyVen 28 Aoû - 13:24

    Ce soir-là était un soir particuliérement sombre, c'était la pleine lune cependant mais l'obscurité et le tempérament de cette nuit était particulièrement lugubre. Je n'étais plus chez moi, depuis maintenant une demi-heure et je courais tout essouflé dans les bois, en évitant quelques branches qui barraient mon chemin et des racines voulant me faire trébucher. Vous vous demandez pourquoi je courais comme si une bête affreuse me coursait ? Eh bien en réalité j'étais bien poursuivis, mais par un homme envoyé par Mr M. - d'ailleurs le patron de mon cher frère - il voulait ma peau, ça je le savais, mais je ne pensais pas qu'un de ses agents aurait pû me retrouver, jusqu'à maintenant. Il était armé avec un flingue, moi je n'avais rien à part un couteau que j'avais avec moi dpeuis plusieurs années. Je savais que je ne pourrais pas lui échapper bien longtemps. Il fallait que le tue, tout simplement.

    Je me cachai derrière un arbre, en brandissant mon poignard. Bien rapidement il passa à côté de moi et je lui sautais sur le dos. Il poussa un cri et leva son pistolet vers ma direction. Il tenait mes bras, tandis que j'essayais de diriger mon couteau vers sa face de rat. Un coup de feu retentit. J'eus un horrible frisson et regardai mon épaule qui devenait rouge. Je bougeai sur son dos pour le faire tomber à terre. J'étais sur son dos à califourchon je lui perçai sa main avec le flingue avec mon arme. Il cria. Il essaya de se retourner pour me faire face. Il y réussit mais je fus plus malin que lui, à peine fut-il retourner vers moi que je lui trancha la gorge. Je m'enlevai de lui avec peine. Le sang coulait à flot de son cou, évidemment je lui avais tranché l'artère. Je me relevai, rangeai mon couteau dans ma poche et pris son flingue, ça peut toujours servir. Je lançai un coup d'oeil à mon épaule, la balle était toujours à l'intérieur et j'avais assez mal. Je tirai par la jambe l'homme et le planquais dans un buisson.

    J'essayais à tout prix de trouver un endroit avec de l'eau et il faudrait que j'essaye de soigner ça très vite, mon sang partait lui aussi. Je débouchai sur une plage, que je n'avais jamais exploré. Au moins il y avait de l'eau. je crus que j'étais seul, sur la plage .. Je m'approchais de l'eau et y trempai mes doigts, mon tee-shirt était plein de sang. Je décidai de le retirer. La blessure n'était pas jolie. J'allais devoir me retirer cette balle toute seule ce qui est assez dure quand on a deux mains. Je me laissai tomber sur le sable fin et sortis mon couteau pour tenter d'extraire cette p*tin de balle !
Revenir en haut Aller en bas
Lou P. Stewarts
Lou P. Stewarts
    I'M GOING BACK TO THE START


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Crédit avatar : (c) Pan
Date d'inscription : 25/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Swimming under the moon...[SILVER] Vide
MessageSujet: Re: Swimming under the moon...[SILVER] Swimming under the moon...[SILVER] EmptyVen 28 Aoû - 14:35

    Si j'avais été une personne sérieuse je ne serais surement jamais venue ici, surtout toute seule, dans la nuit, sans défence. Surtout qu'une fois où l'on avait décidé avec ma soeur de se faire une soirée bain de minuit une bande de mecs complétement bourrés et shoutés, bouteilles de bière à la main, joint entre les lèvres avaient débarqués. Heureusement pour nous, nous étions bien plus agiles qu'eux, surtout qu'ils étaient plutôt dans un sale état et nous nous étions enfuies sans demander notre reste. Mais bon, je ne suis pas une personne sérieuse, je ne suis pas non plus saine d'esprit j'imagine, du coup cela me paraisser tout a fait normal.

    Pourtant lorsque je vis une ombre plus loin sur le sable suivie de la personne a qui elle appartenait je me dis que j'étais quand même pas bien maline. Ok, j'avais fait des tentatives de suicides, d'ailleurs j'en faisais toujours mais bon, si j'avais pû mourrir sans souffrir cela aurait été pas trop mal ! Le jeune homme qui venait tenait un couteau dans sa main et avait une drole de tache rougeatre sur l'épaule. Seulement je n'avais pas pû voir ce que c'était vu que le lampadère de la rue ne l'éclairait désormais plus. Il s'approcha encore, apparement il était tout seul personne ne le suivais. Il trempa les doigts dans l'eau sans me remarquer comme j'étais plus loin et ne faisais pas de bruit. Ensuite il retira son tee-shirt et je me rendis compte qu'en fait il saignait en fait de l'épaule comme il faisait je ne sais quoi avec son couteau à son épaule blaissé je décida d'aller voir, il avait peut être besoin d'aide et puis le sang ne me répulsait pas et il avait l'air de peiné à faire ce qu'il voulait faire. Je sortis donc de l'eau vaillant à ne pas lui faire peur pour qu'il ne se coupe pas.

    Comme c'était sur le chemin je pris mon tee-shirt me disant que s'il acceptait mon aide je pourrais l'aider à stoper l'émoragie en le nouant sur sa plaie. Lorsque je fus à sa hauteur je lui dis.

    - Tu veux que je t'aide ?

    Je savais bien que cela faisait curieuse mais bon il torturait sa plaie avec son couteau comme s'il cherchait..une balle !?

    - C'est une balle qui t'as fait ça ?


    J'attendais sa réponse alors qu'il saignait beaucoup n'arrivant pas à la retirer forcément il ne pouvait se servir qu'une seule de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Swimming under the moon...[SILVER] Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Swimming under the moon...[SILVER] Vide
MessageSujet: Re: Swimming under the moon...[SILVER] Swimming under the moon...[SILVER] EmptySam 29 Aoû - 11:33

    Ouais ce n'était vraiment pas pratique de s'enlever une balle comme ceci. Si c'était quelqu'un d'autre qui était blessé, j'aurais réussis à lui retirer la balle, mais moi je ne pouvais le faire avec une seule main. Je détestais ne pas réussir quelque choe. Etre face à l'échec, raah. Pourtant j'avais la solution, mais je ne pouvais pas.

    - Tu veux que je t'aide ?

    Je tournai la tête rapidement vers la droite, où une jeune femme s'y trouvait. Je ne l'avais même pas entendu malgré mon ouïe fine. Je ne dis rien pendant quelques secondes, je la détaillé, mais aussi je me demandais si je devais la laisser m'aider. Elle reprit la parole;

    - C'est une balle qui t'as fait ça ?

    Apparemment le sang ne l'écoeurait point. Eh oui c'était une balle, ça se voyait assez. Après mon silence qui devait être pesant pour l'inconnue. Je lui dis.


    - Oui c'est une balle.


    Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, ça se trouve elle voulait m'aider, mais en fait elle allait me tuer ! Bon il est vrai que je vois le mal un peu partout. Et au lieu de réfléchir à ce qui est dangereux ou pas, je ferais mieux de lui demander si elle pourrait m'aider, car j'ai de plus en plus mal.

    - Est-ce que .. Mmh tu crois que tu pourais me retirer la balle dans mon épaule à l'aide de ça ? Dis-je en lui montrant mon couteau. C'est vraiment pas pratique avec une main. Dis-je avec une petite pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lou P. Stewarts
Lou P. Stewarts
    I'M GOING BACK TO THE START


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Crédit avatar : (c) Pan
Date d'inscription : 25/03/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Swimming under the moon...[SILVER] Vide
MessageSujet: Re: Swimming under the moon...[SILVER] Swimming under the moon...[SILVER] EmptySam 29 Aoû - 16:07

    Il me répondit tout d'abords par un silence, du coup, je repris la parole lui demandant si c'était une balle bien que c'était évident. Je me demandais pourquoi il ne répondait pas, je ne faisais que lui proposer mon aide, car il ne pourrait jamais la sortir tout seul. Finalement au bout d'un moment de silence il me répondit.

    - Oui c'est une balle.

    A sa place, j'aurais surement préféré me démmerder toute seule, étant surement trop tétue pour accepter que l'on m'aide pour finalement m'en mordre les doigts au final, comme d'habitude. Lorsque j'étais plus petite on m'avait toujours dit que j'étais trop tétue, je le savais mais je ne voulais rien y changer. Il finit par accepter que je l'aide.

    - Est-ce que .. Mmh tu crois que tu pourais me retirer la balle dans mon épaule à l'aide de ça ? C'est vraiment pas pratique avec une main.

    Il me montra son couteau que je pris dans une main.

    - Ca risque de ne pas être bien agréable ...

    Je peina un peu à attrapper la balle. Déjà qu'avec deux mains ce n'était pas bien pratique car je voulais essayer d'éviter de lui défoncer un peu plus l'épaule alors tout seul il n'aurait jamais pû y arriver. Je finis par réussir à la retirer et la lui donna dans sa main libre ainsi que son couteau. Je pris mon tee-shirt le tachant de sang avec mes mains.

    - Je vais essayer d'arrêter l'émoragie..

    Je fis donc un tour autour de son épaule blaissée et attacha les deux bouts de mon tee-shirt en lui demandant.

    - C'est bon, là, ça sert assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver C. Jekyll
Silver C. Jekyll
Ju'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Double Compte ? : Erwan R. Sykes
Crédit avatar : Carlie
IDENTITY PICTURE : Swimming under the moon...[SILVER] Alexghg
Date d'inscription : 07/05/2009

*ALL ABOUT ME
▬ Relations:
▬ Secret:

Swimming under the moon...[SILVER] Vide
MessageSujet: Re: Swimming under the moon...[SILVER] Swimming under the moon...[SILVER] EmptyLun 31 Aoû - 1:19

    Je tendis mon couteau à la jeune femme qu'elle prit dans ses fins doigts.

    - Ca risque de ne pas être bien agréable ...

    - Oui, je m'en doute bien.

    Qui a dit que s'enlever une balle de l'épaule faisait du bien ? Personne. Un jour je m'étais pris une balle dans la cuisse, j'avais réussit à l'enlever, et bien sûr que j'avais eu mal. Cependant je pense être plus sensible à l'épaule qu'à la cuisse, du moins c'est mon impression. Je me calai bien dans le sable, de façon à être bien installé, et bien tourné vers l'inconnue, pour lui faciliter la tâche. Je fermai les yeux et commençai à sentir le couteau dans ma peau, je me mordais très fortement ma lèvre inférieure pour éviter de pousser un cri de douleur. Finalement ça se passa assez vite, heureusement ! La jeune femme me donna la balle et mon couteau quand j'eus ouvert les yeux.

    - Merci ..

    Elle voulait me faire un garrot avec son tee-shirt. Mince, elle n'était pas obligé, elle gaspillait son tee-shirt là. Le mien était à côté de moi sur le sable. Elle serra assez fort, je la regardai.

    - Oui c'est bon, merci. Mais maintenant tu n'as plus de tee-shirt. Tu aurais dû te servir du mien.

    Qui était avec du sang parce que là elle salissait son beau tee-shirt propre.
    Maintenant que ça allait mieux, j'avasi juste une crainte sur une chose; qu'elle me demande pourquoi j'avais eu une balle dans l'épaule etc. Et dans ce cas-là je ne vois aps ce que je pourrais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Swimming under the moon...[SILVER] Vide
MessageSujet: Re: Swimming under the moon...[SILVER] Swimming under the moon...[SILVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Swimming under the moon...[SILVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUROTHERLIFE ; :: 
SANTA MONICA ; the sun city.
 :: 
    SANTA MONICA BAY
 :: PLAGE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser